FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Gousset Moderne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernard Hoche
Membre super actif

Gousset Moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:15

Un petit reportage sur cette nouvelle boite serait utile à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:33

malheureusement, après avoir subit pas mal de déconvenue, je ne présente plus mon travail ni mes pièces. en tous cas pour l'instant.

on verra après mais je suis un peu blasé entre commentaire à la con (tu fais ça pour escroquer les gens, c'est pas le vrai boitier et tu vas revendre, etc) ou encore escroquerie (image reprise sur ebay lors d'une vente frauduleuse, puis plainte à la gendarmerie et convocation).

Donc blasé quoi, surtout que je suis un des rares à ne jamais revendre et ne faire ça que pour mon plaisir d'une façon purement amateur.

Bernard Hoche
Membre super actif

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:41

Aux "cons" qui disent que ce n'est pas le vrai boitier, on peut dire que ce n'est jamais le même artisan (ou le même ouvrier dans les grandes entreprises) qui fait le mouvement et la boite. On peut aussi ne rien leur dire du tout.
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 4:45

@Bernard Hoche a écrit:
On peut aussi ne rien leur dire du tout.

clown 
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:02

Vivons heureux, vivons cachés !
http://www.brusselsvintagewatches.com
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:05

c'est triste parce que ce n'est vraiment pas l’ambiance d'un bon forum mais oui....

ou alors des montres sans réel intérêt.
Bernard Hoche
Membre super actif

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:59

Pianiste, cachez- vous si vous voulez, mais continuez de nous montrer vos merveilles.
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:22

@Bernard Hoche a écrit:
Ceux qui ont fait le truc de plume doivent pâlir dans leur tombe en voyant cette nudité. (j'imagine que la boite en or a été fondue, le cadran et les aiguilles perdus par la même occasion.)  Mais ce n'est pas le sujet.

Il a sauvé l'essentiel, Plume; le mouvement . Ne reste plus qu'à juger les barbares, et leur idéologie ....
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 3:23

au pilori !!!

Que l'on m'apporte les plumes et le goudron!

rambo 
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:23

@plume68 a écrit:
au pilori !!!

Que l'on m'apporte les plumes et le goudron!

rambo 

De la gomme laque !   pirat
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:52

@plume68 a écrit:
malheureusement, après avoir subit pas mal de déconvenue, je ne présente plus mon travail ni mes pièces. en tous cas pour l'instant.

Je suis déçu, j'adorais suivre le travail fait sur Tremolo... Mais bon c'est ton choix et je comprends aussi....
Mon travail sur ma montre en titane à subi aussi quelques déconvenues...
Je poste également moins qu'au début de mes pérégrinations..... ( http://forumamontres.forumactif.com/t156021p60-recherche-mouvement-chrono-pour-prototype )
PS As-tu pu récupérer tes fichiers Solidworks ?

Bien à toi Plume ! Wink
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:46

salut ben,

pour tremolo, je n'ai récupéré qu'une partie des fichiers, le reste étant corrompu. Par contre j'ai quant même bien avancé en cours de route. je vous ferai un compte rendu dès que j'en ai le courage!

BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:47

@plume68 a écrit:
salut ben,

pour tremolo, je n'ai récupéré qu'une partie des fichiers, le reste étant corrompu. Par contre j'ai quant même bien avancé en cours de route. je vous ferai un compte rendu dès que j'en ai le courage!

Yes ! Mr. Green  thumleft 
dali
Pilier du forum
dali

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 4:43

Sympa ton site Pianiste, avec une pub de circonstance...  clown 

Gousset Moderne - Page 2 Captur10
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 7:12

@dali a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Mr.Montres
Nouveau

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:56

@flotus a écrit:

Bonjour,

Je viens de parcourir le forum rapidement et je ne trouve pas vraiment de montre à gousset modernes.
Je parle bien entendu de mouvements mécaniques ou automatiques.

J'ai découvert la marque FOB, que je trouve sympa.

Avez-vous d'autres exemples de marques modernes pour des goussets svp ?

Merci.

Flotus

Bonjours ! si cela vous intéresse toujours je peut vous proposer deux montres en ventes chez un horloger près de chez moi. Elles sont neuves et possèdes un mouvement suisse de qualité. Les voici sur son site :
http://www.jpbhorlogerie.fr/depot-vente.htm

Elles se trouvent en bas de page... passez une bonne journée !
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:02

@Mr.Montres a écrit:

Bonjours ! si cela vous intéresse toujours je peut vous proposer deux montres en ventes chez un horloger près de chez moi. Elles sont neuves et possèdes un mouvement suisse de qualité. Les voici sur son site :
http://www.jpbhorlogerie.fr/depot-vente.htm

Elles se trouvent en bas de page... passez une bonne journée !

Tiens... Un compatriote de contrée... Ça se fait rare par ici...
Mr.Montres
Nouveau

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:10

Tiens... déja une réponse...
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:19

En même temps pas de réponse de l’intéressé depuis un bail... J'en mettrai ma main à couper au feu qu'il a pris ses jambes à son coup (rien depuis le 22/04) ! Mr. Green
Ma remarque précédente n'étais pas à prendre comme une remarque désobligeante, juste pour remarquer qu'il y a probablement peu de Corréziens sur le forum. (Toi et moi ça en fait au moins 2 Wink )
Mr.Montres
Nouveau

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:23

BenoÅ a écrit:
En même temps pas de réponse de l’intéressé depuis un bail... J'en mettrai ma main à couper au feu qu'il a pris ses jambes à son coup (rien depuis le 22/04) ! Mr. Green
Ma remarque précédente n'étais pas à prendre comme une remarque désobligeante, juste pour remarquer qu'il y a probablement peu de Corréziens sur le forum. (Toi et moi ça en fait au moins 2 Wink)

Et bien il ne sait pas ce qu'il rate ! Gousset Moderne - Page 2 Blunt_gi

Tu as modifié ta localisation Chinois c'est plus accueillant que DTC ! thumright
platyphyl
Membre super actif
platyphyl

MessageSujet: pérégrinations    Gousset Moderne - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 5:19

Vu ce soir

http://www.timefy.com/fr/blog/design/watch-e-we1s-lhorlogerie-mobile-par-luc-pellaton
Khasis
Nouveau

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:40

J'ai eu la chance il y a quelques années de tenir le gousset Richard Mille,
si n peut dire gousset vu la taille de l'engin...

Bon, malgré la taille c'est un objet magnifique, un peu trop léger à mon goût (j'ai ce "défaut" d'associer qualité à un certain poids des matériaux...) mais quelle mécanique, quelle ingénierie à ce niveau là.
comme toutes les richard mille, c'est impressionnant. Je pense que c'est vraiment le sentiment qui reste le plus, cette incrédulité du rapport poids/taille/mécanique

Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:46

@dali a écrit:

la pub n'a rien à voir avec le site puisque c'est de la pub personnalisée selon l'IP de l’ordinateur qui consulte le site

Hi-Media travaille avec différents sites web afin d’enrichir votre expérience de navigation par la présentation de publicités susceptibles de vous intéresser.
Ces publicités sont sélectionnées automatiquement en fonction de critères prédéfinis déterminés par le contenu des pages ou les catégories de sites web que vous consultez, ainsi que par les informations que vous avez pu choisir de partager avec Hi-Media lors de votre inscription sur différents sites ou services.

moi j'ai une pub pour Eurostar et vous ?
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:07

@Bertrand a écrit:

la pub n'a rien à voir avec le site puisque c'est de la pub personnalisée selon l'IP de l’ordinateur qui consulte le site

Hi-Media travaille avec différents sites web afin d’enrichir votre expérience de navigation par la présentation de publicités susceptibles de vous intéresser.
Ces publicités sont sélectionnées automatiquement en fonction de critères prédéfinis déterminés par le contenu des pages ou les catégories de sites web que vous consultez, ainsi que par les informations que vous avez pu choisir de partager avec Hi-Media lors de votre inscription sur différents sites ou services.

Au moins on sait qu'il traîne souvent sur des sites de cougar  clown 
Moi j'ai pas de pub, j'ai mis adblock !  Tellement mieux, surtout sur youtube.
http://www.brusselsvintagewatches.com
CAMPEDEL
Nouveau

MessageSujet: Re: Gousset Moderne   Gousset Moderne - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 3:09

@Bertrand a écrit:

Clair que là il aurait du s'abstenir.  Laughing Laughing 

nb : ça me fait penser que je n'aurais pas du expliquer ce fonctionnement à ma femme d'ailleurs...  silent 

Gousset Moderne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant