FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Recherche demie tige de remontoir (coté couronne) pour TISSOT 2250    Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyDim 26 Juil - 16:13

Bonjour;
Après remise en état d'un tissot 2250 (autolub actualis), je recherche la tige de remontoir qui convient à cette montre. Il s'agit d'une tige type brisée il me manque la partie mâle sur laquelle est vissée la couronne. Pièce non dispo sur cousinsuk.

Ou m'indiquer si une alternative est possible (style Tag Heuer)

Merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc M
Membre très actif
jean-luc M


Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 12/10/2012

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Yema Superman SAV   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMar 28 Juil - 10:02

Bonjour a tous et surtout au Yemaniaque...
Afin de finaliser la restauration d'une Superman 241117 mon horloger me charge de trouver......un bloque lunette.
Il en trouver un de Superman 2 qu'il pourrais ajuster, mais je suis aussi a la recherche d'un bloque lunette de Superman 2 .
Bref, si j'en trouve un pour la 241117, il me donne celui de la 2.
Je sais, c'est compliquer...

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMar 28 Juil - 17:35

salut les amis

je recherche pour un mouvement cattin 66, la languette qui bloque le remontage du mouvement
ou un mouvement complet si le prix est soft

merci
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 8:30

Bonjour,

Je recherche une étoile de Ninja !
Non sérieusement j'essayais de remettre en état un mouvement Tissot Astrolon/autolub lorsque le ressort de maintient du pivot de balancier à décidé de se satelliser.

Même si la patient a peu de chance de s'en sortir, j'ai ma fierté tout de même !

Merci à vous.

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Lyre_a10
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 8:55

carrera45 a écrit:
salut les amis

je recherche pour un mouvement cattin 66, la languette qui bloque le remontage du mouvement
ou un mouvement complet si le prix est soft

merci

Si ce dont tu parles est bien le cliquet de barillet , envoie moi un MP

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 9:33

A Willbur; et bonjour à tous;

Si par hasard le patient "autolub" ne s'en sortait pas je serais preneur de la tige de remontoir pour un patient impatient du même type....
(en cours de rémission)

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 15:08

Je vais le sauver.......

Par contre ca ne conviendrait pas un tige brisée classique ?
https://www.cousinsuk.com/product/male-stem-extensions
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 15:32

willbur a écrit:
Je vais le sauver.......

Par contre ca ne conviendrait pas un tige brisée classique ?
https://www.cousinsuk.com/product/male-stem-extensions


Mais si c'est exactement ce qu'il faut! merci 1000 fois!
(heu -en espérant ne pas tirer trop sur votre gentillesse quel est le diamètre de la pièce d'origine?)
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 19:04

Le diamètre du filetage est 1.10mm sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
nyjzone
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : KRAKOW (Pologne)
Date d'inscription : 22/01/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 19:11

willbur a écrit:
Le diamètre du filetage est 1.10mm sur la mienne.

Ok super! merci encore une fois! vraiment sympa de m'avoir renseigner.

Et bonne chance pour la réanimation !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin72
Nouveau
Valentin72


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France Sarthe
Date d'inscription : 03/08/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Help ! recherche fournisseur miyota + verre    Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 3 Aoû - 20:18

Help ! Besoin d’adresse  quid 2

Bonjour tout le monde

Je recherche un fournisseur de mouvements Miyota 9130, avec la réserve de marche mais impossible de trouver un distributeur. Chez Citizen, ce sont des grosses quantités qu’il faut commander. Avez-vous une adresse sur Paris ou Lyon ? Ou encore mieux un site web ? Il m’en faudrait 6 pour commencer.

J’ai besoin également d’un fournisseur de verres pour montres, incassables avec différentes tailles, je souhaite en acheter une dizaine et probablement d’avantage par la suite. Connaissez-vous un bon fournisseur fiable où je pourrais passer ma petite commande ?

J’espère qu’une personne à l’info

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin72
Nouveau
Valentin72


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France Sarthe
Date d'inscription : 03/08/2015

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMar 4 Aoû - 22:16

bravohap  Après quelques recherches, j'ai trouvé un fabricant de verres en saphir "verlux" j'ai pas trouvé leur site web mais j'ai leurs coordonnées, la société ne répond pas au téléphone (peut être en vacance...) mais sa devrai être bon, connaissez vous d'autres fabricants ?

Par contre je reste dans le flou pour me procurer des mouvements Miyota 9130  pale

Ps : je ne peux pas répondre au mail privée car je suis nouveau sur le forum  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 5:47

Valentin72 a écrit:
bravohap  Après quelques recherches, j'ai trouvé un fabricant de verres en saphir "verlux" j'ai pas trouvé leur site web mais j'ai leurs coordonnées, la société ne répond pas au téléphone (peut être en vacance...) mais sa devrai être bon, connaissez vous d'autres fabricants ?

Par contre je reste dans le flou pour me procurer des mouvements Miyota 9130  pale

Ps : je ne peux pas répondre au mail privée car je suis nouveau sur le forum  quid 2


Pourrais-tu nous communiquer les coordonnées du fabricant de verres (Adresse). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 7:54

http://www.pagesjaunes.fr/pros/05679950    Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 8:45

batilou a écrit:
http://www.pagesjaunes.fr/pros/05679950    Mr. Green



Monsieur Batilou vous êtes un magicien Mr. Green Chinois

C'est une maison qui semble avoir pignon sur rue au pays de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 8:53

Milou a écrit:


C'est une maison qui semble avoir pignon sur rue au pays de l'horlogerie.

Probablement centenaire même ... mais ils ne vendent pas en direct.
Faut obligatoirement passer par un fournituriste.
La très sympathique dame se fera un plaisir de bien renseigner.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 9:55

Arno a écrit:


Probablement centenaire même ... mais ils ne vendent pas en direct.
Faut obligatoirement passer par un fournituriste.
La très sympathique dame se fera un plaisir de bien renseigner.

euh... enfin pas pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 10:29

michel a écrit:


euh... enfin pas pour tout le monde Wink

Le coté sympa de la dame, ou la vente ? Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 12:15

Bonjour à tous

Chaque fois que je passe à Morteau je me fournis directement chez eux sans problème. Très commerçants et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 13:08

SK007 a écrit:
Bonjour à tous

Chaque fois que je passe à Morteau je me fournis directement chez eux sans problème. Très commerçants et sympathiques.


ça c'est une bonne nouvelle, merci de l'avoir mentionné. Font-ils aussi du sur-mesure pour des verres de formes introuvables?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Insert Orient   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 21:28

Bonsoir,

Où puis je trouver des inserts de Mako orange ou vert et comment procédé t on au changement d'insert ? Outils spéciaux ... ?

D'avance Merci à vous

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyVen 7 Aoû - 7:34

Bonjour à tous,

je cherche pour terminer une restauration, un ressort de marteau pour calibre Oméga 320 ou 321 (c'est le même)

la référence est: "320-1734 hammer spring"

le seul trouvé est un générique chez Cousins.UK à un prix prohibitif !

Merci

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptySam 8 Aoû - 16:44

Bonjour,
pour rhabiller une Tissot Sonorous, calibre 2110, je cherche une lunette, un cadran et une raquette.
C'est le même que l'AS 1930.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyLun 10 Aoû - 19:42

fab7 a écrit:
bonsoir

Je suis a la recherche d'un cadran pour montre de gousset , non émaillé , avec chiffre romain en relief et sans petite seconde

Voici une photo (dans le style ) pour préciser mon type de recherche

diamètre 36mm mini / 37mm idéal / 38mm max

merci d'avance  Chinois


Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 _5710

petit up

je suis également a la recherche d'un boitier oméga pour un calibre 26.5 S.O.B
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
Membre Actif
orchidee


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2008

Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Panerai - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 22 EmptyMer 12 Aoû - 6:35

Je cherche un bloque lunette pour une Yema Superman 530016. Il me semble que certaines de ces pièces ont été produites par certains membres... En reste-t-il des disponibles ?

Merci de vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: