FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma future première montre de ma future collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francoisb
Membre référent

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:32

En montres classiques, il y a aussi Frédéric Constant dans tes prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rabsi
Nouveau
Rabsi

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 2:48

Vraiment dommage que tu fasses une croix sur seiko.
Leurs plongeuses sont vraiment top.

En même temps je te comprends si seiko sont nazes en optique tu vas te faire charrier par tes collegues avec une seiko au poignet.
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 3:04

Seiko, c'est super si on a le poignet qui va bien, c'est épais et assez lourd (surtout la MM300).

GrandSeiko c'est top au niveau finition et c'est plus portable.

Maintenant, le problème est qu'avec ses 2000 €, il a le cul entre deux chaises comme on dit : il peut avoir mieux que l'"entrée de gamme" sans avoir accès aux marques plus prestigieuses. Pour ce budget il y a 5 ans, j'avais le choix entre 2 Omega : la Railmaster et mon aquaterra... que je comparai avec Tag et Tudor notamment. Le "ticket d'entrée" a progressé Sad
chbrasse
Nouveau
chbrasse

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 6:36

Bonjour,
Dans les échanges précédents, il est fait référence à la Black Bay de Tudor avec la lunette rouge.
En juin ou septembre, la Black Bay "Midnight Blue" doit sortir : elle est superbe, j'ai flashé dessus.
Elle sera a 2530 EUR avec le bracelet cuir (+ un bracelet tissu systématiquement offert). Je ne connais pas le prix avec le bracelet métal, mais cela devrait être du même ordre de prix.
Un modèle à considérer un peu au dessus de ton budget, mais il faut voir les possibilités de négociation.

Voyez vous-mêmes :
Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Past-and-present-1
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 7:48

C'est vrai qu'elle en jette  Shocked
2780 avec bracelet métal
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 1:36

Hello, suite à une discussion avec un membre de ma famille, j'ai appris que chez un horlogier je pouvais avoir 30% de réduction... Ce qui débloque de nouveaux projets! La blackbay en bleue m'intéresse énormément, et j'ai également craqué sur la Tudor Classic Day Date :

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Classi10

Est-ce que vous savez si le prix du neuf est effectivement de 2850€?
Et si quelqu'un possède cette merveille, je serai ravi d'entendre son avis.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 6:56

...
T'es sérieux là ?
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 7:00

@Karvadude a écrit:
Hello, suite à une discussion avec un membre de ma famille, j'ai appris que chez un horlogier je pouvais avoir 30% de réduction... Ce qui débloque de nouveaux projets! La blackbay en bleue m'intéresse énormément, et j'ai également craqué sur la Tudor Classic Day Date :

---

Est-ce que vous savez si le prix du neuf est effectivement de 2850€?
Et si quelqu'un possède cette merveille, je serai ravi d'entendre son avis.

J'ai rien compris là, bref !!!
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 8:06

Donne ton adresse!  clown 
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 11:05

Et bien j'etais limité par le budget, mais grâce aux connaissances de la famille ces 30% de réduction permettent d'étendre le choix de la montre
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:56

Oui... mais pas ça quand même...

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Classi10

Tu as 20 ans, pas 80... What the fuck ?!?
et c'est un modèle femme, non ? clown
watchsilly
Animateur
watchsilly

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 2:29

SALUT !! je ne vais pas être original mais je vais tout de même te donner un conseil :

Peu importe la montre que tu choisiras : la 1ère raison qui doit emporter ton jugement c'est : Qu'elle te plaise à toi !! parce que sinon , si tu "obéis" à des conseils glanés ici ou là, tu viendras probablement à regretter ton choix !!

Vu les marques que tu cites , pour un premier choix horloger , dans ces gammes de prix , de toute façon tu as peu de chances de te tromper.

alors , bon choix et tiens nous au jus de celle qui t'aura conquis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 2:39

j'ai pas tout lu... mais vous ne trouvez pas que le titre prête un peu à sourire ?
Backdraft
Nouveau
Backdraft

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 2:45

Disons que ses goûts vont tellement évoluer en peu de temps que la liste originelle prêtera à sourire dans quelques mois

Comme pour le foot où les Allemands gagnent toujours à la fin, là c'est barré pour Rolex dans 2 ans et Patek dès l'ouverture de sa propre boutique  Fier 2 
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 3:09

Tu ne va sûrement pas avoir 30% sur ces modèles mais tu aurais pu trouver ton bonheur dans cette collection:

http://www.wempe.com/fascination-wempe/magazine/wempe-glashuette-isa-sportuhren.html

Sinon, avec tes 30%, pourquoi ne pas te prendre la PELAGOS de Tudor ?

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Tudor-pelagos-4

Titane et lunette dans le noir, waouh:

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Tudor-pelagos-6
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 4:38

@watchsilly a écrit:
SALUT !! je ne vais pas être original  mais je vais tout de même te donner un conseil :

Peu importe la montre que tu choisiras : la 1ère raison qui doit emporter ton jugement c'est : Qu'elle te plaise à toi !! parce que sinon , si tu "obéis" à des conseils glanés ici ou là, tu viendras probablement à regretter ton choix  !!

Vu les marques que tu cites , pour un premier choix horloger , dans ces gammes de prix , de toute façon tu as peu de chances de te tromper.

alors , bon choix et tiens nous au jus de celle qui t'aura conquis ...

Je pense que c'est le meilleur des conseils! Merci  Chinois 

Pour L&S peut-être que le model sur fond noir te paraîtra moins effeminé:
Ma future première montre de ma future collection - Page 3 1481_110
La remarque est un peu déplacée je trouve, que ça soit pour l'âge ou le sexe, mais je vais prendre ça pour de l'humour!

La pelagos est effectivement une des pièces qui m'attirent.
Je reposterai sur ce topic dans quelques mois, quand mon choix aura été fait!
Merci à tous pour votre participation!
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 6:02

Je pense que ces propos n'ont rien de déplacé, c'est une montre qui fait "ancien".  Rolling Eyes  Comme lui je pense pas que ça soit un très bon choix comme première montre, et encore moins à 20 ans!  Wink 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 6:59

Oui ne le prends pas mal mais c'est pour t'éviter de faire une connerie que tu regretterais ensuite. On est aussi là pour ça Wink
Tiens nous au courant de ton choix et n'hésite pas à revenir ici si tu as besoin d'un avis. Nous te le donnerons... en toute franchise.
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 7:04

Tudor Pelagos pour moi si tu peux Wink
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 6:00

Yoo! La pelagos me parait très épaisse je trouve, elle m'attire pas énormément au final.
Bon je pense avoir réussi à réduire totalement mon choix, j'essayerai tout de même la Tudor classic day date mais je pense qu'effectivement une plongeuse me serait plus adaptée (même si je ne fais que rarement de la plongée  mock )

J'hésite donc entre deux models:
Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Tudor-10
Tudor black bay "midnight blue", cependant l'aiguille de l'heure me gêne un peu, et surtout il n'y a pas d'affichage de la date.

Ma future première montre de ma future collection - Page 3 Versio10
La Breitling SO 42, vers laquelle mon coeur penche le plus pour le moment!

Je sais qu'en général, la BB a beaucoup plus de succès que la SO mais bon!
Je vous tiens au courant!

Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 6:53

La Tudor sans hésiter pour moi, je n'aime pas du tout la police des chiffres de la Breit !
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:52

... et la Breit' pour moi, sans hésitation mock
C'est sport, c'est jeune, plus polyvalent que la Tudor dont la carrure est trop typée plongeuse... et tu as la date.
What else ?

françois77 en avais d'ailleurs fait une belle revue sur ce forum de mémoire Incompréhensible
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:58

Je vais de ce pas regarder la revue alors! Merci de ton avis et de l'info!
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 23:50

Voilà, quelques mois plus tard je viens de recevoir ma belle!
J'ai donc fini sur une Breitling SO 42 black abyss sur bracelet acier!
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Ma future première montre de ma future collection   Ma future première montre de ma future collection - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 7:14

Très bon choix! Ca fait rêver!
Profite en bien!

Ma future première montre de ma future collection
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant