FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"

Aller en bas 
+26
mambocarpi
seiko007
Benjamin93
cesar
dicknroll
Eric l
Arnaud.A
Osannah
Symsym518
dm
lexae
Josh Homme
Kgérard
moose9144
Zouzou77
Lomaing
darenik
L&S
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Mavric005
Olivier1874
Jodark
Le Belge
Akluffy
spades44
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 12:27 am

dicknroll a écrit:
Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 35dce812

Superbe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 12:33 am

La forme du cadran.. les reflets rosés sur noir... pfff, quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 6:56 am

Fred93 a écrit:


Superbe  I love you

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 11:02 am

Lol, comment Dicknroll a volé la vedette au topic d'origine! Laughing

En même temps, cette Omega est monstrueusement belle... un verre bombé comme ça, ça devrait être interdit! Ça vous fait sauter les rétines, trop dangereux!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 12:16 pm

Cette Seamaster est superbe  thumleft 

Celle-ci est pas mal non plus :

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 20140119_bambino2

Vue sur WUS  Chinois 
http://forums.watchuseek.com/f29/fs-orient-bambino-lnib-971287.html
Revenir en haut Aller en bas
mambocarpi
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Là où il fait chaud
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 1:42 pm

@ Dicknroll, je te souhaite d'accomplir ton rêve. Mais ton Oméga fait déjà de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 2:04 pm

thumleft  Merci  Chinois 

Très juste remarque, je m'excuse auprès de  Spade d'avoir fait dévier ce post sur une Oméga qui le laisse peut-être indifférent, c'était juste une suggestion parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu93
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 2:59 pm

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 35dce812
Ton Oméga est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 1:35 pm

La première Omega en occasion elle côte à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 5:20 pm

celle de la première photo (or et cadran blanc) ou le premier prix ou l'on peut trouver une omega d'occase ?

on peut trouver une belle oméga vintage années 50,60 à partir de 350 euros,(seamaster, constellation des années 60)

la speed or 18k et acier année 89,90,91, tu peux la trouver entre 800 et 2000 euros, j'en ai même vu à 2500 sur la toile, mais la c'est un prix de fou, déjà 2000 ...  yeux
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 6:31 pm

Eric l a écrit:
Cette Seamaster est superbe  thumleft 

Celle-ci est pas mal non plus :

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 20140119_bambino2

Vue sur WUS  Chinois 
http://forums.watchuseek.com/f29/fs-orient-bambino-lnib-971287.html

superbe sauf le logo qui fait pompiste Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nokiwi
Membre super actif



Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 7:13 pm

nicodu93 a écrit:
Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 35dce812
Ton Oméga est magnifique ...

C'est quelle référence exactement?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 8:22 pm

Omega 1961, seamaster, aussi parfois appelée seamaster de Ville, calibre Omega 560.

moins rare avec son cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 8:53 pm

Alors je me suis rendu chez LANDREAU à Nantes cet après midi et dans d'autre Joaillier.

Mon choix va se porter sur la Longines HC.

CEPENDANT remarque à faire sur LANDREAU et notamment la vendeuse qui c'est occupé de moi. Désolé du cru employé mais la vendeuse en avait rein mais alors strictement rien à foutre !!!! d'un étudiant voulant acquérir une montre à 900€, m'expliquer les choses comme si j'étais un abruti fini, rictus au coin de la bouche qui voulait dire, tu me SAOULE ! en bout de seulement 2mn j'ai compris qu'elle souhaitait d'avantage retourner faire la causette avec ça collègue.
DE PLUS un client d'âge avancé qui quitte le magasin, la vendeuse à trouvé plus important du lui dire au revoir au loin durant 10 sec et me laisser parler dans le vide !!!!!

c'est sur qu'un étudiant qui veut acheter pour 900€ et "PAPI" qui dépense 20k par an chez eux ....

Très déçu de LANDREAU a cause de cette vendeuse très désagréable si j'ai à acheter et monter en gamme dans l'avenir, ce sera walouu chez eux ....
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 9:01 pm

Bien dit  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 9:05 pm

dicknroll a écrit:
Bien dit  thumright 

inadmissible ! vas vite ailleurs (c'est pareil à grenoble deux cremeries une conne qui t'explique la vie, une autre qui t'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 9:16 pm

spades44 a écrit:
Alors je me suis rendu chez LANDREAU à Nantes cet après midi et dans d'autre Joaillier.

Mon choix va se porter sur la Longines HC.

CEPENDANT remarque à faire sur LANDREAU  et notamment la vendeuse qui c'est occupé de moi. Désolé du cru employé mais la vendeuse en avait rein mais alors strictement rien à foutre !!!! d'un étudiant voulant acquérir une montre à 900€, m'expliquer les choses comme si j'étais un abruti fini, rictus au coin de la bouche qui voulait dire, tu me SAOULE ! en bout de seulement 2mn j'ai compris qu'elle souhaitait d'avantage retourner faire la causette avec ça collègue.
DE PLUS un client d'âge avancé qui quitte le magasin, la vendeuse à trouvé plus important du lui dire au revoir au loin durant 10 sec et me laisser parler dans le vide !!!!!

c'est sur qu'un étudiant qui veut acheter pour 900€ et "PAPI" qui dépense 20k par an chez eux ....

Très déçu de LANDREAU a cause de cette vendeuse très désagréable si j'ai à acheter et monter en gamme dans l'avenir, ce sera walouu chez eux ....

Moi quand on me fait ça, je pars et j'achète pas.

Il m'arrive exactement la même chose quand je veux m'acheter un nouveau costume... Ca me gave tellement le peu d'attention qu'on te porte alors que tu es là pour acheter, mais t'es juste en jean/basket alors personne ne porte d'attention pour toi.

En tous cas t'as raison, n'y retourne plus si on ne t'y accueille pas correctement!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 9:22 pm

Lomaing a écrit:


Moi quand on me fait ça, je pars et j'achète pas.

Il m'arrive exactement la même chose quand je veux m'acheter un nouveau costume... Ca me gave tellement le peu d'attention qu'on te porte alors que tu es là pour acheter, mais t'es juste en jean/basket alors personne ne porte d'attention pour toi.

En tous cas t'as raison, n'y retourne plus si on ne t'y accueille pas correctement!

c'est le minimum ! et nos sous ! bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014, 10:15 pm

Vraiment je viens d'en parler à ma mère qui est cadre commercial dans une grande banque, elle à été choquée !!!

c'est quoi ça ???

petit client ok, mais dans 10ans ??? Je viendrais peut-être acheter une montre à 5k voir 10k si j'ai les moyen et si je devient passionné de montre...

Pour une vendeuse de 40ans- 50 ans gagnant entre le smic et peut être 1 800 net sans prime par mois, si elle est pas capable d'avoir le sourire et de bien faire son travail qui déjà n'est pas du tout éreintant et passe sa journée à parler avec ses copines de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 12:48 am

Elle était brune ? j'y suis passé aujourd'hui et idem la brune n'est même pas venu me dire bonjour j'ai été au fond ( sav ) seul  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 12:39 pm

Vu que tu sais maintenant ce que tu veux, vas l'acheter ailleurs. Utilises cette boutique pour faire tes essais mais va acheter tes belles ailleurs, tu auras au moins une petite revanche.
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 12:42 pm

ouai en effet une brune mais la quelle des brunes je sais plus y en avait plusieurs..

en plus je pars avec ma copine, la vendeuse dit au revoir Monsieur .... On à pas dis au revoir et je lui ais lancé un regard, comme on dis j'aurais eu des armes à la place, elle était Headshoot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 12:44 pm

Ahlala, j'aurais vraiment pas acheté... c'est dingue  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 1:17 pm

ba j'ai justement pas acheté ahahhhh car j'ai de la tenue quand même mais je suis très lunatique et un rien fin du moins un rien caractériser par un manque de respect par exemple et je pète un câble mais monumentale à en choquer les gens et à rhabiller la vendeuse pour 10 hiver de suite ahahhh

bon allez direction le Barbecue la la faim se fait grandement sentir  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"   Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014, 1:27 pm

Au temps pour moi, je pensais que tu avais acheté chez eux malgré tout mais que tu étais dégouté par le comportement anti-commercial Smile

Bon, ben tout va bien alors  Mr. Green  Bon appétit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier achat montre automatique
» Billet & Grande Revue : la Nautic 3 ou le retour Franco-Suisse de LIP
» premier achat montre swiss made
» Conseil premier achat de montre automatique
» Premier achat montre automatique 2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: