FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa nouvelle Flieger GMT

Aller en bas 
+2
cesar
MHELKIOT
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptySam 5 Avr 2014 - 12:24

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,139669929012778,de,1396700475-21562,flieger,gmt-worldtime-orange-datum,13,Tshowrub--flieger,.htm

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT 10177910

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT 15054310

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Stowa_10
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptySam 5 Avr 2014 - 19:33

elles sont belles mais énormes (46mm  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:24

pas pour moi  Evil or Very Mad 

je préférais ton ancien avatar florian  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 6:34

cesar a écrit:
pas pour moi  Evil or Very Mad 

je préférais ton ancien avatar florian  pig 

Voila Mr Albator  pig pig  !!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:25

ah super merci  thumleft 
je te reconnais direct comme ça  Mr. Green 

pour en revenir a nos moutons,parce qu'avec cet avatar,j'ai du mal a rester concentré  pig 

on retrouve le design des dernières stowa avec ce 12 en  albino les aiguilles schauer bon,ok
mais l'aiguille gmt avec ce triangle amputé de sa pointe,la lunette bon,après tout ça peut aller mais cette aiguille gmt n'est pas accordée avec le reste ama...

par contre étanche 20 bars  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:35

Je comprend pas trop la politique de Stowa en ce moment. Pourquoi nous sortir des boîtiers aussi grand ? 46 mm pour cette GMT
Vont pas en vendre beaucoup ! Vraiment dommage car j'adore cette marque et la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:49

florian31 a écrit:
Je comprend pas trop la politique de Stowa en ce moment. Pourquoi nous sortir des boîtiers aussi grand ? 46 mm pour cette GMT
Vont pas en vendre beaucoup ! Vraiment dommage car j'adore cette marque et la qualité du produit.

phénomène de mode,essaye de surfer surfer sur la vague,Jorg essaye de faire quelque chose de différent de la collection classique mais bon ama il s'eloigne un peu trop de ce qui a fait de stowa une marque historique...

perso,une belle type a en 42mm avec les aiguilles un poil rallongées,il ferait un carton...sur oldstyle 22mm point barre...
un chrono bicompax avec le style classique stowa flieger,voire meme un tricompax 7750 jour date genre 103st avec aiguilles bleuies...
une gmt avec un cadran inspiré de la type b....

a la rigueur essayer de trouver une lunette a adapter aux boitiers classiques mais je ne pense pas que ce genre d'innovations esthetiques soient ce que stowa a besoin...apres,bien entendu,je leur souhaite réussite et carnets de commande remplis!!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:18

la modernité ok mais diamètre doivent être dispose en 42 et 44mm selon mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:34

MHELKIOT a écrit:
la modernité ok mais diamètre doivent être dispose en 42 et 44mm selon mon humble avis...

pas faux,44 serait un max pour une montre "portable"
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:39

Complètement d'accord avec vous.

Néanmoins, je ne m'en ferais pas pour leur carnet de commande. Elles doivent se vendre, pas chez nous certes mais elles se vendent. Vous declineriez un modèle qui ne marche pas ?  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:46

oui,je pense bien,je ne m'inquiete pas pour stowa mais je reve encore d'une belle type a en 42
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:00

Merci pour l'info, florian31. Vrai, en 42 mm, avec une aiguille gmt redessinée, elle serai "mioum-miam"…

46 mm……Peut-être que Stowa vise le marché U.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:13

dommage que sont boitier soit si imposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:41

Trois points qui font que cette montre n'est pas pour moi : la taille du boitier (trop grand), la lunette tournante (trop mastoc) et la couronne (pas à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:49

il est vrai que la lunette est plutôt imposante,quand a la couronne,on dirait qu'ils surfent sur le phénomène alpina startimer  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:51

cesar a écrit:
il est vrai que la lunette est plutôt imposante,quand a la couronne,on dirait qu'ils surfent sur le phénomène alpina startimer  Incompréhensible 

Oui c'est presque la même couronne sur l'Alpina. Je trouve que l'ensemble est vraiment lourd à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:06

du coup stowa rejoint (peut etre) un peu trop le style des montres schauer...

quoique...

bon,en même temps,pas évident d'innover dans ce créneau,mais je trouve le virage un peu brusque...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:38

yeux 
Décidément mon attirance pour Stowa se limitera encore aux seuls modèles Antea et Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:58

cesar a écrit:
du coup stowa rejoint (peut etre) un peu trop le style des montres schauer...

quoique...

bon,en même temps,pas évident d'innover dans ce créneau,mais je trouve le virage un peu brusque...

Elles auraient en effet plus leur place dans la gamme schauer ama ...

Design plus sportif, diamètre plus conséquent, materiaux plus "pointus" : cela colle plus à l'esprit schauer qu'à la gamme historique que peut être Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT Empty
MessageSujet: Re: Stowa nouvelle Flieger GMT   flieger - Stowa  nouvelle Flieger GMT EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:33

exact,belle analyse bender (comme d'habitude)  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa nouvelle Flieger GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Stowa Flieger Original
» Ma petite nouvelle d'hier (Stowa Flieger Durowe 7420 inside)
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Flieger
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: