FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:36

Tout à fait d'accord avec Isosta. En général, c'est même mieux de fournir la boîte. Ainsi c'est lui qui fait l'ajustage et la pose du verre. Et pour le même prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:01

Qu'entendez-vous par raisonnables et modique ?
Au-dessus ou en dessous des 100€ ?

Dans un Post de 2006 j'avais trouvé un fourchette entre 100 et 300€.
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:55

C'est vrai qu'on est là dans un verre de forme particulière. Sinon, rond ou carré/rectangle, plat ou bombé, même biseauté, en dessous des 100€. Largement.

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:25

willbur a écrit:
Qu'entendez-vous par raisonnables et modique ?
Au-dessus ou en dessous des 100€ ?

Dans un Post de 2006 j'avais trouvé un fourchette entre 100 et 300€.

verre minéral changé par DN l'année dernière pour ce chrono, 30€ pose comprise :

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 P4240114
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:56

Attention au fait qu'il fait des prix aux clients réguliers

pour un coup spot avec inconnu c'est un peu plus cher mais ça reste tout à fait raisonnable.


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: cadran FE 140 C   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:12


Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d'un cadran de 26MM pour un FE 140 C!

merci d'y regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: (aide) pour pièce détaché OMEGA   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:52

Pour la petite histoire.

Moi fan d'horlogerie et mon meilleure pote fan de mécanique, du coups pendant plusieurs mois d'échange, il me dit:
"trouve moi une vieille montre pour que je la démonte et restort"

apres plusieur jour de recherche je trouve deux gousset OMEGA pas très chère et a restauré.

Il les démonte et la il me demande de lui trouver quelque truc, mais je ne sais pas ou chercher.

la vis montré est cassé
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 V_2aa110

ici c le balancier et peut etre le rubis
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 V_58d810
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 V_76e010

et sur l'autre mouvement
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 V_023110


il a aussi besoin de benzine et d'huile.

Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Hoche
Membre super actif



Nombre de messages : 382
Age : 81
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/03/2009

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:11

Pour les pièces je n'en sait rien, mais la vis cassée a le pas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou trouver des vis horlogeres   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:25

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de vis dont les dimensions sont :
M1x4 D1,5 A2 ou A4 DIN84

ou si vous préférez vis de fond pour chaumet class one lady

Ou pourrais je en trouver...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:20

Suite à une erreur d'achat de mouvement pour pièces, je suis à la recherche d'un spiral ou d'un ensemble balancier spiral pour ETA 2660, 2661, 2668, 2670, 2671, 2675, 2678, sans Etachron, et enroulé dans le sens horaire en partant de l'axe. Si vous avez ça dans un tiroir.

Je peux échanger contre un mouvement ETA 2630, complet.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:02

landeron a écrit:

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d'un cadran de 26MM pour un FE 140 C!

merci d'y regarder

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 30/10/2010

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche insert Enicar sherpa 600   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:28

Bonjour a tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'une Sherpa en très bon état malheureusement incomplète
Je suis donc maintenant a la recherche de l'insert pour une seapearl Enicar 600 ultrasonic ,
boitier 264XXX.
Avez vous une piste pour m'aider dans mes recherches. je suis également preneur de quelques informations sur cette montre et son année de production.
Merci
Cdt
JLuc
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Image12}
Revenir en haut Aller en bas
Charly999
Membre Actif
Charly999


Nombre de messages : 70
Age : 103
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 03/03/2014

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Cadran noir   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:13

Messieurs bonjour,

Dans le cadre de mon futur projet de montre perso, je cherche un cadran tout noir.

La montre sera montée avec un Unitas 6497 ou 6498.

Savez-vous ou je peux trouver cela? (Ce n'est pas faute d'avoir cherché...)
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:56

Pour les cadrans noirs ici

http://www.mdwatch.ch/boites-de-montre.html

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:32

Bonjour

si l un d entre vous a un HP60 en trop je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:06

Bonjour tout le monde !

Je recherche une tige de remontoir pour HP 40.

A vos tiroirs !!!

Et d'avance, Merci

Amicalement GG  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JbBrest
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sur le seuil de la Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2013

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:55

GG, tu as un MP.
Jb
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:01

Merci JB, j'ai trouvé  Chinois 

Amicalement GG  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
popoff06
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2008

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: POCHETTE DE JOINTS   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:48

Bonjour,
Où peut-on trouver une pochette de joints ou au moins le joint de verre pour une Citizen Aqualand JP2000-08 première série c'est à dire avec le fond tenu par 6 petites vis? J'ai beau fouiller internet impossible de trouver...Merci pour ma plongeuse fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: ressort 7733   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:38

Bonsoir à tous
Tout est dans le titre
J'ai besoin d'un ressort pour un Valjoux 7733.Je sais que les pros n'aiment pas se séparer de leurs fournitures mais j'essaye tout de même. Merci tout de même de m'avoir lu  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
YemYema
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Yema Navygraf II   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:09

Bonjour tous , ce nouveau topic sur la recherche de pièces tombe a pic
Voilà j'ai besoin pour restaurer ma plongeuse, d'une paire de platines avec la visserie , qui se posent sur le boitier de chaque coté et qui tiennent la lunette , voir photos :
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 <a href=speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Yema_n12" />
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 <a href=speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Yema_n11" />

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
YemYema
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2013

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Yema Supernavygraf   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:58

Bonjour , en plus de ma NavygrafII , j'essaye de restaurer une Supernavygraf , avec un mouvement électromécanique - pre quartz - ESA 9158S
Si quelqu'un pouvait m'en trouver une roue de centre ? ou bien a defaut , le mouvement complet, photo ci dessous :
speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 <a href=speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Yema_s10" />
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia1958
Nouveau
patricia1958


Nombre de messages : 25
Localisation : Jemeppe sur sambre
Date d'inscription : 17/04/2013

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouvement ETA   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:46

Bonjour a tous


J'ai reçu une montre avec un mouvement ETA 717 et une autre inscription 860 H 2
Je souhaite trouver sa fiche technique.
Mouvement trop abimé pour réparer , donc cherche un mouvement identique pour le remplacer

Je vous remercie de votre futur collaboration


Patricia
Revenir en haut Aller en bas
guillaume78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche mouvement 7t42 pour montre chrono sports 150   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:07

Bonjour,

ma première SEIKO vient de lâcher et les mouvements sont en rupture...d'après ce qu'on m'a dit...

Savez vous ou je peux m'en procurer un (neuf de stock pourquoi pas...) ?? Shocked 

Toute aide sera la bienvenue.

Merci par avance .

Guilllaume
Revenir en haut Aller en bas
Spainderman
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: G.A Huguenin & Fils Ponts Martel   speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:04

Salut, ce samedi J'ai acheté ce à un marché aux puces, est une montre-bracelet GA Huguenin & Fils Ponts Martel, besoin de pièces, si quelqu'un a des pièces bon marché.
Je suppose qu'il est difficile d'obtenir certains comme la vieille horloge.

Salutations.

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSC_2148_zps55a32651


speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSC_2149_zps847dffd5

Manquant de tout cela et l'axe de roue

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSC_2141_zpse7f5e212

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSC_2157_zpse02febc0


speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSCF3932_zps535d0ecb

speedmaster - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 2 DSC_2134_zps113e4035



Toute information sera appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: