FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale

Aller en bas 
+10
py25
le point lumineux
totoc
MJPAA
lithium
Cedric92
speepo
Le Güi
jlg
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty4/4/2014, 09:07

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Zentyp16

50 pièces avec le calibre Elite 693. Boite titane 48 mm

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 11:22

Magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 11:33

C'est l'effet Biver l'avalanche de déclinaisons différentes de la Type 20?

Ceci dit, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 11:47

Eh bin, il ne reste plus qu'à sortir les Nungesser et Coli, Coste et Bellonte, Guillaumet (St-Ex, c'est déjà pris), Blériot, La Guyenmer (B&R l'à déjà faite, mais ça ne compte pas), lBaron Rouge, PAF,  Frecce Tricolori, Luftwaffe, RAF, Amelia Erhardt, Maryse Bastié, Pierre Closterman, Chuck Yeager, Herman Goering et j'en passe....ah j'oubliais : Tanguy et Laverdure  jocolor 

Sinon c'est combien d' € en plus pour l'autocollant ?
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 14:17

Découvert ce fil ce matin en faisant une recherche sur la Zenith Pilot, je crois que je vais "craquer" pour la calendrier annuel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 14:51

Le bracelet tissu bleu est réellement joli... Connaît-on l'entrecorne de cette belle montre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 15:01

Le Güi a écrit:
C'est l'effet Biver l'avalanche de déclinaisons différentes de la Type 20?

Peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty22/6/2014, 16:34

Elle a un certain charme  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
totoc
Membre Actif
totoc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2013

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty23/6/2014, 21:39

Très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
le point lumineux
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/03/2015

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty18/5/2015, 00:40

Bonsoir.

Cette montre est carrément exceptionnelle !!! Si vous vous décidez à l'échanger, je dois avoir une vieille (euh... pardon, une Vintage) Kelton Wink
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
py25
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2015

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty18/5/2015, 18:48

que dire..... superbe
Revenir en haut Aller en bas
flying tigers
Membre très actif
flying tigers


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2014

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty18/5/2015, 19:06

J'adore les type 20, ou je devrais la type 20 ! Car si je devrais franchir le cap, cela serait uniquement la 40mm pour moi ! Mais elles sont toutes magnifiques ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty18/5/2015, 19:08

Elle me laisse vraiment froid....mais ce n'est que mon avis, bien sûr, si elle vous plait, ma foi.....je serais éventuellement tenté par une version "anonyme" et de diamètre raisonnable, avec un calibre manuf car ici je crois que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty19/5/2015, 11:17

flying tigers a écrit:
J'adore les type 20, ou je devrais la type 20 ! Car si je devrais franchir le cap, cela serait uniquement la 40mm pour moi ! Mais elles sont toutes magnifiques ! bravohap  

Dépêche toi, elle n'est plus au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty19/5/2015, 13:52

Elle est pas mal, mais ce logo me gêne un peu.
Mais alors le diamètre de 48.. affraid   n'est pas pour mon poignet..!

en 40 avec donc une échalotte euh un oignon plus petit ça dois être pas mal.

Oui je sais, souvenir, hommage.... toussa.   Mais nous sommes en 2015, et si on peu porter la montre pour aller bosser ou sortir c'est bien aussi Mr. Green

j'aime bien le boitier, le cadran...mais les cornes ne font-elles pas un peu fines, pour le beau bestiau ??
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty19/5/2015, 15:43

speepo a écrit:
Elle me laisse vraiment froid....mais ce n'est que mon avis, bien sûr, si elle vous plait, ma foi.....je serais éventuellement tenté par une version "anonyme"  et de diamètre raisonnable, avec un calibre manuf car ici je crois que ce n'est pas le cas.

c'est le calibre Elite 693. Donc c'est bien un Zenith.
Zenith a rarement "dérapé" de ses habitudes de fabrication de mouvement... ils ne feraient pas la bêtise de le faire sur une montre qui est un vrai clin d’œil à leur histoire vieille de 150 ans et autant mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty
MessageSujet: Re: Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale    Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale  Empty19/5/2015, 20:48

gmail a écrit:


c'est le calibre Elite 693. Donc c'est bien un Zenith.
Zenith a rarement "dérapé" de ses habitudes de fabrication de mouvement... ils ne feraient pas la bêtise de le faire sur une montre qui est un vrai clin d’œil à leur histoire vieille de 150 ans et autant mise en avant.

Très bien, l' honneur est sauf, mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'arborer une montre "tribute to" ou "hommage à".....sans ce logo et en petite taille elle est plutôt plaisante, c'est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Pilot Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Type 20 GMT Tribute to Aviazione Navale
» Zenith Pilot Type 20 Tribute to Charles Kingsford Smith - Non vue à baselworld
» Présentation de ma Zenith Pilot Type 20
» Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité
» Nouveauté : Zenith Pilot Type 20 Trinidad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: