FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:57

Bonjour

l'un d'entre vous sait il ou je peux trouver un verre pour lip electronic R184 ?? Incompréhensible

C'est un verre non rehaussé comme les nautic ski , mais plus haut que les verre armé standard en 310 / 311

Voila plus d'un an que je cherche , sans solution
A chaque fois l'aiguille des secondes touche speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 781367

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:20

fab tu as essayé un verlux aquatic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:46

Ou bien un Domed Extra High Sternkreuz HH chez CousinsUk, il fait 3,7 de hauteur intérieure.

J'ai vérifié sur une des miennes le plexi fait 4,7 de hauteur totale, donc moins un mm d'épaisseur ça doit être bon.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
galipe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: barrette vissée   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:53

bonjour, je possède une montre de la marque U-BOAT , montre qui m'a été offerte pour mes 50 ans. Je rencontre un problème de bracelet. en fait, ce bracelet est tenu à la montre par des barrettes qui sont vissées et non pas à piston comme sur beaucoup de montres. Le problème est que ces barrettes vissées sont introuvables. peut être que quelqu'un aurait un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:58

batilou a écrit:
fab tu as essayé un verlux aquatic ?

kelorkilé a écrit:
Ou bien un Domed Extra High Sternkreuz HH chez CousinsUk, il fait 3,7 de hauteur intérieure.

J'ai vérifié sur une des miennes le plexi fait 4,7 de hauteur totale, donc moins un mm d'épaisseur ça doit être bon.

Amicalement GG Wink

merci a vous 2 ..... vais creuser ces 2 pistes . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:20

henry95 a écrit:
Bonjour,

Je me suis fait une première main sur une horloge de Paris à échappement Brocot, je m'en suis bien sorti (avec l'aide d'un certain JC dans le 95).
Je remets en état une LIP T18.
C'est mon premier démontage, je suis novice.
Je recherche le spirale du balancier car celui de la montre est en trop mauvais état pour que je puisse et sache le remettre en forme.

En attendant de trouver cette pièce, je me lance aussi dans une montre de poilu à cylindre.
Là, j'ai de la chance, elle tourne mais s'arrête au bout d'un temps indéterminé.
Je pense à un bon nettoyage à l'essence C, puis huilage des pivots.

Pour le spirale, qui pourrait m'en vendre un, je serai très heureux ensuite de faire quelques photos, montre au poignet.

Cordialement

Bonjour ,
Pour ta "T 18" , formules ta demande différemment en cherchant un "balancier complet réglé" !
tu risqueras d'avoir plus de chance d'une part de "trouver" et d'autre-part d'arriver à un résultat final !
Ton projet est trop audacieux pour l'instant ... reportes le à plus tard !
"Pas vrai les autres" ???? clown
Cordiales salutations à tous !
bernard
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:17

Salut.
Pour un FHF 905, je cherche un disque de date plus éventuellement toute la pignonnerie, roue de dateur, hélice, coulant, ou un cadavre avec dcs pièces.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:26

Bonjour,
Je cherche un sautoir pour calibre FHF 175, merci d'avance thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Nouveau
Overlord


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Aiguilles montres Omega   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:49

Bonjour, 

Existe-t-il un canal permettant de retrouver des aiguilles en bon état de montres Oméga des années 50/60 ? Si oui, lequel ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:04

Overlord a écrit:
Bonjour, 

Existe-t-il un canal permettant de retrouver des aiguilles en bon état de montres Oméga des années 50/60 ? Si oui, lequel ?
Merci

Faut chercher, tout simplement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:37

Comme d'habitude, je cherche quelque chose que je ne suis pas certain de pouvoir trouver Mr. Green

Alors, on y va, je cherche un calibre Longines 400, électromécanique, de préférence fonctionnel et neuf de stock... Non, je rigole, seulement dans le meilleur état possible et le plus complet possible, ce serait déjà énorme !!!

Petite précision... Du propre aveu de Longines, ce calibre est resté à l'état de prototype et aurait simplement été dévoilé dans une Longines Conquest Electric en 1962 ou 63 à Bâle. Moi, je l'ai trouvé en version sans date largement incomplet dans un petit boitier alu monobloc d'environ 5cm par 5 cm comme on peut le voir sur l'image suivante :

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 L400-1
Source : photo personnelle

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Longines%20400
Source : archives Longines

Si vous avez des pistes, je suis preneur Twisted Evil Sinon Pleure 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wristfreak4
Membre Actif
Wristfreak4


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Cadran Seamaster 60   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:04

Hello à tousM2#, je suis à la recherche d'un cadran bleu nuit pour seamaster 60 des années 70. Index bleu nuit. Réf 166.062.

Thanks Chinois


speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Image10
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Image12
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Image11
Revenir en haut Aller en bas
miguelitoto
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2015

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:47

Bonsoir a tous

Alors je post par hasard si dans un fond de tiroir certain d entre vous aurais les pièces listé ci dessous je suis près a payer =).

Mouvement complet Hamilton 987A ou equivalent ...

Balancier avec spirale Hamilton 987 A .

Ressort de remontage Hamilton 987 A .

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk&Hamilton_987A

Si jamais je suis dispo pour le recup !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:37

Bonsoir,

Suite à brocante ce matin, je cherche un rochet pour calibre LIP R23C : si quelqu'un à çà en stock..
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2016 - 7:49

Bonjour
Tous N étant pas sur de pouvoir nettoyer ce cadran
Quelqu un en aurait il un en stock ou une piste
Merci D avance speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Image_zpszxi4v18d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:06

plibou a écrit:
Bonjour
Tous N étant pas sur de pouvoir nettoyer ce cadran
Quelqu un en aurait il un en stock ou une piste
Merci D avance

Salut,
foutu pour foutu tu peux essayer la méthode citron, car dans ton cas c'est le vernis qui fiche le camp, ensuite un petit coup de vernis.

https://forumamontres.forumactif.com/t84458p100-nettoyage-de-cadrans-contribution-experimentale

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:27

kelorkilé a écrit:


Salut,
foutu pour foutu tu peux essayer la méthode citron, car dans ton cas c'est le vernis qui fiche le camp, ensuite un petit coup de vernis.

https://forumamontres.forumactif.com/t84458p100-nettoyage-de-cadrans-contribution-experimentale

Amicalement GG Wink
Je pensais bien le faire mais avec une solution de repli
Merci pour l astuce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
MaxP
Membre Actif
MaxP


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/10/2015

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:20

Bonjour a tous!

Je cherche un ressort de cliquet pour un mouvement Lip R017 ainsi qu un balancier complet antichoc et surtout pas incabloc

si vous avez ca dans vos tiroirs ce serait merveilleux et je pourrais ainsi redonner vie (mon horloger surtout Shocked ) a une lip tempest calendrier si jolie qui n attend que ca de pouvoir me redonner l heure Smile

En vous souhaitant une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:22

ed2007 a écrit:
Comme d'habitude, je cherche quelque chose que je ne suis pas certain de pouvoir trouver Mr. Green

Alors, on y va, je cherche un calibre Longines 400, électromécanique, de préférence fonctionnel et neuf de stock... Non, je rigole, seulement dans le meilleur état possible et le plus complet possible, ce serait déjà énorme !!!

Petite précision... Du propre aveu de Longines, ce calibre est resté à l'état de prototype et aurait simplement été dévoilé dans une Longines Conquest Electric en 1962 ou 63 à Bâle. Moi, je l'ai trouvé en version sans date largement incomplet dans un petit boitier alu monobloc d'environ 5cm par 5 cm comme on peut le voir sur l'image suivante :

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 L400-1
Source : photo personnelle

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Longines%20400
Source : archives Longines

Si vous avez des pistes, je suis preneur Twisted Evil Sinon Pleure 2 Mr. Green


Je connais pas grand chose (rien du tout même) en technique vintage, mais vu que t'es déjà sceptique au départ. En plus longines ne te rassure pas avec ce calibre "resté à l'état de prototype".


Bon courage à toi.....



Alexis
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:34

plibou a écrit:
Bonjour
Tous N étant pas sur de pouvoir nettoyer ce cadran
Quelqu un en aurait il un en stock ou une piste
Merci D avance speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Image_zpszxi4v18d


fait le refaire ton cadran.

Il y a des gens qui savent faire ça !!!
Dans le département du var 83 aux Issambres.

Avec ça dans google tu dois trouver.


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:40

plibou a écrit:

Je pensais bien le faire mais avec une solution de repli
Merci pour l astuce

Ce cadran est mort.
Évite au maximum les deux adresses en France pour ce genre de modèle.
Ils vont très bien pour des daubes à une centaine d'euros, mais pas pour une Constellation.
Met toi en chasse d'un cadran NOS, tel que celui ci, mais index acier et sans quantième :

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 753351CADRANCONSTELLATION

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:08

Arno a écrit:


Ce cadran est mort.
Évite au maximum les deux adresses en France pour ce genre de modèle.
Ils vont très bien pour des daubes à une centaine d'euros, mais pas pour une Constellation.
Met toi en chasse d'un cadran NOS, tel que celui ci, mais index acier et sans quantième :

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 753351CADRANCONSTELLATION

Salut Arno,

Je veux bien que tu développes ce sujet de repeindre les cadrans. J'ai lu pas mal de vos post, et il y a de très très bons rénovateurs de garde temps.

A voir les travaux déjà fait par ceux du var, je pensais qu'il étaient bons. Tu peux m'en dire plus Arno s'il te plait ?
Différents types de cadran, types de peintures.... Vite fait dans les grandes lignes.

Par avance merci.


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:47

kingseiko a écrit:

A voir les travaux déjà fait par ceux du var, je pensais qu'il étaient bons. Tu peux m'en dire plus Arno s'il te plait ?
Différents types de cadran, types de peintures.... Vite fait dans les grandes lignes.

Par avance merci.


Alexis

C'est simple :
Les deux cadraniers Français font un très bon boulot pour des gens hors collection, hors forum et hors de l'Internet.
C'est un boulot pour un type lambda qui ramène sa montre en panne chez l'horloger, avec le cadran effacé et illisible.
Un mois plus tard, il récupère une montre qui fonctionne et un cadran ultra lisible.
Il sourit aux anges, et c'est le miracle de la technologie, le Lourdes de la montre qui vient d'apparaitre à ses yeux ébahis.
Mais pour un collectionneur du Net/forum, cadran, direct poubelle.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:24

Arno a écrit:


C'est simple :
Les deux cadraniers Français font un très bon boulot pour des gens hors collection, hors forum et hors de l'Internet.
C'est un boulot pour un type lambda qui ramène sa montre en panne chez l'horloger, avec le cadran effacé et illisible.
Un mois plus tard, il récupère une montre qui fonctionne et un cadran ultra lisible.
Il sourit aux anges, et c'est le miracle de la technologie, le Lourdes de la montre qui vient d'apparaitre à ses yeux ébahis.
Mais pour un collectionneur du Net/forum, cadran, direct poubelle.

Merci Arno, je comprends maintenant. En fait, comme toujours, ce qui compte c'est l'originalité et l'authenticité de la montre à l'origine. Je pensais que tu voulais dire que leur travail n'était pas à la hauteur.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:01

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une paire d'aiguilles dauphines ajourées pour un landeron 149, comme celles sur la photo ci-dessous. (malheureusement ces dernières sont prévue pour Venus)

Il y en a à vendre à quelques endroits sur le net mais des modèles bien trop différents qui ne matchent pas bien avec ce cadran...

Eventuellement une paire d'aiguilles ''bâtons radium'' pourrait le faire aussi.

Heures: 7-8mm (9-10 si possibilité de recouper la pointe pour adapter)
Minutes: 10-11mm (idem)

Si l'un d'entre vous à ca dans son stock et qu'il veut bien les vendre... Incompréhensible

Merci.

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 41 Dscn8312
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: