FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin aide - Premier achat montre automatique sport/classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popovisch
Nouveau

MessageSujet: Besoin aide - Premier achat montre automatique sport/classe   Jeu 10 Avr - 20:01

Bonjour à tous,

Je navigue depuis deux-trois semaines sur votre forum, et que dire, c'est une mine d'or et d'informations pour les néophytes !

Mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ou presque !

J'ai besoin de conseils pour cette première montre automatique que je souhaite suisse.

Ce serait une montre dans le genre sportif mais à la fois classe. Mon budget est de 700€ à 950€ car je suis encore étudiant et je désire me faire plaisir pour mes 21 ans.

Mon premier choix se porte sur la Hamilton Khaki Belowzero noir mais j'ai peur de m'en lasser très vite car "effet de mode".

J'ai besoin de votre aide car vous êtes plus connaisseurs que moi.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin aide - Premier achat montre automatique sport/classe   Jeu 10 Avr - 20:30

Bonjour à toi.

Oui, la belowzero est en plus un monstre en taille et tu risuqe de t'en lasser comme tu le dis si bien.

Tu cherches un style précis (plongeuse, racing, aviation, look vintage....).

Sur bracelet cuir ou acier ?
Tu veux que du suisse ou t'es ouvert à tout (ex seiko) ?

Pour ton budget moins de 1000€, tu as un tas de possibilités.

Regarde voir sur les posts ici, en cherchant bien tu devras trouver des idées.

Cette question est posée très très souvent posée.

Tu peux aussi acheter plusieurs montre pour ce budget dans des styles différent (une montre sport, et une montre chic).