FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard mille miglia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddockermars
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Chopard mille miglia Empty
MessageSujet: Chopard mille miglia   Chopard mille miglia EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:11

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a un mois une chopard mille miglia gran turismo xl, bracelet "pneu", et j'essaye de savoir combien coûterai le bracelet acier chopard pour remplacer le bracelet existant mais en vain... Impossible de connaître le prix... Si quelqu'un a acheté le bracelet acier à part, j'aimerai vraiment connaître le prix ( du neuf biensur) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopard mille miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia   Chopard mille miglia EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:14

Bonjour,

Je pense que tu devrais poser la question à un AD de la marque, ça serait le plus simple et le plus rapide. Un mail à la manufacture peut aussi faire l'affaire (c'est ici : Chopard).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Freddockermars
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Chopard mille miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia   Chopard mille miglia EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:27

Merci, mais même chez mon AD j'ai demandé mais j'ai l'impression que même elle est un peu perdu...oui ça partait incroyable, mais vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Chopard mille miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia   Chopard mille miglia EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:38

Alors cherche avec un autre AD, ou comme Adrien te le suggère vois directement chez Chopard.
Revenir en haut Aller en bas
Freddockermars
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014

Chopard mille miglia Empty
MessageSujet: Re: Chopard mille miglia   Chopard mille miglia EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:51

Ok merci mais enfin si il y a quelqu'un qui en a acheté un récemment, qu'il se manifeste ça me rendrait service ! Merci quand même a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard mille miglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard mille miglia
» chopard mille miglia chrono
» Chopard Mille Miglia GMT ou HISTORIQUE ?
» CHOPARD - Mille Miglia Vintage
» Chopard Mille Miglia en catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: