FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Tissot Owners Post...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Mar 29 Nov - 19:33

Ma SeaStar avec bracelet alligator & boucle déployante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sinaptik
Nouveau

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Mer 30 Nov - 21:08

Bonjour,

J'envisage de me faire offrir pour Noël une Tissot Le Locle Powermatic 80, doré.
J'ai quelques questions à ce sujet:
-pensez-vous qu'il y ait un intérêt à commander la montre en boutique par rapport à une commande sur le site de la marque?
-A votre avis, y a t'il une chance de pouvoir bénéficier d'une promotion d'ici à la fin de l'année?
-le mouvement qui équipe la Powermatic semble très différent du mouvement du modèle automatique, pourtant la différence de prix est faible (25€), qu'en dites vous?

Merci pour vos avis.
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Mer 30 Nov - 21:36

Sinaptik a écrit:
Bonjour,

J'envisage de me faire offrir pour Noël une Tissot Le Locle Powermatic 80, doré.
J'ai quelques questions à ce sujet:
-pensez-vous qu'il y ait un intérêt à commander la montre en boutique par rapport à une commande sur le site de la marque?
-A votre avis, y a t'il une chance de pouvoir bénéficier d'une promotion d'ici à la fin de l'année?
-le mouvement qui équipe la Powermatic semble très différent du mouvement du modèle automatique, pourtant la différence de prix est faible (25€), qu'en dites vous?

Merci pour vos avis.

Bonjour,
- Ton intérêt est de l'acheter au meilleur prix je pense. Chez un AD, physique ou en ligne, ou sur la boutique Tissot les garanties seront les mêmes.
- Les AD Tissot font régulièrement des promos et tu trouves jusqu'à -30% au marché gris.
- Le Powermatic 80 (C07-111) est un mouvement automatique, c'est même l'évolution de son vieux prédécesseur moins cher (le 2824-2). 80 h de RDM contre 38 et une meilleure précision en général au départ, à toi de voir, nostalgie ou progrès.
Bob30
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Mer 30 Nov - 21:37

Biglolle a écrit:
Ma SeaStar avec bracelet alligator & boucle déployante Wink

C'est quelle variante d'alligator ? Rolling Eyes
Mawiwime
Animateur

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Jeu 1 Déc - 3:52

Bob30 a écrit:

Bonjour,
- Ton intérêt est de l'acheter au meilleur prix je pense. Chez un AD, physique ou en ligne, ou sur la boutique Tissot les garanties seront les mêmes.
- Les AD Tissot font régulièrement des promos et tu trouves jusqu'à -30% au marché gris.
- Le  Powermatic 80 (C07-111) est un mouvement automatique, c'est même l'évolution de son vieux prédécesseur moins cher (le 2824-2). 80 h de RDM contre 38 et une meilleure précision en général au départ, à toi de voir, nostalgie ou progrès.

Trouver des promos sur un modèle qui vient juste de sortir chez Tissot, ça me parait optimiste, même chez un AD. Au pire il aura droit à 10/15% voir des goodies en plus.
Chez Tissot il aura tout simplement que dal.
De plus, je trouve que le Powermatic 80 n'a pas encore fait toutes ses preuves. Une partie du mécanisme étant en matière de synthèse. Un peu de la même manière que le C01 sur les Chronographes Couturier, Seastar etc.
Pour ma part, je préfère encore un bon 2824 que n'importe quel horloger cohérent peu régler. Pour le PM80... j'en doute fortement.
Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Jeu 1 Déc - 6:26

Bob30 a écrit:

C'est quelle variante d'alligator ?  Rolling Eyes

Alors là je peut pas t'en dire plus scratch , en faite c'est bracelet Breitling que j'ai mis sur ma Tissot Embarassed
joao.pessoa
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Hier à 10:21

Biglolle a écrit:

Alors là je peut pas t'en dire plus scratch , en faite c'est bracelet Breitling que j'ai mis sur ma Tissot Embarassed

quoi qu'il en soit le combo est réussi Chinois
Seraphins
Nouveau

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Hier à 10:54

Je cherche moi même a acquérir une chemin des tourelles, il y a une vente privé prés de chez moi ou il peuvent me faire 10 % mais en regardant aujourd'hui, je me suis aperçue que pas mal de site faisait la même chose petite promotion d'avant noél...pensez vous que si on attend les soldes de janvier, on pourra avoir mieux ?

j'en est vu sur leboncoin au alentour des 400 euros, ma question est la suivante: si j’achète une montre d'occasion qui a 6 mois par exemple mais avec facture d'achat et tout le full set, est ce que la garantie de la montre est toujours viable ? peut on transféré la garantie de sa montre au nouveau prioprio ou est elle limité au premier propriétaire ?
joao.pessoa
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Hier à 11:17

Seraphins a écrit:
si j’achète une montre d'occasion qui a 6 mois par exemple mais avec facture d'achat et tout le full set, est ce que la garantie de la montre est toujours viable ?

oui

Seraphins a écrit:
peut on transféré la garantie de sa montre au nouveau prioprio ou est elle limité au premier propriétaire ?  

la garantie suit l'objet.seul une extension de garantie est personnelle et ne peut être transmise.
Sinaptik
Nouveau

MessageSujet: Re: Tissot Owners Post...   Aujourd'hui à 0:54

Merci pour vos réponses.
Et en dehors du prix, selon vous, mieux vaut-il faire l'acquisition d'une montre sur le site ou en bijouterie?
AD = Authorized Dealer?
En l'occurrence, la bijouterie à laquelle je songe est listée sur le site Tissot, j'en déduis que c'est un AD?
C'est surtout en cas de problème avec la montre que j'arrive à voir un intérêt à l'avoir acheté en boutique plutôt que sur internet.
Qu'en pensez-vous?
Merci.

Tissot Owners Post...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19