FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de DODANE

Aller en bas 
+71
hurluberlu
domrolex
tripleinside
Panini
isosta
GUY J
Grég77
paulsky
M ONE HUNDRED
did
nlewandowski
bamboub
Paninette
MonPetitLoup
buitonni
KrissBZH
SR68
Pascab
zito de la tourette
Mercure
François Tounens
Jjmart
Ardent
Pascal
Alecsendri
bob.2
davidbismuth06160
Totoro
stiocour
JC75
plibou
christcart
broncos
keanu666
Eurofox67
hydargos72
herge81
eco
THP
Bacalhaueiro
ranix
yoli
AlainIsa
vuillafans
guillaume2004
jamesboub
didoverdrive
pierrider
jpwakan
DevilAttorney
Bushman
ginko
MHELKIOT
Lomaing
vaben50
Josh Homme
ZeFeneK
Marion Cobretti
Tanukisan64
Asfrag
evh5150
flyingstef
voxduc25
fredpariz
step973
stef
L&S
pepere13
kimy
Math27
OpOw
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:13

Félicitations elle est superbe !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:44

C'est la première que je voie.
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:26

Bushman a écrit:
C'est la première que je voie.
Superbe.

+1 Shocked

elle est de quelle année ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:54

Ces montres ont été produites par Dodane sur demande des pilotes de l'Alat pour des missions OTAN

montre equipé d un valjoux vz72

FG 10 91. fin de garantie en 91, donc je pense de 1990( la garantie etait de 1 an si je ne me trompe pas.)

serie limitee estampillee NATO( OTAN)

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 3X0S8jX
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:56

Chinois

en tout cas... elle doit vraiment être rare...
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:00

la serie a ete tire a 300 exemplaire d apres les infos que Dodane m a donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:01

Après la série limitée Air France, Dodane sort dans son catalogue les nouvelles Type 23 avec RdM et Type 23 GMT. C'est la fête....

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 41290_1426587339_2263_h1

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 41290_1426587340_7606_h2
(crédit le net)
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:24

Très belle avec la RDM !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:25

Très sympa ces deux nouvelles moutures !
Revenir en haut Aller en bas
THP
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/09/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:15

bonsoir à tous;

pourriez vous m'expliquer la ou les différences entre la type 21 et la type 23, 2 ou 3 compteurs?

Je ne vois pas les différences entre les deux types.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:58

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:02

La vache !!

Celle la elle fait vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:27

Bonjour,
je vois que le dernier post date d'octobre, je me lance, je vais bientôt devoir avoir le cruel dilemme devant 2 montres que voici:

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ablogtowatch.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F04%2FVulcain-Aviator-Cricket-Alarm-Watch-13.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.ablogtowatch

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.dodane1857.fr%2Fp%2Fec%2F4%2Ft23-gmt-350.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dodane1857

J'ai essayé la Vulcain qui est pas mal, j'aime juste moins son côté remontage manuel mais la finition est superbe et que dire du cricket...Seul petit défaut: la forme des aiguilles un peu bizarroïde mais ce n'est que mon avis.
La Dodane type XXIII GMT: pas encore arrivée (ce sera fin mars, ils ont un souci de livraison d'aiguilles et d'un autre élément apparemment) mais j'ai essayé la type XXIII qui est vraiment réussie donc j'ai hâte d'avoir la GMT à mon poignet. La Dodane a juste le petit inconvénient d'être plus grosse mais cela passe sous une chemise...
Vos avis sur la question? J'avoue que si je m'écoutais, je prendrai les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:44

En ce qui me concerne je n'échangerai jamais ma Dodane contre une vulcain....

La comparaison ne tient pas.. Mais si tu veux prendre les deux, c'est aussi une bonne idée Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:49

Asfrag a écrit:
Mais si tu veux prendre les deux, c'est aussi une bonne idée Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Blunt_gi
Dans ce cas, je te donne le 06 de mon épouse pour la convaincre...
Pourquoi dis tu que la comparaison ne tient pas? J'ai simplement pris les 2 GMT qui me plaisent le plus (la Girard Perregaux WW.TC avec cadran pepsi me plaisait aussi pas mal mais c'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 3:58

La mienne :

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 <a href=Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Dsc06712" />

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 <a href=Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Dsc06710" />

La cadran a pris une belle teinte "chocolat", les photos ne lui rendent pas justice ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 6:36

C'est magnifique !

Des véritables mythes ces montres et pour bien moins cher que leur pendant chez Breguet (même si les côtes ont tendances à monter)

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 6:45

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:17

Bonjour
C est avec beaucoup de fierté que je rejoins le club des heureux propriétaire d une Dodane.
La mienne est une type 23 qui provient de chez Stef.
Je la porte avec différentes couleurs de bracelet Nato.

La plus belle pièce aero de ma toute petite collection
Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 20160410_122722_zpsh0m6u6xs
Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 20160410_122551_zpscefkkupp
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:08

Eurofox67 a écrit:
Bonjour
C est avec beaucoup de fierté que je rejoins le club des heureux propriétaire d une Dodane.
La mienne est une type 23 qui provient de chez Stef.
Je la porte avec différentes couleurs de bracelet Nato.

Félicitations, j'attends pour ma part une Type 23 GMT (je vais hésiter entre celle ci et une Vulcain aviator GMT) mais mon AD commence sérieusement à m'énerver, montre au départ promise en février puis fin mars puis début avril (pas de retour à ce jour) et chaque fois c'est moi qui doit le relancer, ce qui m'agace car on parle de produits à 3/4k€ donc on est en droit d'attendre un certain service client qui soit à la hauteur du prix mais là, ce n'est pas le cas. Je crois que je vais lancer tomber et consulter Stef car il a l'air d'avoir le cote sur FAM, tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:35

Bonjour Herge81

Ah oui tres bon choix la GMT.
Je te conseille fortement de rajouter un bracelet NATO dessus, la montre prend de suite un autre look beaucoup plus en phase avec sa vocation "aviation".

Je te confirmes que ce fut un plaisir de passer par Stef. Il m'a renseigné régulièrement (facon de procéder, virement OK, envoi du colis,....) et la montre est exactement comme décrit dans l'annonce (en fait je mens, elle est bien mieux que ce que j'imaginais :-) ).
Par contre de mon coté il s'agit d'une montre d'occaz (mais elle est comme neuve). Je ne sais pas si Stef fait du neuf sur cette montre.
Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:02

Je confirme Stef fais la marque Dodane , je lui ait acheté la mienne il y a quelques années alors qu'il était beaucoup moins connu sur FAM que maintenant mais déjà un super service et une disponibilité a toute épreuve thumleft
Depuis je lui ait fait confiance pour d'autres achats avec toujours autant de plaisir de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:03

Eurofox67 a écrit:
Bonjour Herge81

Ah oui tres bon choix la GMT.
Je te conseille fortement de rajouter un bracelet NATO dessus, la montre prend de suite un autre look beaucoup plus en phase avec sa vocation "aviation".

Je te confirmes que ce fut un plaisir de passer par Stef. Il m'a renseigné régulièrement (facon de procéder, virement OK, envoi du colis,....) et la montre est exactement comme décrit dans l'annonce (en fait je mens, elle est bien mieux que ce que j'imaginais :-) ).
Par contre de mon coté il s'agit d'une montre d'occaz (mais elle est comme neuve). Je ne sais pas si Stef fait du neuf sur cette montre.
Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition

Exactement, je suis passé directement par la maison mère... Ils sont super sympas et on peut les faire certifier par l'observatoire de Besac...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:10

Eurofox67 a écrit:
Bonjour Herge81

Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition

Oui, j'avais échangé des mais avec eux au début et eu Cédric, il était top (réactif et très précis dans ses réponses) mais après, je suis passé par l'AD qui joue très mal son rôle comme indiqué ci dessus, je pense sérieusement passer en direct vu sa faible valeur ajoutée en terme de communication...

Bonne idée pour le bracelet nato, j'y songerai assez vite mais encore faut t-il que j'ai cette montre ! Dés que je l'ai, je mettrai qq photos.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:10

Excellents choix ces dodane, c'est une fantastique manufacture qui produits de très belles montres, pour ma part c'est une des plus belles et plus désirable que je possède, une fiabilité impressionnante et une qualité de finition hors de tout reproche.

Cette même qualité se retrouve déjà dans leurs premières productions, j'ai l'immense chance et honneur de posséder une type 20 des années 60... ma plus belle vintage... Et quelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de DODANE
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Club des heureux propriétaires d'EPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: