FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres '88 Rue du Rhone'

Aller en bas 
+27
alics
Fantomas
magwa
Osannah
Bender
shim
Errol
Fokker III
fish
Doherty
SupR_MarioL
fdm44
jonafly
Eric l
Zouzou77
NaKKdry
keanu666
Rominou77
flazz
boobabom2
vintage76
Le Güi
ThomasBXL
chc91
LEBOWSKI
papywarrior
jc221173
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:32

fdm44 a écrit:
ETA produit des mouvements hyper fiables et fiabilisés depuis maintenant depuis de nombreuses années, il vaut mieux parfois avoir un ETA dans une montre qu'un mouvement soi-disant in house, irréparable en dehors du réseau de la marque ou irréparable par un bon horloger local, le mouvement Manufacture n'est pas forcément un plus et ne constitue pas la seule composante du prix de la montre.

Le CA de Richemont est 40 fois plus important que celui de Raymond Weil qui ne possède pas, contrairement à Richemont, d'autres Maisons prestigieuses, il n'y a pas de transfert de technologie à attendre de leur part. Ensuite, après recherches, il s'avère bien que Raymond Weil n'a qu'un objectif depuis quelques années, l'Asie, que ce soit par ses propres boutiques ou les modèles créés, dont celui présenté dans ce Topic.

Quant à 7F ou Richard Mille, ce sont de vraies récentes marques avec un style reconnaissable entre mille, pas un assemblage de styles piqués sur d'autres marques et adaptés ensuite à la sauce Asiatique.

Ceci dit, je le répète, l'essentiel est que cette montre te plaise, il faut de tout pour faire un monde et il est bien compréhensible que pour toi tes goûts valent bien ceux des autres Wink 

Tu parles du coaxial  clown 

Par contre même si mont blanc fait parti d un groupe, ça sera toujours des stylos qui proposent des montres, comme dior pour les lunette, amora pour les,huiles, et,president pour le beu,d'Auvergne Evil or Very Mad


Ps quand j etais petit j adorais les crèmes mont blanc  Mr. Green 

Si un jour le groupe de mont blanc racheté President il y aura des stylos qui sentiront bon le clacos  Wink


jc221173 a écrit:
@ alics, elle est deja achetee la montre! En juillet 2013...

pale

A tu es english ou un cousin germain clown
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:40

non pas English du tout.
Francais qui vit a Londres comme 300 000 autres!
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:18

jc221173 a écrit:
non pas English du tout.
Francais qui vit a Londres comme 300 000 autres!

voila, c'est ce qu'on avait compris !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 16:50

magwa a écrit:


Tu parles du coaxial  clown 

Par contre même si mont blanc fait parti d un groupe, ça sera toujours des stylos qui proposent des montres, comme dior pour les lunette, amora pour les,huiles, et,president pour le beu,d'Auvergne Evil or Very Mad


Ps quand j etais petit j adorais les crèmes mont blanc  Mr. Green 

Si un jour le groupe de mont blanc racheté President il y aura des stylos qui sentiront bon le clacos  Wink 

Je sais que ça va te faire un choc Mr. Green mais les deux ne s'écrivent pas de la même façon : Mont Blanc, c'est la crème dessert, que j'adore moi aussi Wink (surtout chocolat et Grand-Marnier) alors que Montblanc c'est les stylos, les montres, la maroquinerie, les parfums, ... Mr. Green 

Pour la petite histoire, Cartier, qui est dans le même Groupe Richemont que Montblanc, fait bien tout ça, dans tous les sens du terme, et depuis bien plus longtemps que Montblanc, pourquoi pas Montblanc ?

C'est juste une vue de l'esprit cette contradiction montres/stylos, ce ne sont pas les mêmes entités ni les mêmes hommes qui fabriquent ces produits, bien que tous arborent cette même marque Wink , il n'y a pas de raison de faire cet amalgame.

Et pour finir question Calendos, tu ne crois pas si bien dire, même la renommée Manufacture historique Blancpain s'y est mise et en produit à sa marque Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Blunt_gi :

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Montdo10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:21

Surtout que Montblanc a racheté Minerva qui est tout de meme plus que legitime comme manufacture.
Et perso, je suis toujours aussi fan de mon chrono Rieussec qui est egalement tres loin du "simple emboitage".
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:45

C'est vrai que ces chronos Nicolas Rieussec ont un charme fou, j'en suis très fan thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:54

jc221173 a écrit:
@ alics, elle est deja achetee la montre! En juillet 2013...

Ben voilà. C'est la cata. T'es collé avec jusquà la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:15

fdm44 a écrit:
Je sais que ça va te faire un choc Mr. Green mais les deux ne s'écrivent pas de la même façon : Mont Blanc, c'est la crème dessert, que j'adore moi aussi Wink (surtout chocolat et Grand-Marnier) alors que Montblanc c'est les stylos, les montres, la maroquinerie, les parfums, ... Mr. Green 

Pour la petite histoire, Cartier, qui est dans le même Groupe Richemont que Montblanc, fait bien tout ça, dans tous les sens du terme, et depuis bien plus longtemps que Montblanc, pourquoi pas Montblanc ?

C'est juste une vue de l'esprit cette contradiction montres/stylos, ce ne sont pas les mêmes entités ni les mêmes hommes qui fabriquent ces produits, bien que tous arborent cette même marque Wink , il n'y a pas de raison de faire cet amalgame.

Et pour finir question Calendos, tu ne crois pas si bien dire, même la renommée Manufacture historique Blancpain s'y est mise et en produit à sa marque Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Blunt_gi :
Spoiler:

Mdr t cong  Laughing 

Demain je passe a la capitale du chef lieu de canton .. Nantes on va pouvoir en parler sereinement autour d un coulant baraqué labellisé mont-blanc  albino
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 22:36

Mr. Green  Laughing  Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 23:11

Je suis sud Nantes demain je vais me taper cheviré pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:39

Je déterre ce topic.

Je voulais savoir si la notoriété de cette marque était toujours "bling-bling pour chinois fortunés" ?
J'ai vu qu'ils montaient des quartz empruntés à Ronda et qu'ils allaient assembler des automatiques avec mouvement ETA ... ce n'est pas totalement ridicule ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
richardjl45
Membre Actif
richardjl45


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2013

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:17

et en plus, il se la pète grave aux commandes de son avion!!!!! compress
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:52

richardjl45 a écrit:
et en plus, il se la pète grave aux commandes de son avion!!!!! compress

De qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
richardjl45
Membre Actif
richardjl45


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/12/2013

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:01

je parle du fondateur Bernheim dans la presentation sur youtube!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brunolui
Nouveau
brunolui


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Longpont sur Orge
Date d'inscription : 02/11/2015

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 8:18

en tout cas depuis 7h ce matin cette marque est a vendre sur un celebre site privée, et il y a des prix qui font que ca vaut vraiment le coup, d'ailleurs pour changer un peu de mes seikos j 'ai fait peter la carte(enfin avec modestie) pour 2 montres  qui elles sont en 42mn verre sapphir, quartz bon je supporte pas les boucles ardillons donc je ferais changer ca , vous aurez compris que je n'ai pris qu'avec des bracelets cuirs

http://88rdr.com/en/watches/87wa120046/            179 euros

http://88rdr.com/en/watches/87wa140023/           125 euros


bon j'ai peut etre fait une betise mais a ce prix la je les trouvais jolies et interessantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunoluiggi.com
 
Montres '88 Rue du Rhone'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône
» Le Rhöne
» Ouverture d'une boutique Zenith à Genève
» Achat montre 88 rue du Rhône
» UG à réparer en Rhone-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: