FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques questions à propos des quartz

Aller en bas 
+6
salamander007
Seb-61
helicopsi
LEBOWSKI
patou1966
belouga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelques questions à propos des quartz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des quartz   Quelques questions à propos des quartz - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:00

@Baggers,
Je pulsoie complétement; tes propos sont d'une actualité et d'une justesse à laquelle je souscris complétement.  bravohap  bravohap  bravohap 
Pourquoi certains ici ont tant de haine vis à vis de montres équipées de quartz et sont fanas de smart machin pomme ou autre Samsung ?
Ma Citizen a un calibre comportant 30 rubis, elle est garantie 10 ans sa précision est de +- 5 s/an et possède un quartz.
De plus au point de vue finition elle n'a rien à envier à des Roro ou autres marques qui valent plus de 5 fois son prix.
Son gros défaut est d'être une Citizen. Car les bobo ne jurent que made Swiss avec des composants fabriqués en Chine .......
Je viens de prendre un coup de grisou excusez m'en !  Quelques questions à propos des quartz - Page 2 Blunt_gi 
Bon dimanche à tous.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
belouga
Membre très actif



Nombre de messages : 214
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2011

Quelques questions à propos des quartz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des quartz   Quelques questions à propos des quartz - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:18

Bon comme je suis à l'origine du post je donne des nouvelles ,ben finalement j'ai encore craqué sur du méca...
Quelques questions à propos des quartz - Page 2 1963_2
J'ai reçu la montre qui est repartie car le plexi était plus que fellé...
Quelques questions à propos des quartz - Page 2 Ca5ad5bd4b91df2626e9792868e112b7

J'ai accepté l'échange que me proposait ivo vis de watchunique parce que cette montre est vraiment belle ... (je l'avais revendue et elle me manquait...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos des quartz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions à propos des mouvements Nomos
» Questions (bêtes?) à propos d'une montre Citizen
» Deux questions (idiotes) à propos d'un chrono Porche Design...
» BR 03-94 et quelques questions...
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: