FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015, 09:07

Parfait merci willbur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
petrus5
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/01/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Echange ou recherche fournitures HP40   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyJeu 17 Sep 2015, 06:13

Bonjour,
Ayant un petit stock incomplet de fournitures neuves HP40, je propose l'échange ou l'achat.
Il me manque principalement des barillets avec ressort.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabra59
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Pièces Seiko d'origine NOS   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2015, 20:44

Bonjour à tous,
je suis en train de 'retaper' une ancienne Seiko kinetic SKJ003 (5M43) et je voudrais savoir où me procurer les pièces Seiko d'origine en 'New Old Stock' ?

J'ai trouvé les références des pièces dont j'ai besoin sur le site 'Boley', mais eux ne vendent leurs pièces qu'à des professionnels.

Idem, j'ai trouvé un autre site, 'Jules Borel', mais il faut être enregistré pour pouvoir commander.

Merci d'avance pour vos conseils, François

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyJeu 24 Sep 2015, 22:03

Bonjour,

tu peux peut-être trouver ton bonheur ici : http://www.speedtimerkollektion.com/shop/index.php?cPath=32_223_97_113

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2015, 01:42

kelorkilé a écrit:
Bonjour,

tu peux peut-être trouver ton bonheur ici : http://www.speedtimerkollektion.com/shop/index.php?cPath=32_223_97_113

Amicalement GG Wink

J'ai commandé au-moins quatre fois chez eux et j'ai été satisfait à chaque fois.
milou
Revenir en haut Aller en bas
fabra59
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2015, 01:59

OK merci pour le tuyau, mais ils n'ont pas les pièces que je cherche.

je suis retourné voir chez mon bijoutier distributeur Seiko : il refuse de me vendre des pièces au détail même si je viens avec les références exactes !! c'est fou ce principe, comme ci un concessionnaire de voiture refusait de vendre des pièces détachées à ses clients !!

Shocked

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
fabra59
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2015, 02:05

J'ai remonté la lunette (sans joint : en attendant de trouver la pièce) avec un insert neuf de chez DAGAZ ! Reste à refaire l'étanchéité et trouver un beau bracelet  Rolling Eyes .

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 27/12/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Réparation tige de remontoir sur Yema sous marine   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2015, 22:19

Bonjour,

Je viens d'acheter une Yema sous marine, probablement dérivée de la Meangraf, mais l'état est bof : gros manque de chrome (je m'en accommoderai elle me plait bien !) et tige de remontoir cassé (mais elle fonctionne néanmoins).

Question aux experts, où est ce que je peux acheter une tige neuve pour remonter le tout ?

Merci d'avance

Quelques photos :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 20150914

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 20150915

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 20150916

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 20150917
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyVen 25 Sep 2015, 22:23

ofrei, cousinsuk...
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptySam 26 Sep 2015, 08:09

roi.de.trefle a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter une Yema sous marine, probablement dérivée de la Meangraf, mais l'état est bof : gros manque de chrome (je m'en accommoderai elle me plait bien !) et tige de remontoir cassé (mais elle fonctionne néanmoins).

Question aux experts, où est ce que je peux acheter une tige neuve pour remonter le tout ?

Merci d'avance

Quelques photos :


Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 20150916

http://www.windingstems.com/lorsa.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be En ligne
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015, 05:58

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un ressort de cliquet pour calibre lip 7425/2 équivalent à un Durowe Lip R571. Voici le calibre et ce qu'il reste du ressort Smile Par avance merci.

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 P_201512

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 P_201514

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015, 06:03

Renarddu25 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un ressort de cliquet pour calibre lip 7425/2 équivalent à un Durowe Lip R571. Voici le calibre et ce qu'il reste du ressort Smile Par avance merci.

Spoiler:

Salut ..
Je regarderai demain... suis chez Ri ..
Biz
Revenir en haut Aller en bas
nounours31
Nouveau
nounours31


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/08/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyLun 28 Sep 2015, 12:07

Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche une lunette cranté de seiko snzh 53 ou un lunette qui s adapterai sur une Snzh.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Aiguille de petite seconde pour Zenith 135 Port Royal   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015, 00:22

Bonjour à tous !

Je recherche une aiguille bien particulière, probablement bien difficile à trouver même dans une botte de foin !!! Il s'agit de celle de la petite seconde, un peu carrée, un peu asymétrique, pour un modèle Zenith 135 Port Royal en acier :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Zenith10

Je suis preneur de toutes les informations possibles, de toutes les pistes possibles !!!

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMar 29 Sep 2015, 04:12

Bonjour à tous !

Je recherche un jeu d'aiguilles pour une Aquastar 63...

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Ze0oTq6

Si une bonne âme avait ça dans un fond de tiroir, je serais preneur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
philippeL
Membre très actif
philippeL


Nombre de messages : 232
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/12/2005

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: ( cherche) axe de balancier pour ELGIN 485    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMer 30 Sep 2015, 18:36

tout est dans le titre , merci d'avance pour vos reponses

PL
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMer 30 Sep 2015, 20:10

Bonjour à tous,
Afin de faire revivre une jolie LIP T18, je suis à la recherche d'un balancier complet, ou d'une épave dont le balancier serait bon.
si quelqu'un à ca à vendre... MP ou mail shoulderblack clown yahoo clown fr
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyJeu 01 Oct 2015, 01:45

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans la réparation d'une LOV Espadon des années 70.

Il s'agit d'un mouvement FE 233-69-B et je suis à la recherche d'un balancier (en fait il me manque juste le piton mais je préfèrerai avoir un balancier complet confiused ).

En cherchant sur le forum, j'ai pu lire que les balanciers des modèles 233-66 et 233-68 n'était pas compatibles.
Sur internet, j'ai trouvé un balancier de 233-60. Est-ce qu'à tout hasard ça serait compatible ? Rolling Eyes

Sinon quelqu'un aurait-il ça en stock ? Smile

Bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
neryoki
Membre très actif
neryoki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 04/09/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: remplacer un cadran type chrono   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyDim 04 Oct 2015, 08:32

bonjour à tous,
j'ai récemment acheté une montre russe de marque sturmanskie.  je ne connaissais pas mais en lisant l'annonce j'ai remarqué qu'elle était équipée du calibre valjoux 7734 renommé 3133
à sa réception j'ai de suite regardé ce qu'elle avait sous le capot, c'était bien un 3133 bravohap
je l'ai remonté à fond et la réserve de marche est de 60h..et quelques minutes.
je me suis posé alors la question " cette montre ne merite t elle pas un cadran plus noble, plus moderne"
donc voila ma question est ce possible de trouver un autre cadran compatible avec ce mouvement et est ce si difficile de le changer
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Cherche bouchon gousset   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:25

Bonjour à tous et à toutes.

Je cherche un bouchon en laiton ou en acier pour un gousset.
Avec un huilier, d=0,250mm max, D=1,800mm, H=0,850mm max

merci !
cordialement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
centaure44
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: ETA 6498 sans petite seconde   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyDim 04 Oct 2015, 22:08

Bonjour,

je cherche désespérément un cadran pour mettre sur un clone de ETA 6498 mais sans la petite seconde. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça ?

Merci d'avance

NB: je suis novice ce qui explique mon ignorance :-)
Revenir en haut Aller en bas
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMar 06 Oct 2015, 03:08

Bonjour à tous,

J'ai acheté un vieux chronographe Landeron 48. Afin de pouvoir le remettre en état, je suis à la recherche :
- d'une roue (réf. 225)
- d'un ressort (réf. 430)
- de la tige de remontoir (réf. 401)
- d'une couronne dorée

On me propose un mouvement complet qui fonctionne pour 45€ mais ça serait céder à la facilité ! Twisted Evil

Merci !

Bon après midi !

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Lander10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMar 06 Oct 2015, 03:29

gael69 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté un vieux chronographe Landeron 48. Afin de pouvoir le remettre en état, je suis à la recherche :
- d'une roue (réf. 225)
- d'un ressort (réf. 430)
- de la tige de remontoir (réf. 401)
- d'une couronne dorée

On me propose un mouvement complet qui fonctionne pour 45€ mais ça serait céder à la facilité !  Twisted Evil

Merci !

Bon après midi !

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Lander10

Je serais de toi je céderai .....
Revenir en haut Aller en bas
gael69
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyMar 06 Oct 2015, 03:31

C'est vrai qu'avec des pièces détachées à 50€ sur les sites de ventes aux enchères, l'offre paraît intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben30
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 Empty
MessageSujet: Aiguilles Oméga problème de compatibilité    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 25 EmptyJeu 08 Oct 2015, 02:19

Bonjour,
J'aurais actuellement besoin de trouver des aiguilles pour un calibre Oméga 1012.
J'aimerais savoir si vous connaissez les autres calibres Oméga qui ont leurs aiguilles compatibles avec le 1012. Ça me permettrait d'élargir mes recherches pour l'achat !
Merci d'avance
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: