FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Mako XL - Revue (orange inside)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:31

Reçu ce samedi, enfin...

J'en suis plus qu'heureux.
La lunette orange est moins flash que sur les photos ce qui rends la montre plus passé-partout mais ce n'est pas pour me déplaire.
Etant donné que tout le monde connait La Mako et Orient et que des images valent mieux qu'un long discours:
orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Photo_36

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Photo_38

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Photo_39

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Photo_40

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Photo_41

Je l'avais commandée avec un Nato et un carbon surpiquûres oranges (celui des photos).
Le bracelet acier est bien (quoiqu'un peu lourd) raison pour laquelle je l'ai immédiatement remplacé.

46mm de diametre hors couronne, suffisant pour mon poignet de 19cmmais ça ne fait pas trop massif non plus je trouve.

Au final, une montre don't le look m'a conquis sur photo et qui est encore mieux en vrai, bien finie, totalement à mon gout.

Je la porte depuis samedi non-stop et je lui trouve de plus en plus de points positifs.

Franchement pour 120€ (les 2 bracelets compris) un RQP imabttable et une montre superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:35

Elle sont très bien ces Orient  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:44

Très très bien...
Surtout en sachant que je suis très mais très maladroit... J'ai quand meme réussi à lui foutre un coup sur la corne inférieure droite en trébuchant et en la frappant contre la clenche de la porte... Je ne l'avais pas encore depuis 24h00...
Revenir en haut Aller en bas
Totof76
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/10/2012

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:04

Elle est vraiment chouette cette orient. J hesite depuis un moment à me l acheter. J avais une demi CHI sur ce modèle maintenant c est une CHI complète. Ou te l es tu procuré? par avance merci.
Et j allais oublier l essentiel felicitation Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:06

Je l'ai pas fait comme tout le monde...
Je l'ai commandé sur www.longislandwatches.com MAIS au lieu de la faire livrer à la maison, je l'ai fait livrer chez des amis à mes aprents en Floride chez qui ma mere s'est rendue ces vacances. Comme ça sûr d'éviter les frais de douanes. Par contre, l'attente à été longue, je l'avais commandée en février et je l'ai recue ce samedi... Mais maintenant que je l'ai au poignet l'attente valait la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Totof76
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/10/2012

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:09

Merci pour les renseignements. En tout ca elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:13

Franchement sympa cette Orient, surtout rapportée au prix d'achat...  Shocked 

J'aime bien le bracelet carbone surpiqué orange aussi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:43

Très belle, pour avoir eu la version bleue en main, je l'aurais laissée sur acier tant le bracelet est qualitatif, néanmoins elle est superbe sur ce bracelet aussi.

Féloches  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:53

Je l'aurais bien laisser sur acier aussi mais je n'avais pas ce qu'il falaait pour le raccourcir. Et comme ça faisait quand meme 2 mois que je l'attendais je ne savais plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) Empty
MessageSujet: Re: Orient Mako XL - Revue (orange inside)   orient - Orient Mako XL - Revue (orange inside) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:01

Josh Homme a écrit:
Très belle, pour avoir eu la version bleue en main, je l'aurais laissée sur acier tant le bracelet est qualitatif, néanmoins elle est superbe sur ce bracelet aussi.

Féloches  Bulles 

Je l'ai remise sur acier aujourd'hui après l'avoir raccourci et j'ai des reproches.
De 1 ça alourdit la montre bon logique.
De 2 ça rend la montre plus massive du aux end-links.
De 3 impossible de régler nickel. J'aime bien très serré ce que j'ai fait avec l'acier mais après une journée de boulot mon bras gonfle et donc ça devient trop serre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Mako XL - Revue (orange inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Orient Mako Orange (FEM65001MW)
» [Revue] Orient CEM65001M (Mako cadran orange)
» orient mako orange bezel
» Première plongeuse : orient mako II orange
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: