FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royal Oak Dual time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabieni2000
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:20

Bonjour

Je viens d acquerir une Royal Oak dual time neuve.
Petites questions a son propos : le remontage manuelle ne me permet pas de remplir completement la reserve de marche, elle est au 3/4 au maximum. c est egalement le cas lorsque je la porte.
L autonomie doit etre de 48H environ, qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:38

Sur la mienne la jauge de RDM remontait bien jusque au max lors du remontage manuel. L autonomie etait a peu pres identique par contre. (peut etre que c est juste la jauge qui remonte mal)
Poste des photos on en vois jamais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:25

Plusieurs personnes ont eu ce problème ici, avec d'autres marques, avant d'avouer qu'ils ne remontaient pas vraiment à fond avec 20 ou 30 tours de couronne.
Et si de plus tu as une activité, disons, sédentaire, peu de chances qu'elle soit remontée à bloc.
A essayer donc, sans aucun risque, une centaine de tours, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:46

de mémoire c etait 40ene de tours et apres ca fait comme un crak dedans et les aiguilles se mettent a tourner hyper vite....nan je deconne...j'arretais qd l aiguille etait au max ... mock
Revenir en haut Aller en bas
fabieni2000
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2007

Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:57

j ai remonte une bonne 50 aine de tours mais ca monte au 3/4 tres rapidemenet et ensuite plus rien. Est ce que cela va s ameliorer avec le temps ou je peux la ramener?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:06

Pour moi >>>>>>>>> SAV DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak Dual time Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak Dual time   Royal Oak Dual time EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:08

Idem.
Fait juste gaffe a un truc ces chacaux vont te faire le coup "la montre a été ouverte et faut la polir" ca vous fera 300 euros pas pris en charge par le sav. .....Tant que je gagne je joue....
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Oak Dual time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» DUAL TIME
» ROYAL EAGLE DUAL TIME Vacheron Constantin
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Choix entre pequignet royal et montblanc héritage dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: