FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de DODANE

Aller en bas 
+71
hurluberlu
domrolex
tripleinside
Panini
isosta
GUY J
Grég77
paulsky
M ONE HUNDRED
did
nlewandowski
bamboub
Paninette
MonPetitLoup
buitonni
KrissBZH
SR68
Pascab
zito de la tourette
Mercure
François Tounens
Jjmart
Ardent
Pascal
Alecsendri
bob.2
davidbismuth06160
Totoro
stiocour
JC75
plibou
christcart
broncos
keanu666
Eurofox67
hydargos72
herge81
eco
THP
Bacalhaueiro
ranix
yoli
AlainIsa
vuillafans
guillaume2004
jamesboub
didoverdrive
pierrider
jpwakan
DevilAttorney
Bushman
ginko
MHELKIOT
Lomaing
vaben50
Josh Homme
ZeFeneK
Marion Cobretti
Tanukisan64
Asfrag
evh5150
flyingstef
voxduc25
fredpariz
step973
stef
L&S
pepere13
kimy
Math27
OpOw
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 6:16

OpOw a écrit:
Certes elles n'auront pas tout le charme de leur ainées mais elles seront encore plus sympa que les actuels. Je pense que je craquerais si elles ont le même look et épaisseur.

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 6:41

Cnest vrai qu'elles sont massives les Dodane actuelles les rendant peu portables pour les petits poignets...
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:04

un retour à la version vintage serait vraiment super... et honnêtement ça serait un super clin d'oeil de la part de la maison Dodane ! Incompréhensible

si Mr Dodane nous lit.... Mr. Green je serai le premier client !!
Revenir en haut Aller en bas
jpwakan
Membre Actif
jpwakan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2014

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:02

herge81 a écrit:


Je viens de rentrer de congés d'où ma réponse tardive. Hélas, non pas de photo, j'aurai du dégainer mon iphone. Cela ressemble vraiment à un bloc rond avec de la cire assez épaisse qui permet d'y enfoncer l'embout du tournevis. Tu peux sinon leur demander, c'est Florian chez eux qui avait bricolé cet outil et qui pourra te l'envoyer.

Merci, je vais voir avec Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:15

Une petite militaire type 21, série 402xxx

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 FullSizeRender_zps2fyfgqmk
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 6:57

jamesboub a écrit:
un retour à la version vintage serait vraiment super... et honnêtement ça serait un super clin d'oeil de la part de la maison Dodane ! Incompréhensible

si Mr Dodane nous lit.... Mr. Green je serai le premier client !!


C'est pas possible. Pourquoi? Simplement parce que JE serais le premier client Mr. Green

Sérieusement, exactement les mêmes code esthétique: taille, verre, cadran, etc... ça serais le rêve. Malheureusement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:46

OpOw a écrit:



C'est pas possible. Pourquoi? Simplement parce que JE serais le premier client Mr. Green

Sérieusement, exactement les mêmes code esthétique: taille, verre, cadran, etc... ça serais le rêve. Malheureusement je n'y crois pas.


Malheureusement, même si cela pouvait leur effleurer l'esprit ce serait risqué pour eux car cela affaiblirait sans nul doute la cote des modèles vintage, qui font toute la renommée de la maison Dodane.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:57

Et pourquoi pas une trous aiguilles auto ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:05

MHELKIOT a écrit:
Et pourquoi pas une trous aiguilles auto ?

Une trois aiguilles fine avec le charme des vintage pourrait en effet diversifier la gamme sans casser pour autant l'image de marque et la cote des type 21 historique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:32

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Image-jpeg
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:33

cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:56

Petit sondage rapide, est ce que vous seriez intéressé pour participer à un diner sur Paris avec qqn de Dodane? On est en train d'organiser cela pour Pequignet pour la fin d'année/début d'année prochaine. La communauté Dodane étant potentiellement moins importante (quoique...) est ce qu'il y aurait foule pour organiser ce type de repas si Dodane était partant? Ce serait intéressant car à part un AD sur Paris (et stef à Pithiviers!), la marque est peu distribuée...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:45

Je comptais organiser une FAMeuse rencontre dans un resto privatisé pour l'occasion. Certains pourrais venir avec leur Dodane, ça ne multiplierais pas les réunions.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:58

OpOw a écrit:
Je comptais organiser une FAMeuse rencontre dans un resto privatisé pour l'occasion. Certains pourrais venir avec leur Dodane, ça ne multiplierais pas les réunions.

et tu compte inviter qqn de la société?
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:21

j'ai une question pour les possesseurs de la type 21 vintage.... quelle est la largeur entre les cornes ? je compte faire un bracelet chez ABP .
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:58

jamesboub a écrit:
j'ai une question pour les possesseurs de la type 21 vintage.... quelle est la largeur entre les cornes ? je compte faire un bracelet chez ABP .
merci pour votre aide

La largeur de l'entre-cornes est de 20mm

Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:15

Super ! Merci . Je pense que ABP a les infos dans sa banque de données... mais je préférais demander....
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:59

jamesboub a écrit:
Super ! Merci . Je pense que ABP a les infos dans sa banque de données... ....

Ils ont surtout des prix devenus totalement déconnectés de la réalité....

On trouve sur le net des bracelets italiens en cuir épais façon vintage pour 25-30 euros qui vont fort bien sur les type 20. Mais bon, on peut préférer payer 6 ou 8 fois plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:17

stiocour a écrit:


On trouve sur le net des bracelets italiens  en cuir épais façon vintage  pour 25-30 euros qui vont fort bien sur les type 20

Tu as adresses à me conseiller ? Histoire que je jette un coup d'œil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:43

jamesboub a écrit:


Tu as adresses à me conseiller ? Histoire que je jette un coup d'œil Mr. Green
mp
on dire que je fais de la pub après...
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:03

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:33

jamesboub a écrit:
Super ! Merci . Je pense que ABP a les infos dans sa banque de données... mais je préférais demander....

Si je peux également me permettre un conseil, la Dodane type 21 est une montre de caractère et comme tu poses la question de la taille de l'entre-cornes j'imagine que ça signifie que tu n'as pas la montre en main actuellement.
A ta place j'attendrais de la récupérer pour tester les combinaisons de bracelets. On peut parfois avoir de bonnes comme de mauvaises surprises Wink


Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Nouveau
Totoro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2017

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:01

Bonjour,

Je rejoins le club avec ma Dodane Type 21. Elle fait partie de la série 225. Si vous avez des informations à partager sur cette série (mouvement, date de production...) n’hésitez pas !

Voici quelques photos, première fois que je m’essais à la photographie de montre !

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Eda59c10
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 247e2610
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 9c59c910
DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 11f41e10
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de DODANE   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:11

Bienvenue au club Totoro !  Bulles
Malheureusement je n'ai pas d'info particulière à te communiquer Shit  peut-être qu'un autre participant à ce fil pourra t'aider thumleft
Revenir en haut Aller en bas
davidbismuth06160
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : antibes
Date d'inscription : 03/09/2017

DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 Empty
MessageSujet: dodane   DODANE - Le club des heureux propriétaires de DODANE - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:00

elles sont magnifiques, on ne les voit pas assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de DODANE
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Club des heureux propriétaires d'EPOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: