FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de DODANE

Aller en bas 
+71
hurluberlu
domrolex
tripleinside
Panini
isosta
GUY J
Grég77
paulsky
M ONE HUNDRED
did
nlewandowski
bamboub
Paninette
MonPetitLoup
buitonni
KrissBZH
SR68
Pascab
zito de la tourette
Mercure
François Tounens
Jjmart
Ardent
Pascal
Alecsendri
bob.2
davidbismuth06160
Totoro
stiocour
JC75
plibou
christcart
broncos
keanu666
Eurofox67
hydargos72
herge81
eco
THP
Bacalhaueiro
ranix
yoli
AlainIsa
vuillafans
guillaume2004
jamesboub
didoverdrive
pierrider
jpwakan
DevilAttorney
Bushman
ginko
MHELKIOT
Lomaing
vaben50
Josh Homme
ZeFeneK
Marion Cobretti
Tanukisan64
Asfrag
evh5150
flyingstef
voxduc25
fredpariz
step973
stef
L&S
pepere13
kimy
Math27
OpOw
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptySam 12 Mar - 3:58

La mienne :

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 <a href=DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Dsc06712" />

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 <a href=DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Dsc06710" />

La cadran a pris une belle teinte "chocolat", les photos ne lui rendent pas justice ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptySam 12 Mar - 6:36

C'est magnifique !

Des véritables mythes ces montres et pour bien moins cher que leur pendant chez Breguet (même si les côtes ont tendances à monter)

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptySam 12 Mar - 6:45

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 P1020511
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:17

Bonjour
C est avec beaucoup de fierté que je rejoins le club des heureux propriétaire d une Dodane.
La mienne est une type 23 qui provient de chez Stef.
Je la porte avec différentes couleurs de bracelet Nato.

La plus belle pièce aero de ma toute petite collection
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 20160410_122722_zpsh0m6u6xs
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 20160410_122551_zpscefkkupp
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:08

Eurofox67 a écrit:
Bonjour
C est avec beaucoup de fierté que je rejoins le club des heureux propriétaire d une Dodane.
La mienne est une type 23 qui provient de chez Stef.
Je la porte avec différentes couleurs de bracelet Nato.

Félicitations, j'attends pour ma part une Type 23 GMT (je vais hésiter entre celle ci et une Vulcain aviator GMT) mais mon AD commence sérieusement à m'énerver, montre au départ promise en février puis fin mars puis début avril (pas de retour à ce jour) et chaque fois c'est moi qui doit le relancer, ce qui m'agace car on parle de produits à 3/4k€ donc on est en droit d'attendre un certain service client qui soit à la hauteur du prix mais là, ce n'est pas le cas. Je crois que je vais lancer tomber et consulter Stef car il a l'air d'avoir le cote sur FAM, tu confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:35

Bonjour Herge81

Ah oui tres bon choix la GMT.
Je te conseille fortement de rajouter un bracelet NATO dessus, la montre prend de suite un autre look beaucoup plus en phase avec sa vocation "aviation".

Je te confirmes que ce fut un plaisir de passer par Stef. Il m'a renseigné régulièrement (facon de procéder, virement OK, envoi du colis,....) et la montre est exactement comme décrit dans l'annonce (en fait je mens, elle est bien mieux que ce que j'imaginais :-) ).
Par contre de mon coté il s'agit d'une montre d'occaz (mais elle est comme neuve). Je ne sais pas si Stef fait du neuf sur cette montre.
Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 9:02

Je confirme Stef fais la marque Dodane , je lui ait acheté la mienne il y a quelques années alors qu'il était beaucoup moins connu sur FAM que maintenant mais déjà un super service et une disponibilité a toute épreuve thumleft
Depuis je lui ait fait confiance pour d'autres achats avec toujours autant de plaisir de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 9:03

Eurofox67 a écrit:
Bonjour Herge81

Ah oui tres bon choix la GMT.
Je te conseille fortement de rajouter un bracelet NATO dessus, la montre prend de suite un autre look beaucoup plus en phase avec sa vocation "aviation".

Je te confirmes que ce fut un plaisir de passer par Stef. Il m'a renseigné régulièrement (facon de procéder, virement OK, envoi du colis,....) et la montre est exactement comme décrit dans l'annonce (en fait je mens, elle est bien mieux que ce que j'imaginais :-) ).
Par contre de mon coté il s'agit d'une montre d'occaz (mais elle est comme neuve). Je ne sais pas si Stef fait du neuf sur cette montre.
Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition

Exactement, je suis passé directement par la maison mère... Ils sont super sympas et on peut les faire certifier par l'observatoire de Besac...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 9:10

Eurofox67 a écrit:
Bonjour Herge81

Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.

Au plaisir d'avoir des photos de ta future acquisition

Oui, j'avais échangé des mais avec eux au début et eu Cédric, il était top (réactif et très précis dans ses réponses) mais après, je suis passé par l'AD qui joue très mal son rôle comme indiqué ci dessus, je pense sérieusement passer en direct vu sa faible valeur ajoutée en terme de communication...

Bonne idée pour le bracelet nato, j'y songerai assez vite mais encore faut t-il que j'ai cette montre ! Dés que je l'ai, je mettrai qq photos.
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 10:10

Excellents choix ces dodane, c'est une fantastique manufacture qui produits de très belles montres, pour ma part c'est une des plus belles et plus désirable que je possède, une fiabilité impressionnante et une qualité de finition hors de tout reproche.

Cette même qualité se retrouve déjà dans leurs premières productions, j'ai l'immense chance et honneur de posséder une type 20 des années 60... ma plus belle vintage... Et quelle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 10:14

@Herge81: Passe par Stef, tu ne le regretteras pas Wink Il expédie sans soucis mais si tu peux aller à sa boutique tu pourras faire connaissance avec lui et tu comprendras vite pourquoi on est si nombreux à passer par lui. Si il est tant plébiscité sur le forum tu te doute que le service est su top du top.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 10:22

OpOw a écrit:
@Herge81: Passe par Stef, tu ne le regretteras pas Wink  Il expédie sans soucis mais si tu peux aller à sa boutique tu pourras faire connaissance avec lui et tu comprendras vite pourquoi on est si nombreux à passer par lui. Si il est tant plébiscité sur le forum tu te doute que le service est su top du top.

Yes, je vais voir, j'ai déjà contacté Cédric Dodane pour qu'il fasse en gros le travail de l'AD et me tienne informé de ce qui se passe réellement car là, je suis vraiment dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 13:23

hydargos72 a écrit:
La mienne :

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 <a href=DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Dsc06712" />

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 <a href=DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Dsc06710" />

La cadran a pris une belle teinte "chocolat", les photos ne lui rendent pas justice ...
Chinois

eco a écrit:
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 P1020511

Superbes ces anciennes Dodane cyclops
S'ils pouvaient revenir à des choses comme ça Neutral
Bon elles n'auraient pas la même patine mais les proportions étaient parfaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 14:27

Bonjour L&S

As tu le flyback de ''serie" sur ces version de la 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 16:04

Eurofox67 a écrit:
Bonjour L&S

As tu le flyback de ''serie" sur ces version de la 21 ?

Moi je n'ai pas de Dodane mais un Lemania 15 TL... sans flyback.
Cela dit sur un type 20, et a fortiori sur un type 21 tu as forcément la fonction flyback, non ?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 14:41

Eurofox67 a écrit:

Sinon, pourquoi ne pas passer en direct par DODANE. Je suis sur que Cédric te répondra immédiatement sur les délais.


J'ai eu Elodie hier qui a été réactive (mail à 11h46, appel à 14h07) et très transparente: ils ont des soucis avec le fournisseur franco suisse (réputé) des cadrans qui est victime de son succès et qui a du mal à livrer (elle m'a indiqué avoir obtenu une dizaine de cadrans GMT juste après le salon de Bâle). Du coup, je passe en direct avec eux pour la commande donc si tout va bien, je serai le premier servi pour la GMT (sauf GMT série Air France), j'ai hâte de l'avoir (je pense d'ici 3 semaines).
C'est toujours sympa d'avoir en direct le fabricant, je trouve que l'acte d'achat devient plus authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 16:19

C est top pour toi ca.
J avais effectivement entendu que la famille Dodane etait tres reactive et qu en plus ils etaient francs

Je trouve ca rassurant finalement d avoir un fabriquant qui suit ses produits. Je possede une Breitling et une B&R et je suis persuade que le jour où je vais avoir besoin d un renseignement je vais galerer.

Pour revenir au sujet initial, j ai commande hier soir un NATO cuir vitange pour la 23. Je pense que ca va lui donner un look terrible

Photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 20:29

Tadaaa, après donc de multiples rebondissements et presque 4 mois après ma commande (cf post ci dessus), me voici enfin en possession de la type 23 GMT. Un grand merci à Elodie Dodane pour sa réactivité et sa transparence, je la recommande pour ceux qui souhaitent commander en direct.

Place aux photos...

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_8510

Superbe coffret...

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_8511

Voilà la belle, lunette noire que j'ai préféré à la lunette acier classique, elle fait plus sportive du coup je trouve et la lecture du deuxième fuseau est facilité je trouve. Bracelet en caoutchouc naturel offert par la maison !

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_8512

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_8513

Montre GMT du monde de l'aviation, une pensée à mon cousin JP, mort en service commandé à bord du canadair Pélican 41 en mars 2004 !

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_1410

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_1411

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_1412

Sticker toujours présent

Trés satisfait par la montre, un modèle de clarté, je craignais un peu l'épaisseur pour avoir essayé une Type 23 classique et finalement, cela passe trés bien (je verrai avec une chemise/costume). Je suis aussi pressé de la voir avec des bracelets NATO...
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptySam 21 Mai - 5:23

Superbe herge81 bravohap thumleft

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 P1020612
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 7:53

Pour Joel thumright

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 P1020613
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 8:49

herge81 a écrit:


Superbe coffret...

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Img_8511


La vache c'est canon c'est histoire cyclops
Moi qui cherche un chrono Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:12

Le mouvement a-t-il la vipère poinçonnée (puisque certifié)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:44

Oula désolé pour la faute "cette histoire" je voulais dire Chinois

Broncos: en parlant d'histoire, j'ai déjà lu "la vipère poinçonnée" mais qu'est en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Eurofox67
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2016

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:52

Elle est vraiment belle effectivement herge81
Quel Nato as tu choisi?

Du coup je mets la mienne demain pour le boulot. Tu m as donne envie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 11:03

Auto réponse Mr. Green
http://www.besancon-ville-du-temps.fr/la-vipere-ou-le-poincon-de-lexcellence/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de DODANE
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Club des heureux propriétaires d'EPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: