FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News: Victorinox Inox

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-08-02, 11:12

Oui, très impressionné par ces INOX.

Je ne peux que t'encourager à sauter le pas, surtout à ce niveau de tarifs!

Ce qui est surprenant d'ailleurs, c'est de lire sur certains fora (US en tout cas) que d'aucuns trouvent le prix de la version auto' pas en rapport avec la prestation fournie...
A +/- 700-800€ pour ce modèle, sur bracelet acier, je trouve ça très loin d'être déconnant quand on compare à d'autres montres embarquant un ETA 2824-2.

C'est "chunky", pour sûr, mais c'est vraiment une bien belle montre, bien finie, avec une grosse personnalité, qui a bien sa place dans ma boîte, enfin, sur mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-08-02, 11:16

Je plussoie 👍

Je viens tout juste de me faire cadeau d'une Steinhart ocean one pink gold rose (42mm), mais je pense que l'inox fera partie d'une de mes prochaines acquisition 😏
http://www.reyneslucas.fr
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-11-06, 10:16

La rouge est vraiment tres reussie mais je prefere le boîtier de la Diver. 
En jaune aujourd’hui ! Couleur très efficace en cas de perte Wink
victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Image212
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-12-10, 18:52

Je suis allé cet aprem à la boutique Victorinox de Genève essayer la Quartz « Autumn » qui a un cadran 3-6-9.
Superbe. Passe très bien sur mon poignet de 17.5mm. Comme quoi y’a pas que la taille de la boîte mais aussi l’ouverture du cadran qui fait. Je soupçonne que le cadran n’est pas plus grand que celui de ma MKII 38,5mm. D’ailleurs si quelqu’un peut me donner la taille du cadran de son I.N.O.X...
J’attend d’avoir touché mon 13ème pour craquer. Avec un bracelet métal en sus parce que le paracord camo  yeux
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-12-10, 19:11

@Milannimes a écrit:
Le concept fait école !

Citizen sort un modèle quartz dans le même esprit mais avec un boitier monobloc, une réserve de marche de 2 ans et la technologie solaire (pas de remplacement de pile).

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Citize10
Pas mal aussi ça, c’est quoi son petit nom?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-12-10, 20:23

C’est une Promaster Tough...

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 9bee1310
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-12-10, 20:25

Merci.  Chinois
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2019-12-10, 20:34

Mmmhh, diamètre de 42. Le cadran m’a l’air de grande ouverture, ça va me faire trop grand.
Mais super intéressante.
WilliamByrd
Nouveau
WilliamByrd

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-03-10, 17:18

@The Vosmeister a écrit:
Oui, très impressionné par ces INOX.

Je ne peux que t'encourager à sauter le pas, surtout à ce niveau de tarifs!

Ce qui est surprenant d'ailleurs, c'est de lire sur certains fora (US en tout cas) que d'aucuns trouvent le prix de la version auto' pas en rapport avec la prestation fournie...
A +/- 700-800€ pour ce modèle, sur bracelet acier, je trouve ça très loin d'être déconnant quand on compare à d'autres montres embarquant un ETA 2824-2.

C'est "chunky", pour sûr, mais c'est vraiment une bien belle montre, bien finie, avec une grosse personnalité, qui a bien sa place dans ma boîte, enfin, sur mon poignet.

je suis d'accord, j'ai beaucoup de réticences pour les grosses montres mais quand j'ai essayé celle là je l'ai trouvée très bien au poignet
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-03-10, 19:19

La Citizen Promaster Tough au dessus a un lug-to-lug de 53 (ou 56 de mémoire) bien trop grand pour mon poignet.
J’ai finalement opté pour la version Ray Mears, diamètre 40, lug-to-lug de 46 qui passe nickel.
Mais je la trouve moins lisible, surtout de nuit sans lunettes. Dans ce cas c’est spécial, moins y’a de chiffres et de lum, mieux c’est.
manométre
Permanent passionné
manométre

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-25, 21:22

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 20200710
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 10:10

@manometre : j’ai le même modèle que je crois n’avoir porté qu’une fois !!
Et ta photo la mets tellement en valeur que je la ressort ! Merci je la redécouvre au fond de sa boite !

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Image621
Morubozu
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 10:42

Franchement no stress étanche 200 m calibre ETA 2824.2 cette montre c'est du solide
victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Victor13
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 13:07

@Pascab a écrit:
@manometre : j’ai le même modèle que je crois n’avoir porté qu’une fois !!
Et ta photo la mets tellement en valeur que je la ressort ! Merci je la redécouvre au fond de sa boite !

victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Image621
Heu non, celle de Manomètre c’est la “sub”, lunette graduée et donc vraisemblablement tournante. Il confirmera.
Par contre vous avez le même bracelet.
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 13:10

Oui, il a le modèle Diver. Mais reste en titane 
Je l’ai en jaune cette diver. 
victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 15506410
Morubozu
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 13:23

Pas mal ça change des couleurs classiques !
Pascab
Passionné de référence
Pascab

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 13:27

Oui je trouve aussi, d’où ce choix
Morubozu
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-26, 13:33

Déjà ya pas mal de suisse sur ces montres

• Mouvement automatique fabriqué en Suisse, ETA 2824-2, visible à travers le dos du boîtier d'exposition translucide
  • Avec un boîtier en acier inoxydable de haute qualité fabriqué en Suisse, une lunette avec revêtement anti-rayures et un pare-chocs amovible de protection
  • Comprend un bracelet fabriqué à partir d'acier inoxydable breveté exceptionnellement résistant
  • Résistance à l'eau jusqu'à 20 ATM / 200 M / 660 FT
  • Montre Suisse
manométre
Permanent passionné
manométre

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-28, 15:16

@Pascab a écrit:
Oui, il a le modèle Diver. Mais reste en titane 
Je l’ai en jaune cette diver. 
victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 15506410
Effectivement la mienne est la titane  thumleft
J'ai été surpris par sa masse en comparaison d'une Shogun par exemple mais il doit y avoir une sacrée quantité de matière !?
Je la porte actuellement en vacances pour faire tout et n'importe quoi mais surtout du toboggan  Mr. Green et elle se fait complètement oublier. Ces montres sont vraiment qualitatives, que ce soit la couronne ou la lunette tout est rassurant! Ce que je préfère dans la gamme inox c'est cette lunette à facettes qui donne beaucoup de personnalité.
Morubozu
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Victorinox Inox   victorinox - News: Victorinox Inox - Page 19 Empty2020-07-29, 13:58

@manométre a écrit:
Ces montres sont vraiment qualitatives, que ce soit la couronne ou la lunette tout est rassurant! Ce que je préfère dans la gamme inox c'est cette lunette à facettes qui donne beaucoup de personnalité.
thumleft

News: Victorinox Inox
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19