FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
patek3132
Nouveau

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: PIGNON COULANT   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:37

Bonjour,
Je recherche un pignon coulant de calibre 3135 pour ma montre Rolex.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné absolu
schaefer

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:53

Bonjour,
Je suis a la recherche du rochet d'une Lip Dauphine mvt R17.
Merci de votre aide.
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:31

@schaefer a écrit:
Bonjour,
Je suis a la recherche du rochet d'une Lip Dauphine mvt R17.
Merci de votre aide.

peut-être chercher du côté Lip R136 dont le calibre R017 est dérivé (il me semble que ces mouvements sont plus courants). Pour le rochet ça peut le faire.
http://watchesz.free.fr/mfa/R17.htm

Dernière édition par Hypnos le Dim 3 Jan 2016 - 18:42, édité 1 fois
schaefer
Passionné absolu
schaefer

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:41

@Hypnos a écrit:

peut-être chercher du côté Lip R136 dont le calibre R017 est dérivé (il me semble que ces mouvement sont plus courants). Pour le rochet ça peut le faire.
http://watchesz.free.fr/mfa/R17.htm
Bonsoir et merci Hypnos je vais regarder sur les cites de ventes.
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:44

C'est une piste, pas une garantie que ça soit interchangeable. C'est par là que je tenterais personnellement (je n'ai pas les deux calibres à disposition)
schaefer
Passionné absolu
schaefer

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:13

J'avais complètement oublié que le mvt de la Lip calendrier que j'ai est un R136e ,je viens de faire un essaie et c'est le même et cela fonctionne,donc je peut effectivement maintenant faire une recherche ciblé.Il y a quelqu'un qui vend des pièces sur un cite je vais lui en acheter un,car pas de mvt en vente.Merci et bonne fin de w.end
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:27

bonjour messieurs,
tout d’abord meilleur vœux a vous pour 2016

Je cherche encore et toujours une couronne pour ma Navygraph 2 model quartz
voici la belle a qui manque aussi une vis a tête plate
et une couronne d'origine si possible
Chinois

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00184

merci a vous pour vos offres
Chinois
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:26

bonjour a vous

je suis a la recherche d'une épave FE 4612

si des fois l'un d'entre vous ne s'en sert pas Incompréhensible

merci
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:28

Une épave ou un calibre ?

si épave c'est pour quelles pièces ?

Isosta
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:52

@isosta a écrit:
Une épave ou un calibre ?

si épave c'est pour quelles pièces ?

Isosta

houla ...plusieurs pièces Mr. Green

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 20160113
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:33

en effet !
je regarde dans mes boites

Isosta
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:43

@isosta a écrit:
en effet !
je regarde dans mes boites

Isosta

merci Chinois

Xavier13
Animateur
Xavier13

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:32

Bonjour à tous,
Meilleurs vœux horlogers pour cette année 2016 ...
Je suis à la recherche d'une aiguille de chrono pour mon Dodane Type 21 équipé d'un Valjoux 222.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur ... merci Chinois
Fazmaster
Membre Hyper actif
Fazmaster

MessageSujet: Airain type XX   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:55

Bonjour à tous,

Comme Xavier, je suis à la recherche d'une aiguille centrale du chrono mais pour un Airain type XX également équipé d'un V-222. SVP me contacter par MP ou au email suivant

fazmaster arobase sympatico point ca. Je suis à Montréal, Canada

Merci par avance

Bulles
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: recherche couronne pour Navygraph 2 quartz   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:12

bonjour messieurs,

Je suis a la recherche d'une couronne pour une Navygraph 2 model quartz
voici  une photo avec les dimensions du type de couronne recherché :

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00337

il me faudrait aussi une vis a tête plate pour la fixation de la lunette,entouré en rouge sur le photo
(enfin elle est là mais elle ne tien pas bien car mal vissé)

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 00262

ps en jaune,ce sont les vis que j'ai déjà changé,

encore merci a toi Fab7  Chinois

merci a vous pour vos offres ou de vos piste,même un liens
quoi que ce soit je prend  Pleure 2

d'avance merci
et bonne journée a vous
Chinois
libellule70
Permanent passionné
libellule70

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:39

Hello!
Je cherche un cadavre de gousset TISSOT 43A (de préférence, mais le 43B fera également l'affaire), du moment que le spiral et le balancier soient en bon état.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Tissot_43A
C'est pour sauver une vénérable guerrière britannique Chinois
Merci d'avance thumleft
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:42

@fab7 a écrit:

merci Chinois

Pas de pièces de minuterie de 4612
j'ai juste un calibre complet en boite neuf de stock

Isosta
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:53

@isosta a écrit:

Pas de pièces de minuterie de 4612
j'ai juste un calibre complet en boite neuf de stock
Isosta

bon tant pis .... vu a quoi la montre est destiné , je vais pas investir dans du neuf .

merci a toi pour tes recherches Wink Chinois

donc pour les autres fameur .....je suis tjs en recherche Rolling Eyes
batilou
Puits de connaissances
batilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:36

@fab7 a écrit:

bon tant pis .... vu a quoi la montre est destiné , je vais pas investir dans du neuf .

merci a toi pour tes recherches Wink Chinois

donc pour les autres fameur .....je suis tjs en recherche Rolling Eyes

Ça j'ai peut être, il est trop tard je regarde demain après le  boulot Wink
http://www.leclubyema.com
batilou
Puits de connaissances
batilou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:36

Après fouille intense j'ai trouvé ça pour toi FAB c'est sale mais rien de cassé par contre ça vient d'un 4611 pas sûr que la chaussée soit assez haute  Incompréhensible

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Fab10
http://www.leclubyema.com
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:57

@batilou a écrit:
Après fouille intense j'ai trouvé ça pour toi FAB c'est sale mais rien de cassé par contre ça vient d'un 4611 pas sûr que la chaussée soit assez haute  Incompréhensible

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Fab10

J'ai aussi un 4611A en pièces mais normalement tout est là. Alors si ça peut aider.. N'hésite pas fab Chinois
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 Image21
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:40

@batilou a écrit:

@fakroun a écrit:

J'ai aussi un 4611A en pièces mais normalement tout est là. Alors si ça peut aider.. N'hésite pas fab Chinois

Merci bien a vous 2 Chinois bravohap

Je vais me rabattre sur la proposition de fakroun , des fois qu'une mauvaise surprise supplémentaire arrive et que j'ai besoin de plus de pièces que prévu Chinois
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:48

@fab7 a écrit:

Merci bien a vous 2 Chinois bravohap

Je vais me rabattre sur la proposition de fakroun , des fois qu'une mauvaise surprise supplémentaire arrive et que j'ai besoin de plus de pièces que prévu Chinois  

tiens je viens de capté ta recherche Fabien
si tu veut j'ai moi aussi un calibre 4611a
juste la masse ocsillante en moins ,elle est cassé confiused
si tu en as besoin il est a toi Chinois
padre
Membre Hyper actif
padre

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:13

Pour terminer le rhabillage d'un ETA 2878, j'ai besoin de quelques pièces : une tige, une tirette et les deux bascules.
C'est le système de date rapide qui est usé.
Pensez à moi, si vous avez ça dans vos tiroirs !
fab7
Permanent passionné
fab7

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 33 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:17

@hitmanflo a écrit:

si tu veut j'ai moi aussi un calibre 4611a

merci flo ....
c'est bon je suis normalement dépanné Wink

[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant