FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Hamilton Pan Europ Sport

Aller en bas 
+34
xaro orax
Onoff
sonic22
HOMEGA3
lawrence3434
Tohma
chameloon
PIERROT585
chc91
Ada74
hubfam
Panerail111
xedhimself
_DAVID_
gpmouvement
Leopal
voxduc25
gino972
moose9144
simke
castor92
Fishbed
zeonjapan
MHELKIOT
Fredb
alf049
dm
oliveka
karamazov
OpOw
Le Belge
vicks
Bender
Guy 67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2012

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:42

J'en ai passé une aujourd'hui, ca passe bien au poignet, le fond est sympa et le bracelet cuir hyper agréable mais... pas de coup de foudre au porté...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 21:50

xaro orax a écrit:
J'en ai passé une aujourd'hui, ca passe bien au poignet, le fond est sympa et le bracelet cuir hyper agréable mais... pas de coup de foudre au porté...

pareil...la bleu j'adore en photo mais au poignet...moyen. faut que je réessaye clown
Revenir en haut Aller en bas
sonic22
Membre Actif
sonic22


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2014

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 23:38

Les goûts et les couleurs Wink moi j'en suis fan, je vais la passer sur le Nato demain, histoire de changer :-)
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 7:25

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 734778image416

C'est un blague cette étanchéïté à 5 bars !?! C'est une plongeuse, non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 7:53

Non, ce n'est absolument pas une plongeuse. Son nom fait référence à une course automobile.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 8:18

Très belle en cadran bleu et complète avec son nato, son cuir et sa bd..............
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 8:18

sonic22 a écrit:
Les goûts et les couleurs Wink  moi j'en suis fan, je vais la passer sur le Nato  demain, histoire de changer :-)

oui mais il y a rien de pire que la déception. j'ai essayé trois ou quatre montre en quinze jours. en photo j'adore. la tissot PR16 HERITAGE, la Seastar, la pan europ et la sumo (toutes en bleu) et je vais encore me retrouver avec une plongeuse...sans doute la sumo Rolling Eyes

en fait les seuls tocantes que j'ai achetées sans essayer sont les seiko et les orient...par chance je n'ai jamais été déçu (comment l'être d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:58

rotodingo a écrit:
Non, ce n'est absolument pas une plongeuse. Son nom fait référence à une course automobile.

Chinois

Bon, je vois pas trop l'intérêt de la lunette alors...
Revenir en haut Aller en bas
sonic22
Membre Actif
sonic22


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2014

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:20

dm a écrit:


oui mais il y a rien de pire que la déception. j'ai essayé trois ou quatre montre en quinze jours. en photo j'adore. la tissot PR16 HERITAGE, la Seastar, la pan europ et la sumo (toutes en bleu) et je vais encore me retrouver avec une plongeuse...sans doute la sumo Rolling Eyes

en fait les seuls tocantes que j'ai achetées sans essayer sont les seiko et les orient...par chance je n'ai jamais été déçu (comment l'être d'ailleurs !)

C'est également un très bon choix la sumo, mais je trouve la Pan plus "exclusive" perso j'avais flashé sur une Alpina mais trop grande a l'esseillage pour ce qui est de la Seastar mon amie n'a pas aimé du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sonic22
Membre Actif
sonic22


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2014

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:21

bamboub a écrit:
News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 734778image416

C'est un blague cette étanchéïté à 5 bars !?! C'est une plongeuse, non ? Evil or Very Mad

Ben non, si j'avais un reproche a lui faire c'est celui la ...10 bar aurait été mieux, mais bon on ne peut être parfait
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:46

sonic22 a écrit:


C'est également un très bon choix la sumo, mais je trouve la Pan plus "exclusive" perso j'avais flashé sur une Alpina mais trop grande a l'esseillage pour ce qui est de la Seastar mon amie n'a pas aimé du tout ;-)

en fait je cherche une bleu pour changer un peu. la tissot seastar même pas eu besoin de l'essayer. vu en vrai pas aimé (ou alors en noir ce qui fait pas avancer le shmilblick), la PR16 j'adore presque tout sauf le bracelet... ce qui n'est pas rédhibitoire. la pan est très sympa mais j'ai des flash de la pan euro bleu bi compass clown

la sumo évidemment est géniale mais c'est une plongeuse seiko et j'en ai déjà 3.

bref j'ai l'air de rejouer la fable de l'âne à qui on donne deux seaux d'avoine et ne sachant par lequel commencer il meurt de faim yeux
Revenir en haut Aller en bas
Borneheld
Nouveau
Borneheld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2018

News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News : Hamilton Pan Europ Sport   News :  Hamilton Pan Europ Sport - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:15

Il y a actuellement une belle promo sur le modèle gris et bracelet en cuir à 627 euros, mais à première vue le modèle bleu me tenterait plus, est-ce quelqu'un aurait des retours sur la différence entre les deux ? Est-ce que l'une est plus portable que l'autre dans certaines circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Hamilton Pan Europ Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Pan Europ
» hamilton pan europ
» Hamilton Pan europ
» New: Hamilton Pan Europ
» News : Montblanc Chronographe Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: