FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre type Day-Date

Aller en bas 
+12
Alt0201
seikoman2014
Le Güi
lexae
Rebib
kromorff
Der Meister
ObjectifLune
Eric l
seikoman2013
dm
Zouzou77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:31

Pas mal celle là, même si elle n'a pas d'index à 12h, elle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:35

Le Güi a écrit:
Une Bulova Super Seville?

Recherche montre type Day-Date - Page 2 1445945d1396697574-rolex-like-design-dscn0396

Trouvable sur la baie pour pas bien cher normalement

elle me rappelle quelque chose celle là.... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:09

Evil or Very Mad 
Là, c'est quand même abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:44

C'est peut être bien pour ça qu'elle me plait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:55

clown  C'est un peu comme se promener avec une invicta sub au poignet..on préfère qu'on la voit de loin.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:01

J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 7:38

Zouzou77 a écrit:
J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères...

c'est quand même pénible que ça soit pas distribué en france. Recherche montre type Day-Date - Page 2 781367  impossible de faire un essai..tu nous montrera les photos. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:31

Zouzou77 a écrit:
J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères...
Si elles ne correspond pas vraiment à critères, tu ne peux que la regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:51

Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:17

Zouzou77 a écrit:
Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir...

vi vi vi photo quand même  Mr. Green

même si je craquerai pas patati patata
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:31

Zouzou77 a écrit:
Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir...

Salut, j'ai pas tout suivi.

Tu veux pas taper dans ton budget "rolex". Mais tu vas prendre quelle modèle ? Si tu as choisis bien sur....

Bonne journée .


alex
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:08

Je viens de commander la FEV0S001WH. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner son entrecorne, histoire que je commande un bracelet?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:37

22 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:43

Tissot Couturier 480€ prix catalogue et moins chère en occaz (j'ai revendu la mienne la semaine dernière à 250€)

_PVT1062

Edit : oups, j'avais pas vu que tu avais déjà fait ton choix  confiused. Mais c'est bien aussi Orient, bonne marque que tu ne regretteras pas. J'en avais une mais aussi revendue à cause du logo (j'arrivais pas à m'habituer)  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:56

J'ai longuement hésiter avec cette Tissot couturier mais cadran clair et vu la différence de prix et le manque de coup de cœur, j'ai préférer rester sur l'Orient.
@seikoman2014: entrecorne de 22mm? Merci du tuyau, je vais me mettre à la recherche d'un bracelet même si je la verrai déjà bien avec un rivetta...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:13

Ca y est, elle est arrivée. C'est une belle montre, plutôt bien finie. Ma seule crainte concernait ce guichet triple date mais au final il s'intègre bien au cadran et ne me choque pas plus que ça.
Voici quelques photos prise avec un S3 donc une qualité bien moindre que celles qui sont habituellement présentées sur FAM mais tant pis, je me lance. Je vous fais grâce de l'emballage minimaliste mais solide que connaissent tous les clients de creationwatches.
Recherche montre type Day-Date - Page 2 Boite10
Recherche montre type Day-Date - Page 2 Gros_p10
le guillochage du cadran lui donne un relief très intéressant je trouve. Et le logo Orient qui gêne souvent me parait pour le coup bien intégré et plus si imposant.
Pour finir, le traditionnel wristshot:
Recherche montre type Day-Date - Page 2 Wrists10
Je trouve cette montre très sympathique, habillée et chic pour un diamètre de 41cm (entrecorne 22mm) et un prix tout doux de 81€.
Je cherche à changer le bracelet car comme d'habitude, les bracelets Orient ne sont pas top. J'avais d'abord opté pour un rivetta dark Brown mais en 22mm c'est pas évident à trouver (et je ne veux pas spécialement payer le bracelet plus cher que la montre...). Sinon j'irais peut-être sur un autruche (plus clair du coup). Enfin si vous avez des idées, je suis preneur.
En tout cas merci pour les conseils que vous avez pu me donner.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:34

Zouzou77 a écrit:

Je cherche à changer le bracelet car comme d'habitude, les bracelets Orient ne sont pas top. J'avais d'abord opté pour un rivetta dark Brown mais en 22mm c'est pas évident à trouver (et je ne veux pas spécialement payer le bracelet plus cher que la montre...). .

http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search1_EQ_22/20%2520mm_AND_search0_EQ_Marron%2520dor%25E9_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId=7

http://www.thewatchprince.com/Hirsch-Rivetta-22mm-Dark-Brown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:51

Merci, j'ai bien vu ceux là mais ils sont un peu au-dessus du budget que je compte allouer à ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:55

mais elle est géniale, je la voyais moins classe, elle est vraiment terrible et surtout tu la porte divinement bien.

Un grand Bravo pour ton nouveau bébé.  Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:59

C'est gentil ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:08

Wednesday 678 c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:15

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:49

dicknroll a écrit:
mais elle est géniale, je la voyais moins classe, elle est vraiment terrible et surtout tu la porte divinement bien.

Un grand Bravo pour ton nouveau bébé.  Bulles Bulles Bulles 
Le problème des Orient c'est les photos pourries des sites qui les proposent, du coup quand elles arrivent, on est bluffé par leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:58

très jolie cette orient ! bon choix manifestement:B)))): Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Recherche montre type Day-Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type Day-Date   Recherche montre type Day-Date - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:08

Josh Homme a écrit:

Le problème des Orient c'est les photos pourries des sites qui les proposent, du coup quand elles arrivent, on est bluffé par leur qualité.

Exact ! Heureusement qu'il y a de temps en temps des revues comme Celle ci
Qui donne une idée plus précise de ce qu'on peut espérer

Personnellement ces photos m'ont fait craquer et je n'ai pas été déçu du résultat

Orient et Orientstar offre vraiment des montres étonnantes pour des prix plus que raisonnables !

En tous cas je ne m'en lasse pas

Recherche montre type Day-Date - Page 2 419954image

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Recherche montre type Day-Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre type Date Just
» Recherche d’une montre « type XX »
» recherche type de montre
» Montre avec date type "altimètre"
» Recherche montre de type aviateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: