FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
aninouchka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Quel moteur pour ce tour   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:31

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tour schaublin 65 et cherche à l'équiper d'un moteur.

Je cherche un moteur avec variateur de vitesse et inverseur de sens de rotation.

En parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il me faudrait un moteur entrée 220 sortie tri de puissance 750W avec 3000 t/mn en vitesse max.

Est-ce exact?

Si vous avez des adresses ou je peux trouver mon bonheur, je suis preneuse :-)

Merci d'avance

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Tb37-MxgrEKuY5ZDtQErLw_1

Revenir en haut Aller en bas
nam_gyver
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:07

aninouchka a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tour schaublin 65 et cherche à l'équiper d'un moteur.

Je cherche un moteur avec variateur de vitesse et inverseur de sens de rotation.

En parcourant le forum, j'ai l'impression qu'il me faudrait un moteur entrée 220 sortie tri de puissance 750W avec 3000 t/mn en vitesse max.

Est-ce exact?

Si vous avez des adresses ou je peux trouver mon bonheur, je suis preneuse :-)

Merci d'avance

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Tb37-MxgrEKuY5ZDtQErLw_1

Bonjour,

tu aura besoin d'un variateur de fréquences mono / triphasé (qui permet de varier la vitesse), et d'un moteur triphasé. Par contre 750W me semble beaucoup.

un lien au hasard pour un variateur : http://www.ebay.fr/itm/2-2-KW-Variateur-de-Frequence-VFD-2200W-10A-Onduleur-220V-for-Gravure-Moteur-/301787360424?hash=item4643edaca8:g:hUkAAOSwo0JWOB9s
et un moteur : http://www.ebay.fr/itm/MT-Moteur-electrique-0-37-KW-2800-minimum-moteur-triphase-/131719484848?hash=item1eab17d5b0:g:pT8AAOSwhh5Tn0I9

NamGyver




Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: vis pour boitier étanche   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de 4 vis de boîtier du type clamshell (brevet 189190), modèle pour chrono. (le + gros à priori, des plus petits existent).
Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 _5711

Si vous avez cela en stock sans en avoir l'utilité, ou des adresses pour s'en procurer, faites moi signe Wink
Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:51

regalis a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 4 vis de boîtier du type clamshell (brevet 189190), modèle pour chrono. (le + gros à priori, des plus petits existent).
Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 _5711

Si vous avez cela en stock sans en avoir l'utilité, ou des adresses pour s'en procurer, faites moi signe  Wink
Merci. Chinois

tu nous mettras l'envers ce sera sympa, je l'imagine très beau

et le calibre ????

pour ceux que cela intéresse
le brevet
Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Brevet10

SCHMITZ Frères & Co à Granges (Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 20:40

ChP a écrit:
tu nous mettras l'envers ce sera sympa, je l'imagine très beau

et le calibre ????
Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lug2lug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:38

Bonjour,

Pour une Seiko 7005-8050, je cherche un "retaining string-spring' qui permet de faire tenir la lunette sur la montre.
C'est un système assez commun sur les divers vintage.
C'est fait à partir de fil d'acier trempé très fin, entre le ⅓ et le ½ millimètre de diamètre je pense.

Des pistes ? De la corde à piano en stock (2x5cm) ?

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Img_2210

Revenir en haut Aller en bas
TarHeuer
Membre très actif
TarHeuer


Nombre de messages : 242
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2015

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:19

Je recherche un baladeur monté pièce 8100 pour Landeron 54 (=type F de Landeron 48)
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Strap pour Tissot vintage, petit poignet   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:30

Bonjour les FAMeurs....
Ai cherché sur le net et sur le fofo... mais je ne trouve pas...
Un ami a offert à ma compagne une Tissot antimagnétique vintage.
Entrecorne 20mm...
Elle voudrait changer le bracelet mais a des poignets de 15 cm....
Je ne trouve pas de strap en dessous de 110/60 mm...qui sont encore trop grands....Twisted Evil

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour des petites tailles, sans forcément du sur mesure à 250 roros ?

Merci d'avance pour votre éventuelle aide Chinois
Amicales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:34

Watch band center a pas mal de bracelets de petite taille.
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s207h204-Watch-straps-XS-20mm.html
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:01

Wahou...! 4 minutes pour me répondre bravohap
Merci Fikk.... t'es un chef.... avais pas pensé à faire une recherche en anglais "extra small strap"...
Mille mercis je file guigner de ce pas !
Chinois Chinois Chinois



Edit.... trouve pas mon bonheur... clown
Tous trop grands... idéalement, selon mesures ABP Paris, il lui faudrait du 110/50 .....
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:29

Ça me paraît petit.
J'ai des poignets de 16 et je porte ma flieger au 4e trou d'un 110/70.
Ça dépend où sont les trous.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:24

Ok... merci Fikk...
Vais faire un essai avec un strap pas cher....
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2024
Date d'inscription : 22/10/2014

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:37

tu devrais lui offrir un strap fait sur mesure et à son gout par Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:34

Salut Oliv.... ben c'est exactement ce que je venais écrire maintenant....!
La commande part ce soir ! bravohap
Madame a choisi un joli kaki chez super Charles...
Ca sera mieux.... bien mieux....!
Amitiés amigo et merci Fikk pour le plan Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alexx89
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/07/2013

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:57

reznor6969 a écrit:


Tous trop grands... idéalement, selon mesures ABP Paris, il lui faudrait du 110/50 .....
Chinois

L'ABP fait des bracelets précisément à la taille de la personne, car pour la boucle, ils ne font qu'un seul trou. Sur un bracelet avec plusieurs trous, tu peux te permette de prendre plus grand
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:31

Coucou ,

A tout hasard , je cherche 2 aiguilles (h/m) pour un réveil Bernhard Paschen .

Merci . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:36

wilfried a écrit:
Coucou ,

A tout hasard , je cherche 2 aiguilles (h/m) pour un réveil Bernhard Paschen .

Merci . Chinois

c'est une pendule réveil ??
une photo
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:45

C'est un réveil , style napoléon , en laiton .

Je te fais une photo demain matin , fait trop sombre maintenant .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:32


Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Img222317

Avec ma lampe de dentiste ...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptySam 27 Aoû 2016 - 2:05

Merci Alexx...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:13

cher FAMeurs bonjour Chinois
je suis a la recherche d'une lunette pour réparer la Yema Junior de mon fils
qui après l'avoir porté tout l'été sans soucis a perdu la dite lunette pendant une promenade au bord de mer
nous y sommes retourné pour la chercher ,peine perdu yeux
voici la photo et les dimensions
24mm/28mm

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 0112


d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Macmalek
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2016

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Redonner vie à un SW 200-1   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:47

Bonjour tout le monde

Au cours d'un déménagement quelle ne fut pas ma surprise de retrouver un vieux mouvement Sellita 200-1

J'aimerai donc lui trouver un boitier, un cadran et des aiguilles etc...

N'ayant pas de grandes connaissances en horlogerie, j'ai quelques questions et je sollicite donc votre aide!

Pour le boitier j'aimerai quelque chose de 42mm max, et disons plutot de forme rond. Apres quelques recherches je retombe toujours sur les memes sites qui proposent seulement une dizaine de boitiers différents (mdwatch et kalyanediffusion89), en existe t-il d'autrs ou vaut-il mieux se tourner vers ebay? De plus, est-il possible de faire rentre mon mouvement dans un boitier de n'importe quelle marque tant que les dimensions du mouvement sont respectées?

Pour le cadran j'en ai deja trouvé pas mal sur internet, mais j'ai de nouveau un probleme pour l'aiguille un peu le meme que pour le boitier, je tombe toujours sur les memes sites. J'aimerai une aiguille orange, ou rouge, avec une forme plutot basique type baton, mais impossible de trouver.

Je vous remercie tous par avance Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/04/2013

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: fond transparent pour yema Rallygraf V72   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:04

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un de compétent pour installer un fond transparent sur ma Rallygraf V72. Je souhaite garder le fond d'origine bien évidemment.

Je peux envoyer la montre si nécessaire.

merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:42

Je cherche un ressort de barillet ..... cherry


Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:31

Bernard a écrit:
Je cherche un ressort de barillet ..... cherry


Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 Lapin_10

oui mais alors pas trop bandé, tu vas tirer comme un lapin

amicalement bravohap Jaeger - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 43 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: