FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jpp25
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/02/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:04

Alors c'est bien ce que j'avais vu sur un site allemand, la différence se situe au niveau des dimensions si j'ai bien compris (enfin d'une dimension):

(je n'ai manifestement encore pas le droit de poster des liens, dommage car celui-ci est intéressant pour les horlogers).

Le 7T32 serait moins épais d'un dizième de millimètre que le 7T32B, de la même taille si on tient compte de la pile. Certaines pièces du mouvement semblent également légèrement différentes. Par contre je ne trouve aucune information sur une éventuelle compatibilité entre les deux mouvements. En neuf, le 7T32 est introuvable, et je n'ai sous la main que deux 7T32B que je pourrais acheter, dont un grâce à Stéphane28.

Dans vos liens je ne vois que la première page, c'est normal ?

Je n'arrive pas à ouvrir la montre, je n'ai pas les outils.

Bon week-end,

Jpp.
Revenir en haut Aller en bas
jpp25
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/02/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:05

Alors c'est bien ce que j'avais vu sur un site allemand, la différence se situe au niveau des dimensions si j'ai bien compris (enfin d'une dimension):

(je n'ai manifestement encore pas le droit de poster des liens, dommage car celui-ci est intéressant pour les horlogers).

Le 7T32 serait moins épais d'un dizième de millimètre que le 7T32B, de la même taille si on tient compte de la pile. Certaines pièces du mouvement semblent également légèrement différentes. Par contre je ne trouve aucune information sur une éventuelle compatibilité entre les deux mouvements. En neuf, le 7T32 est introuvable, et je n'ai sous la main que deux 7T32B que je pourrais acheter, dont un grâce à Stéphane28.

Dans vos liens je ne vois que la première page, c'est normal ?

Je n'arrive pas à ouvrir la montre, je n'ai pas les outils.

Bon week-end,

Jpp.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:13

jpp25 a écrit:

Dans vos liens je ne vois que la première page, c'est normal ?

Jpp.

Non ce n'est pas normal, mes liens sont bons ! Incompréhensible

Voici le lien pour charger les PDF, cadeau !

http://tech.gleaveandco.com/system/app/pages/subPages?path=/tech-sheets

Amicalement GG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
James J-C
Membre Actif
James J-C


Nombre de messages : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: tige de remontoir   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:58

Bonjour à tous,

J'ai décidé il y a quelques temps de construire ma montre et j'ai pû me procurer tous mes outils nécessaire à sa construction.

Cependant, hier en racourcissant la tige de remontoir de mon sellita sw-200 elle s'est cassée en deux. Résultat je dois m'en acheter une nouvelle mais je ne trouve pas de tige de remontoir pour sellita.

Connaissez-vous des sites ou je pourrais m'en procurer?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:23

Bonjour,

Regarde ce post si c'est le même mouvement tu peux partir sur une cette tige.

-https://forumamontres.forumactif.com/t30662-mouvement-sellita-sw200-
Revenir en haut Aller en bas
James J-C
Membre Actif
James J-C


Nombre de messages : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:41

Merci de ton aide Mercurio, j'ai pourtant essayé mais il semble que la tige d'un eta 2824-2 n'est pas la même qu'un sellita sw 200

Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:05


Sinon tu as ça, si tu peux relever les cotes de ta tige.

-http://www.windingstems.com/eta.php-
Revenir en haut Aller en bas
jpp25
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/02/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:20

Merci GG.

Je ne connais rien en horlogerie, mais j'ai vu dans vos documentations qu'il y avait une pièce anti-magnétique de plus sur le 7T32B. Cela dit, je reste parfaitement incapable de dire si un 7T32B pourrait aller sur ma montre, avec ou sans cette pièce anti-magnétique.

En MP on m'indique que le mouvement Pulsar Y182 pourrait faire l'affaire. Mais je ne sais déjà même pas si je pourrais mettre un 7T32B, et on ne trouve absolument aucune information sur le web.

Je suis désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:14

...cassée en deux ?
...si il reste assez de filetage tu peux acheter des rallonges de tiges de remontoir: tu visses cette rallonge sur le filetage qui te reste , tu coupes cette rallonge a la bonne dimension ...et tu mets ta couronne ...
...elles existent en plusieurs filetages ...le plus courant etant en " pas 90 " ...
Revenir en haut Aller en bas
AL1038
Membre super actif
AL1038


Nombre de messages : 325
Age : 58
Localisation : Eybens 38
Date d'inscription : 20/04/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Cherche boitier pour mouvement eb 8800   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:51

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un boitier pour un mouvement eb 8800. Je sais que ce mouvement est très harchaïque. J'ai un mouvement et je veux lui trouver un boitier. Il fait entre 26 et 27 mms sans la tige et couronne. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:46

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une tige de couronne pour ma Yema superman. Savez-vous ou je peux trouver cette pièce?

Par avance merci Wink.
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Image049
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:30

Faudrait savoir quel mouvement c'est ...
...sinon si il reste assez de filetage tu peux acheter des rallonges de tiges de remontoir: tu visses cette rallonge sur le filetage qui te reste , tu coupes cette rallonge a la bonne dimension ...et tu mets ta couronne ...
...elles existent en plusieurs filetages ...le plus courant etant en " pas 90 " ...
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:17

johann28 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une tige de couronne pour ma Yema superman. Savez-vous ou je peux trouver cette pièce?

Par avance merci Wink.
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Image049

Le mouvement est certainement un France Ebauche fe4611 ou fe5611, la tige doit se trouver facilement même sur ebay.

ps j'adore la patine du cadran thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:28

Merci pour vos réponses Chinois

Effectivement il s'agit d'un France Ebauche 5611 Wink

Je vais regarder sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrox
Membre Actif
Ferrox


Nombre de messages : 104
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 7:33

Bonjour,
Après de longues recherches. Je m'en remet à vous ^^
Connaissez vous quelqu'un ou une entreprise qui est capable de me fabriquer un cadran ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Membre Actif
orchidee


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:57

Je recherche un cadran bon état de IWC calibre 83 ... et idéalement d'un jeu d'aiguilles...

Si vous avez cela dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:34

Je cherche une aiguille seconde acier pour un omega 1002 + - 12mm de l'axe

merci d'y regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
freddeparis
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: pieces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:02

Hello je ne sais de quand date ce forum mais sait-on jamais je tente désespérément de trouver 2/3 petites choses pour ma yema superman dont une lunette, un fond de montre mais introuvable sur la terre entière et puis des caches pompes pour un bracelet inox, etc... Si quelqu'un à des infos pour une pov blonde :-(

Merci
Fredée
Revenir en haut Aller en bas
Joshua91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Cherche : Yema Spationaute II   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:58

Bonjour,
J'ai hérité d'une belle montre Yema Spationaute 2, dont le mouvement est malheureusement en panne. Impossible de trouver un horloger capable de la réparer, car apparemment les pièces de rechange ne se trouvent plus.
Je suis ouvert à toute proposition:
- montage d'un autre mécanisme avec les mêmes dimenssions
- achat de pièces détachées
- achat d'une montre complète
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fgdom
Membre Actif
fgdom


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: changement de pile Cartier   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:53

bonjour ,
lors du changement de la pile d'une ronde vielle de 25 ans la petite pièce dessuintaient de celle-ci a cassé net a la vis .
je peut trouver cette pièce ou?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
Nouveau
Jean Michel


Nombre de messages : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Restauration Palier d'Ancre vissé    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:07

J'ai cette platine(voir photo) ou le palier d'ancre est vissé (voir) photos, il manque une pièce et j'ai besoin de conseille
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Uwestr10

Photo de la platine, le palier d'Ancre est retiré


Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Uwestr13
Photo du palier d'ancre vissé, le grand trou pour la vis de fixation, le petit pour le trou du palier ou il manque visiblement  une pièce
Le trou du palier d'Ancre sans la pièce fait 1mm20.  Palier d'Ancre vissé est-ce le  bon terme technique ?

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Uwestr12
Photo de l'Ancre diamètre des pivots 0,20 mm

Par quelle pièce dois je remplacer remplacer la partie manquante du palier d'Ancre
il existe des bouchons de diametre 1mm20 avec un trou des 0,30 ou 0,25 lequel choisir ? est-ce la bonne réparation.?
je peux aussi mettre un rubis mais comment le fixer ?

Ce type de palier d'ancre visse peut-t'il se retrouver complet ???

Quelle est la bonne technique pour restaurer ce genre de problème.

Je vous remercie d'avance de vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:54

Désolé de critiquer tes photos, mais je n'y vois pas grand chose.
Si le palier de l'autre côté est complet, regarde "ce" qui y est mis pour la même fonctionnalité. Ce devrait être pareil des deux côtés : rubis, bouchons bronze...
À priori, voyant le balancier, je pencherais pour une rondelle métallique.
Revenir en haut Aller en bas
fgdom
Membre Actif
fgdom


Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:56

bonjour,
en fait c'est la petite pièce qui bloque la pile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:56

freddeparis a écrit:
Hello je ne sais de quand date ce forum mais sait-on jamais  

Créé le 05.05.2005
Pour le reste, hélas, aucune idée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jpp25
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/02/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 13 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:14

stephane28 a écrit:

Tout va bien. Achetez un mouvement 7T32, les références à la suite sont celles de la montre. Vous n'en avez pas besoin pour votre recherche. Le temps qu'il arrive chez vous, continuez à intervenir dans le forum et vous atteindrez le quota minimum (je n'en connais pas le nombre) qui vous autorisera à m'écrire en MP et on va résoudre votre problème.

J'ai acheté l'outil pour ouvrir la montre, et je m'en suis servi. C'est bien un mouvement 7T32B à l'intérieur. J'ai donc immédiatement commandé le mouvement (neuf avec quelques autres pièces de rechange). Je devrais recevoir le mouvement entre le 16 et le 24 mars.

Acceptez-vous toujours de me le remplacer ? Il est bien évident que je suis prêt à vous rémunérer pour ce travail.

Je vous serais vraiment reconnaissant de me rendre ce service, car j'ai vraiment envie de redonner une vie à ma montre.

Cordialement,

Jpp.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: