FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
patek3132
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: PIGNON COULANT   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:37

Bonjour,
Je recherche un pignon coulant de calibre 3135 pour ma montre Rolex.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:53

Bonjour,
Je suis a la recherche du rochet d'une Lip Dauphine mvt R17.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:31

schaefer a écrit:
Bonjour,
Je suis a la recherche du rochet d'une Lip Dauphine mvt R17.
Merci de votre aide.

peut-être chercher du côté Lip R136 dont le calibre R017 est dérivé (il me semble que ces mouvements sont plus courants). Pour le rochet ça peut le faire.
http://watchesz.free.fr/mfa/R17.htm


Dernière édition par Hypnos le Dim 3 Jan 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:41

Hypnos a écrit:


peut-être chercher du côté Lip R136 dont le calibre R017 est dérivé (il me semble que ces mouvement sont plus courants). Pour le rochet ça peut le faire.
http://watchesz.free.fr/mfa/R17.htm
Bonsoir et merci Hypnos je vais regarder sur les cites de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:44

C'est une piste, pas une garantie que ça soit interchangeable. C'est par là que je tenterais personnellement (je n'ai pas les deux calibres à disposition)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:13

J'avais complètement oublié que le mvt de la Lip calendrier que j'ai est un R136e ,je viens de faire un essaie et c'est le même et cela fonctionne,donc je peut effectivement maintenant faire une recherche ciblé.Il y a quelqu'un qui vend des pièces sur un cite je vais lui en acheter un,car pas de mvt en vente.Merci et bonne fin de w.end
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:27

bonjour messieurs,
tout d’abord meilleur vœux a vous pour 2016

Je cherche encore et toujours une couronne pour ma Navygraph 2 model quartz
voici la belle a qui manque aussi une vis a tête plate
et une couronne d'origine si possible
Chinois

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00184


merci a vous pour vos offres
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:26

bonjour a vous

je suis a la recherche d'une épave FE 4612

si des fois l'un d'entre vous ne s'en sert pas Incompréhensible

merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:28

Une épave ou un calibre ?

si épave c'est pour quelles pièces ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:52

isosta a écrit:
Une épave ou un calibre ?

si épave c'est pour quelles pièces ?

Isosta

houla ...plusieurs pièces Mr. Green

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 20160113
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:33

en effet !
je regarde dans mes boites

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:43

isosta a écrit:
en effet !
je regarde dans mes boites

Isosta

merci Chinois



Revenir en haut Aller en bas
Xavier13
Animateur
Xavier13


Nombre de messages : 1112
Localisation : Tours/Marseille
Date d'inscription : 08/10/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:32

Bonjour à tous,
Meilleurs vœux horlogers pour cette année 2016 ...
Je suis à la recherche d'une aiguille de chrono pour mon Dodane Type 21 équipé d'un Valjoux 222.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur ... merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster


Nombre de messages : 690
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Airain type XX   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:55

Bonjour à tous,

Comme Xavier, je suis à la recherche d'une aiguille centrale du chrono mais pour un Airain type XX également équipé d'un V-222. SVP me contacter par MP ou au email suivant

fazmaster arobase sympatico point ca. Je suis à Montréal, Canada

Merci par avance

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: recherche couronne pour Navygraph 2 quartz   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:12

bonjour messieurs,

Je suis a la recherche d'une couronne pour une Navygraph 2 model quartz
voici  une photo avec les dimensions du type de couronne recherché :

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00337


il me faudrait aussi une vis a tête plate pour la fixation de la lunette,entouré en rouge sur le photo
(enfin elle est là mais elle ne tien pas bien car mal vissé)

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00262

ps en jaune,ce sont les vis que j'ai déjà changé,

encore merci a toi Fab7  Chinois

merci a vous pour vos offres ou de vos piste,même un liens
quoi que ce soit je prend  Pleure 2

d'avance merci
et bonne journée a vous
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:39

Hello!
Je cherche un cadavre de gousset TISSOT 43A (de préférence, mais le 43B fera également l'affaire), du moment que le spiral et le balancier soient en bon état.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Tissot_43A
C'est pour sauver une vénérable guerrière britannique Chinois
Merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:42

fab7 a écrit:


merci Chinois


Pas de pièces de minuterie de 4612
j'ai juste un calibre complet en boite neuf de stock

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:53

isosta a écrit:

Pas de pièces de minuterie de 4612
j'ai juste un calibre complet en boite neuf de stock
Isosta


bon tant pis .... vu a quoi la montre est destiné , je vais pas investir dans du neuf .

merci a toi pour tes recherches Wink Chinois

donc pour les autres fameur .....je suis tjs en recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:36

fab7 a écrit:



bon tant pis .... vu a quoi la montre est destiné , je vais pas investir dans du neuf .

merci a toi pour tes recherches Wink Chinois

donc pour les autres fameur .....je suis tjs en recherche Rolling Eyes


Ça j'ai peut être, il est trop tard je regarde demain après le  boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:36

Après fouille intense j'ai trouvé ça pour toi FAB c'est sale mais rien de cassé par contre ça vient d'un 4611 pas sûr que la chaussée soit assez haute  Incompréhensible

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Fab10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:57

batilou a écrit:
Après fouille intense j'ai trouvé ça pour toi FAB c'est sale mais rien de cassé par contre ça vient d'un 4611 pas sûr que la chaussée soit assez haute  Incompréhensible

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Fab10

J'ai aussi un 4611A en pièces mais normalement tout est là. Alors si ça peut aider.. N'hésite pas fab Chinois
Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Image21
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:40

batilou a écrit:
Après fouille intense j'ai trouvé ça pour toi FAB c'est sale mais rien de cassé par contre ça vient d'un 4611 pas sûr que la chaussée soit assez haute  Incompréhensible


fakroun a écrit:

J'ai aussi un 4611A en pièces mais normalement tout est là. Alors si ça peut aider.. N'hésite pas fab Chinois



Merci bien a vous 2 Chinois bravohap

Je vais me rabattre sur la proposition de fakroun , des fois qu'une mauvaise surprise supplémentaire arrive et que j'ai besoin de plus de pièces que prévu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:48

fab7 a écrit:







Merci bien a vous 2 Chinois bravohap

Je vais me rabattre sur la proposition de fakroun , des fois qu'une mauvaise surprise supplémentaire arrive et que j'ai besoin de plus de pièces que prévu Chinois  

tiens je viens de capté ta recherche Fabien
si tu veut j'ai moi aussi un calibre 4611a
juste la masse ocsillante en moins ,elle est cassé confiused
si tu en as besoin il est a toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:13

Pour terminer le rhabillage d'un ETA 2878, j'ai besoin de quelques pièces : une tige, une tirette et les deux bascules.
C'est le système de date rapide qui est usé.
Pensez à moi, si vous avez ça dans vos tiroirs !
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

hitmanflo a écrit:

si tu veut j'ai moi aussi un calibre 4611a

merci flo ....
c'est bon je suis normalement dépanné Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: