FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: mouvements de montres    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:27

Salut . Oui il est possible d'avoir des mouvements de montres chez les acheteurs de bijoux en or . ils enlévent le verre et le mouvement pour peser le boitier en or . .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Recherche   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:41

Bonjour,
Je recherche une roue de centre pour ma Zénith de poche .
Voici les dimensions:

de la roue: Diamètre de 12,65 mm et hauteur totale de 7,35 mm
du pignon : Diamètre de 2,25 mm et hauteur de 2,40 mm

Le pignon de la roue est cassé car il manque 3 dents.

Attention il n'y a pas de n° de calibre ,mais le diamètre du mouvement est de 37,65 et son n° est 980100

J'espère que vous pourrez m'aider.
Cdt
Fernand

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 29505_S6300491

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 31799_S6300490
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Spirale LIP T18   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:04

Bonjour,

Je me suis fait une première main sur une horloge de Paris à échappement Brocot, je m'en suis bien sorti (avec l'aide d'un certain JC dans le 95).
Je remets en état une LIP T18.
C'est mon premier démontage, je suis novice.
Je recherche le spirale du balancier car celui de la montre est en trop mauvais état pour que je puisse et sache le remettre en forme.

En attendant de trouver cette pièce, je me lance aussi dans une montre de poilu à cylindre.
Là, j'ai de la chance, elle tourne mais s'arrête au bout d'un temps indéterminé.
Je pense à un bon nettoyage à l'essence C, puis huilage des pivots.

Pour le spirale, qui pourrait m'en vendre un, je serai très heureux ensuite de faire quelques photos, montre au poignet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: cherche pièce pour kelton rallye   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:33

bonjour
je recherche pour cette montre :
la lunette
la cale plastique (ou fer) qui tient le mouvement

merci d'avance

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 160526024531137562
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Spiral LIP T18   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:56

Bonjour à tous,
Je suis novice et ai déjà remis en état un mouvement de Paris à échappement Brocot (avec l'aide d'un certain JCF dans le 95).
J'ai récupéré un LIP T18.
Le spiral est tout emmêle et touche pont et balancier.cela fait plusieurs jours que je suis dessus, et comme il s'agit de mon premier démontage, je pense que je ne parviendrai pas à le remettre en état.
Quelqu'un en aurait -il un à me vendre ?
Il s'agit d'un spiral Bréguet (virole et cheville incluses).
En attendant, j'ai aussi trouvé une montre de Poilu, je pense à cylindre, au fonctionnement erratique. je pense qu'après trempage dans de l'essence C, ça devrait mieux aller.
Une question, puis-je garder sans risque la matière luminescente (radium je pense) des chiffres et aiguilles, ou dois-je l'enlever et mettre l'autre produit phosphorescent dont j'ai perdu le nom. Le souci est que cela ne se vend qu'en grande quantité à 85 € le pot.
Je ne suis pas pro, c'est juste pour occuper, entre autre ma retraite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:45


Garde tes indexes et tes aiguilles au radium, tu va probablement mourir un jour, mais ta montre n'y sera pour rien ... encore que ... à trop l'admirer quand tu traverses une rue ou quand tu conduit la bagnole , mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:55

tu me rassures car "probablement", définition : qui adviendra de manière éventuelle Very Happy
Cela dit, si je ne trouve pas quelqu'un qui possède un spiral à me vendre pour ma T18, je ne risque pas de me faire écraser en l'admirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:14

Bonjour,

Je recherche un ou des maillons d'IWC Porsche 3700 des années 80-90.
Je la porte environ 1 jour sur 3 et le bracelet est en train de se distendre sérieusement.
J'ai remplacé les maillons le plus abimés par des maillons de reserve mais je n'en ai plus dorénavant.

Ca peut encore se commander chez IWC ?
Quelqu'un a l'idée du prix d'un maillon ?


Et puis, existe-t-il une méthode pour "rénover" ces maillons.
(tetons d'accroche qui ne sortent plus, ovalisés ou encore applatis)

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Mini_207376IMG4426
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:37

stephane28 a écrit:
Il y a sur l'établi ces temps-ci, une Omega Genève, calibre 613. Mais il en manque le fond qui a été perdu par son propriétaire (!)
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Dsc05010
Je recherche donc un fond de boite Omega, référence 136.041. Même en état moyen. Merci!!!

J'ai trouvé! Une vieille montre à quartz a été dépouillée de son fond. Tant pis pour la marque. Au moins, le mouvement sera protégé! Et puis, c'est de l'autre côté que ça se passe!
Merci à ceux qui auraient regardé dans leur fonds de tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
eric10
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: donne piéces de reveil jaz   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:15

Bonjour,

je me permet ce sujet,je ne sais pas si je peux le mettre dans cette rubrique, vous me corrigerez si besoin.
simplement que j'ai un ancien reveil jaz silentic dont le ressort de sonnerie est cassé, je souhaite donc donner le tout (piéces, cacasse, etc)
plutôt que de le mettre en déchetterie. donc si vous connaissez un passionné n'hésitez pas à me le faire savoir.
je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Spiral LIP T18   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:33

Excusez moi pour l'ortho.

Bonjour,
Je recherche un spiral avec ou sans balancier pour ma LIP T18 "Churchill".
Qui pourrez m'en vendre un ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
New72
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Couronne Seiko   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:17

Bonjour,

Je recherche une couronne avec son axe référence 0 351 260 Seiko pour un calibre 7S26.
Je suis aussi preneur de liens internet pour trouver cette bebette .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:31

Bonjour
Regarde chez www.cousinsuk.com ...
Revenir en haut Aller en bas
New72
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:02

Merci beaucoup pour ce liens.
Y a du choix mais je ne vois pas comment faire pour trouver la correspondance entre les codes et la ref de la couronne que je recherche ?
Une idée ?
Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:34

Bonjour Balibran,
Je ne sais pas si le lien concerne aussi à ma demande, mais merci pour l'information.
S'agit -il de pièce d'origine ou ne nouvelle fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:04

New72 a écrit:
Bonjour,

Je recherche une couronne avec son axe référence 0 351 260 Seiko pour un calibre 7S26.
Je suis aussi preneur de liens internet pour trouver cette bebette .

Merci

Tige et couronne ici

Et ici

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Remplacement spiral LIP T18   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:20

Bonjour,
Je cherche en vain un spiral pour la montre LIP T18, héritage de mon père.
Est-ce que le modèle ZVEZDA LIP T18, de fabrication russe me permettrait de prélever le spiral ?
en un mot, est-ce la même pièce ?
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:32

Au hasard, essaie là :
http://www.kalyanediffusion89.com/france/pieces-de-montres/lip/

Je n'y connais rien, mais j'ai vu un article "ressort de barillet Lip- Mainspring Lip" ... et le T18 est dans la liste.
Donc si c'est la pièce que tu cherches ...
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:37

C'est gentil Balibran de m'avoir répondu et cherché.
Ce que je cherche, c'est le spiral qui anime le balancier et non le ressort moteur contenu dans le barillet.
C'est hélas pas ce que je recherche.
J'ai appris en cherchant partout, qu'en anglais cela se dit "hairspring".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:39

Nous sommes voisins, j'habite prés de Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:53

Effectivement, on n'est pas loin : j'ai marqué Avignon, mais ce n'est pas tout à fait ça.
Je n'ai pas traversé et suis "du bon côté du Rhone" ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: End Links    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:11

Bonjour,
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des end Links pour une Fortis?
Soit des pièces originales ou alors des after market.
Merci

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cb52
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Pièce 1400 pour calibre 500.   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:45

Bonjour à Tous
Bonjour
Hier c’était le jour des c.....ries !
Donc , j'ai échappé ma vieille Omega et l'axe de la masse oscillante s'est rompu :smt089
Voilà , en gros je cherche de quoi réparer ....si j'y arrive.
( je ne sais pas si sur la pièce détachée , l'axe est serti sur cette pièce ? )
Ci-joint les photos. Je vous souhaite une bonne journée ..avec du soleil.
claude

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 16061007593261448
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 160610080021136045

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 160610080223453981
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:52

L'axe est chassé sur la masse, la pièce est la 470-1400 une tite recherche sur la baie (omega parts 470-1400) et c'est dans la poche.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
cb52
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 40 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:31

Bonsoir GG
Je te remercie vivement . J'ai passé commande à l'instant , du coup j'ai oublié de commander en même
temps une tige de remontoir pour 1 Zénith 2522 confiused  , trop pressé de peur de ne pas retrouver la
fourniture de l’Oméga ! ( commande chez joela50 )
Cordialement
claude
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: