FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vendre sa Dayto pour une AP ?

Aller en bas 
+34
nirnib
EtienneBF
team-ulle
Ari #1
weber
jeanchris2B
Apia
nokiwi
-Laurent-
Lassiwala
Galius
Bloomberg
ChrisC75
km'rol
1464olivier
senator
Deeptriloth
Guy 67
fatalitas
benmarie
francois77
Relaxman
oliver83
SylSS
Arthurooo
Zouzou77
lithium
jonafly
MONTEMONT
Bender
lolofurax55
broncos
Imperfection
fan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vendre sa Dayto pour une AP ?
oui
Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Vote_lcap41%Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 57 ]
non
Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Vote_lcap59%Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 83 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:10

Mr. Green 

Je ne dirais pas que je ne l' apprécie pas, disons qu' elle me laisse totalement indifférent, et c' est pas faute d' avoir essayé.

Mais j' aime bien taquiner  Mr. Green


Blackeyed a écrit:
Düsseldorf / Munich : grosse concentration de Daytona dans ces 2 villes les plus riches d Allemagne. Mais toujours à des poignets féminins. L a pas tord Sylss ...  Wink


Non mais c' est clair, il n' y a qu' en France que des mecs portent des daytos blancs
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:36

SylSS a écrit:
Mr. Green 
Je ne dirais pas que je ne l' apprécie pas, disons qu' elle me laisse totalement indifférent, et c' est pas faute d' avoir essayé.
Mais j' aime bien taquiner  Mr. Green


Non mais c' est clair, il n' y a qu' en France que des mecs portent des daytos blancs
Taquin  clown 
Sur instagram on peut voir des Dayto blanche sur des hommes dans le monde entier Wink

Ari #1 a écrit:

. Pour reprendre SylSS, il faut les 2 (la Dayto est magnifique, cadran blanc uniquement  Mr. Green )!
+
Voilà un homme de goût  Fier 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:37

km'rol a écrit:


ah bon ?  quid 2 

Oui, je me lasse pas de l'esthétique de la 15300, elle est juste au top (alternance poli/satiné, intégration bracelet sur boite, cadran, finitions mouvements, etc...). Pour reprendre SylSS, il faut les 2 (la Dayto est magnifique, cadran blanc uniquement  Mr. Green )!

+
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:43

-Laurent- a écrit:

Voilà un homme de goût  Fier 2 thumright

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nirnib
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vends ta dayto et achetes une vrai montre de luxe   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:01

oliver83 a écrit:
Pas vraiment d'avis sur ces deux montres différentes, aussi belle l'une que l'autre, que je ne connais pas.
Mais j'ai surtout l'impression en te lisant que tu es très attaché à ton Dayto, ne risques tu pas de le regretter?

Perso, je m'auto bannirai de Fam quelques jours en attendant que ton envie de AP te passe (pas sur que ça suffise mais bon  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:33

Allez, aujourd'hui je fais la femme  Mr. Green 

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 1o3s

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:11

J'étais sans avis avant de voir ta Dayto hier. Franchement j'ai été bluffé, moi je la garderais  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:46

fan a écrit:
Bonjour,

J'adore ma Dayto blanche, acquise (d'occasion) après 12 mois d'attente et d'efforts.



Je suis un grand admirateur des Rolex, je les trouve particulièrement élégantes tout en étant robustes et hyper fiables, ça, tout le monde ou presque en convient.
Comme l'écrit souvent Km'rol, un port hyper confortable grâce à un bracelet qui se règle aux petits oignons.
Et un cadran magique, blanc  pour la mienne, hyper lisible, équilibré, sans faute de goût.

Mais voilà, j'ai dans la tête depuis quelques années, la RO 15300....

Alors, j'adore l'AP RO, et je n'aime pas trop le dayto, mais dans ton cas, j'ai voté "garde le dayto"...

Tu dis avoir la RO dans la tête depuis quelques années. Si tu vends le dayto, que tu as acquis aussi après un peu de temps, c'est lui qui te trottera dans la tête, et le prochaine sondage sera "vendre la RO pour acheter un dayto?"... Donc garde ce que tu as, pour ne pas perdre d'argent dans des transactions, et prends ton temps pour avoir la RO...

Comme on dit, le meilleur, c'est quand on monte l'escalier!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sa Dayto pour une AP ?   Vends - Vendre sa Dayto pour une AP ? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:12

La AP ... très très bien la AP ...
Mais si tu peux avoir les deux c'est encore mieux.

S'il faut en garder qu'une = garder la AP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre sa Dayto pour une AP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nouvelle boutique ROLEX de Paris + LES PHOTOS
» CHI : vendre pour acheter ?
» Vendre une speed pour une 14060m ?
» conseil pour vendre ma [bip]
» pour vendre sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: