FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptySam 12 Avr - 19:21

Casio - SGW-400H-1BVER

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Casio-10

plein de fonction, colorée, pas chère, casio !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2838
Date d'inscription : 14/03/2009

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptySam 12 Avr - 22:51

Un UP ça attend 24 heures normalement, non ?

Bon je réponds quand même, colorée (me rappelle une Casio achetée à Sharjah en 1993 qui fonctionne toujours) mais apparemment peu fonctionnelle : avis sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptySam 12 Avr - 22:52

faut aimer les cadrans chargés !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-61
Membre très actif
Seb-61


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 16/03/2014

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptyDim 13 Avr - 0:28

Ah ouais, pour un cadran chargé, s'en est un !! Je sais pas ce qu'elle vaut en terme de qualité car les avis sont un peu divergent...et pour le prix également...A voir avec des retours à l'usage dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptyDim 13 Avr - 10:48

Raoul94 a écrit:
Un UP ça attend 24 heures normalement, non ?

Bon je réponds quand même, colorée (me rappelle une Casio achetée à Sharjah en 1993 qui fonctionne toujours) mais apparemment peu fonctionnelle : avis sur Amazon.

n'oubliez pas mon surnom !
le :
 Boulet 

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek   qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek EmptyDim 13 Avr - 10:50

Seb-61 a écrit:
Ah ouais, pour un cadran chargé, s'en est un !! Je sais pas ce qu'elle vaut en terme de qualité car les avis sont un peu divergent...et pour le prix également...A voir avec des retours à l'usage dans le temps...

je trouve pas qu'il soit très "chargé" à mon avis ce sont les couleurs qui font cette impression.

ceci dit je comprends pas ce que c'est comme modèle. ça ressemble à une gs mais s'en n'est pas une, ce n'est pas une protck, est ce un modèle dit "sport"?

je suis allez voir les avis sur amazon...c'est effectivement partagé
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous...ni GS, ni Protek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: