FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm

Aller en bas 
+20
pixel14
ghia94
black.knight.harry
trinita
joao.pessoa
Liu
broncos
-Laurent-
aillouil
lolocar
dm
Zouzou77
Symsym518
francoisb
lelapin
tesio
kazerone
francois77
laphroaig007
stephou1985
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephou1985
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2014

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:30

Je suis allé essayer les 2.

Tag Calibre 5
Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Image21

AT 38.5mm
Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Image22

Votre avis sur le plan esthétique ?

Cest pas gagné de mon cote, jhesite toujours, mais Omega semble remporter largement les suffrages.
Je vais laisser la copine choisir je crois Smile


Dernière édition par stephou1985 le Mer 9 Avr 2014 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:42

stephou1985 a écrit:

...Je vais laisser la copine choisir je crois...

dernière des choses à faire... 
prends plutôt ton temps et prends finalement celle qui te plait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:49

Il faut voir aussi une photo prise de côté pour voir comment le fond de la montre épouse ton poignet. Là je vois surtout que les cornes semblent dépasser de ton poignet : bonjour les micro-griffes sur elles et sur la lunette.

Je me demande s'il ne te faudrait pas carrément du 37-38 mm si tu veux rester discret : ton poignet semble vraiment petit  Arguek . Bref fait pour une JLC ultrathin d'occasion pour ton budget ou une Nomos.

edit: si ta copine choisit, pour ce budget, tu auras une seiko à 500 € et elle un solitaire sur or pour 3000 €  Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
stephou1985
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2014

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:32

En effet, j'ai vraiment un petit poignet. Je pense que l'AT 38.5 mm est une bonne taille, car je ne veux pas un cadran trop petit non plus.
La Tag est en effet 41 mm, mais j'ai le feeling que la couronne est plus petite, donc la plus grande taille ne se ressent pas trop.
Sinon j'avais regarde la J12 de Chanel en ceramique noir, mais la marque m'attire moins que Tag ou Omega.
La Zenith Elite est bien, le prix est aussi dans la fourchette haute. (4300 euros a Londres)

Encore 3 semaines avant de faire mon choix Smile

francoisb a écrit:
Il faut voir aussi une photo prise de côté pour voir comment le fond de la montre épouse ton poignet. Là je vois surtout que les cornes semblent dépasser de ton poignet : bonjour les micro-griffes sur elles et sur la lunette.

Je me demande s'il ne te faudrait pas carrément du 37-38 mm si tu veux rester discret : ton poignet semble vraiment petit  Arguek . Bref fait pour une JLC ultrathin d'occasion pour ton budget ou une Nomos.

edit: si ta copine choisit, pour ce budget, tu auras une seiko à 500 € et elle un solitaire sur or pour 3000 €  Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:42

L'AT est top c'est certain  thumright 

Même en 38, c'est limite pour les cornes, bien vu François  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:29

stephou1985 a écrit:
En effet, j'ai vraiment un petit poignet. Je pense que l'AT 38.5 mm est une bonne taille, car je ne veux pas un cadran trop petit non plus.
La Tag est en effet 41 mm, mais j'ai le feeling que la couronne est plus petite, donc la plus grande taille ne se ressent pas trop.
Sinon j'avais regarde la J12 de Chanel en ceramique noir, mais la marque m'attire moins que Tag ou Omega.
La Zenith Elite est bien, le prix est aussi dans la fourchette haute. (4300 euros a Londres)

Encore 3 semaines avant de faire mon choix Smile


Pour moi elle est grande pour toi. La JLC ne ferait pas plus petite au niveau cadran, c'est la couronne qui fait plus mince et elle est surtout plus fine (mais "moins" étanche).

Si tu t'intéresses aux montres Chanel, tu peux aussi regarder chez Cartier... limite très haute de ton budget mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:34

et FPJ dans la limite hyper haute de ton budget  clown 


Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:27

Rolex oyster perpetual, 36mm. Tu devrais aller essayer. C est dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 5:19

laphroaig007 a écrit:
visiblement, plus le sujet avance, plus on s'éloigne de la Tag !!!  Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Blunt_gi 

il faut dire que TAG n'ont pas de modèle qui font l'unanimité.

perso je n'aime que la link. je ne supporte pas la carrera (que l'on voit de partout comme les milmiglia il y a quelques années) et la monaco est magnifique mais importable au quotidien (oh tu t'es acheté une yéma ! ) Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
stephou1985
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2014

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:55

C'est sur que Omega est plus eternelle, et cote mouvement superieur a la Tag, surement pour cela qu'il ya beaucoup de pro Omega dans le thread, mais niveau purement esthetique, je trouve aussi la Tag vraiment jolie (j'ai remis le screenshot en full size). Sinon j'aime aussi la Zenith et la JLC ultrathin suggerees, mais on est dans la limite de mon budget, sachant que je souhaite acheter en neuf Smile

Sinon je sais que j'ai un petit poignet, mais je fais 1m76 pour 68kg donc je veux pas trop descendre en dessous de 38 mm. Je vais ressayer les 2 et voir laquelle correspond le mieux a mon style, mais vos avis sur le plan esthetique sont la bienvenue.

Merci pour vos conseils.

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Image21

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Image22

dm a écrit:


il faut dire que TAG n'ont pas de modèle qui font l'unanimité.

perso je n'aime que la link. je ne supporte pas la carrera (que l'on voit de partout comme les milmiglia il y a quelques années) et la monaco est magnifique mais importable au quotidien (oh tu t'es acheté une yéma ! ) Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:21

Je ne veux pas être désagréable mais elles sont bcp trop grandes, les cornes dépassent de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:41

Symsym518 a écrit:
Je ne veux pas être désagréable mais elles sont bcp trop grandes, les cornes dépassent de toutes parts.

+1
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:41

adrien86 a écrit:
La technicité d'un calibre et sa fiabilité sont deux choses totalement différentes.
Les ETA sont éprouvés et particulièrement fiables.
Le calibre Oméga est manufacturé et bien plus technique que l'ETA de la Tag mais il est très délicat d'affirmer qu'il est plus fiable.

On connait la fiabilité d'un eta dans le temps, mais aussi sa perte de précision,
au bout de 5 ans un eta fonctionne encore certes tres bien,
mais en trouver un qui fonctionne dans les limites du cosc est bien plus rare...

Ce qui est loin d’être le cas des cal 8500 et dont je pense (ils ont maintenant 7 ans) qu'on
a maintenant un recul suffisant pour dire qu'ils sont bien meilleurs sur la durée qu'un simple eta  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:49

Symsym518 a écrit:
Je ne veux pas être désagréable mais elles sont bcp trop grandes, les cornes dépassent de toutes parts.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:53

trinita a écrit:


On connait la fiabilité d'un eta dans le temps, mais aussi sa perte de précision,
au bout de 5 ans un eta fonctionne encore certes tres bien,
mais en trouver un qui fonctionne dans les limites du cosc est bien plus rare...

Ce qui est loin d’être le cas des cal 8500 et dont je pense  (ils ont maintenant 7 ans) qu'on
a maintenant un recul suffisant pour dire qu'ils sont bien meilleurs sur la durée qu'un simple eta  Chinois 

C'est vraiment rapide et péremptoire comme analyse.

Qu'entends-tu par perte de précision?

De mon point de vue, il est plutôt logique de constater qu'un calibre âgé de 5 ou 7 ans puisse perdre légèrement en précision. Ca signifie simplement qu'il est temps de passer par la case révision avec éventuellement un remplacement des mobiles.

Après cela, un bon réglage rendra à n'importe quel ETA une précision honorable. Une telle opération est réalisable par n'importe quel horloger compétent ce qui ne sera pas nécessairement le cas avec un 8500 (aussi excellent soit-il).

Un calibre manufacturé nécessite le même entretien qu'un ETA. Aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:57

Re +1, malgré leurs diamètres raisonnables ces montres sont trop grandes, j'ai parcouru le sujet et je ne crois pas avoir lu le diamètre de ton poignet, pourrait-on le connaitre ?  Incompréhensible 

Je t'envie, je suis sur qu'une Air King t'irais pas mal avec ses 34mm et le budget n'est pas délirant.

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:33

adrien86 a écrit:
Qu'entends-tu par perte de précision?.

j'entends simplement qu'il semble qu'un 8500 tient qqes années de plus qu'un eta avant
de devoir bénéficier d'une révision (ou que la perte de précision d'un eta intervient avant
celle d'un 8500, perte de sa regularité et sortie du cosc par exemple) au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:05

trinita a écrit:


j'entends simplement qu'il semble qu'un 8500 tient qqes années de plus qu'un eta avant
de devoir bénéficier d'une révision (ou que la perte de précision d'un eta intervient avant
celle d'un 8500, perte de sa regularité et sortie du cosc par exemple) au choix.

Ok donc je persiste (amicalement, cela va sans dire) dans mon désaccord.

Oméga recommande de faire entretenir le 8500 tous les quatre à cinq ans (le spiral en silicium ne change rien à cela) ce qui est peu ou prou la même chose que pour un ETA.

Après, dire qu'un 8500 tiendra mieux l'heure qu'un 7750 au bout de cinq ans, c'est juste une loterie.

Le contre-exemple : mon père porte une Tissot Le Locle chrono qui va maintenant sur ses sept ans. Elle n'a bénéficié d'aucune révision, d'aucun réglage et elle tient l'heure avec la même régularité qu'à la sortie de la bijouterie (+2 secondes/jour).
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:15

Au vu des photos que tu nous a posté ces deux modèles sont bien trop grand pour ton poignet tu vas flinguer les cornes en deux temps trois mouvement
Une date just à 4 ou 5 chiffres ou une Oyster perpétuel iront beaucoup mieux sur ton poignet .
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:11

Symsym518 a écrit:
Rolex oyster perpetual, 36mm. Tu devrais aller essayer. C est dans ton budget.

Je m auto cite !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:12

Pareil, je trouve que les deux modèles que tu nous montre à l'essai en photo sont trop grande pour toi.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:58

OpOw a écrit:
Pareil, je trouve que les deux modèles que tu nous montre à l'essai en photo sont trop grande pour toi.  Neutral 

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:29

Symsym518 a écrit:


Je m auto cite !

et tu as raison. comme j'ai pas des poignet de criquets en 36 ça me va pas...par contre je pense que notre ami devrait s'orienter vers un diametre plus petit...air king
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:47

Je n ai pas non plus un poignet de criquet, ma Sumo me va très bien. Et mon OP me va a merveille. Je pense que c est aussi une question d habitude. Combien fait ton poignet ?

Notre ami est soit mort ou il a déjà acheté sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
stephou1985
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2014

Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm   Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:20

Merci a tous, apres mure reflexion, j'ai decide partir sur l'Aqua Terra en midsize, je sais que au niveau des cornes c'est vraiment juste, mais je trouve cette montre trop belle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre: Omega seamaster Aqua Terra?
» Montre pour tous les jours et versatilité - Omega Aqua Terra, JLC Polaris, autre
» Spring Bar Tool pour Omega Aqua Terra 38.5mm
» Omega Aqua Terra ou IWC Mark XVI
» Aqua Terra Chrono (encore une OMEGA !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: