FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty27.06.15 19:30

jrm75012 a écrit:

Ça ressemble à une gravure laser pour la 2012, non ? Incompréhensible


Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty27.06.15 20:03

Cabot a écrit:


Tout à fait

Première fois que je vois ça sur une montre "issued". Mais bon, en même temps, il fallait bien qu'ils s'y mettent même si je trouve que cela perd un peu de son charme...
D'autres exemples à votre connaissance avec ce style de gravure ?

Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty28.06.15 0:25

jrm75012 a écrit:


Première fois que je vois ça sur une montre "issued". Mais bon, en même temps, il fallait bien qu'ils s'y mettent même si je trouve que cela perd un peu de son charme...
D'autres exemples à votre connaissance avec ce style de gravure ?


Ben les Casio DW9000 de la MN (Lorient mais aussi Toulon et Brest) sont en gravage laser...

Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty28.06.15 0:56

Cabot a écrit:


Ben les Casio DW9000 de la MN (Lorient mais aussi Toulon et Brest) sont en gravage laser...


Merci ! Je viens de voir en effet, en parcourant l'autre fil sur les plongeuse de la MN... d'ailleurs, avoir lu que certains finissaient leur Tudor à l'étau histoire de pouvoir choper une Casio à la place affraid
Je n'ai pas fini d'en faire des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty28.06.15 12:02

jrm75012 a écrit:
. d'ailleurs, avoir lu que certains finissaient leur Tudor à l'étau histoire de pouvoir choper une Casio à la place affraid
Je n'ai pas fini d'en faire des cauchemars !

à l'époque l'attrait des Casio avec leurs diverses fonctions et leur résistance aux chocs donnait des envies aux plongeurs équipés de leur vieil outil Tudor... On peut les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty29.06.15 10:44

Cabot a écrit:
à l'époque l'attrait des Casio avec leurs diverses fonctions et leur résistance aux chocs donnait des envies aux plongeurs équipés de leur vieil outil Tudor... On peut les comprendre...

J'imagine bien : la fonctionnalité avant tout... Mais bon, s'ils avaient su à l'époque combien certains seraient prêts à les acheter aujourd'hui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty29.06.15 10:46

jrm75012 a écrit:
Mais bon, s'ils avaient su à l'époque combien certains seraient prêts à les acheter aujourd'hui  Wink

ça c'est de la science fiction et c'est valable pour de nombreux objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono   PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono - Page 2 Empty29.06.15 10:58

Cabot a écrit:
ça c'est de la science fiction et c'est valable pour de nombreux objets...

La cause est entendue.

HS Off Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
PULSAR G10 armée Britanique et version civile du chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette Zénith ; militaire ? police ?
» Les HMT Jawan de l'armée coloniale britanique en Indes
» Pulsar Armée de l'Air ???
» Pulsar Pilote de chasse Armée de L'air
» Pulsar dotation armée de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: