FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une automatique skeleton à prix modique

Aller en bas 
+4
Minaphyr
seikoman2014
seb-del
Ironhands
8 participants
AuteurMessage
Ironhands
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:20

Bonjour,

M'intéressant à l'horlogerie depuis très peu, et de manière très simple, je souhaiterai investir dans une montre à remontage automatique squeleton.
Mais en m'attardant sur le forum, j'ai vu que la plupart des grosses affaires du net était des produits chinois dont la qualité laisse franchement à désirer...

J'ai cependant un tout petit budget (idéalement une centaine d'euros).

D'un point de vue design, j'aime bien le produit de chez L'Homme Moderne (dont je ne trouve plus de lien web), dont l'absence d'information concernant la provenance ne laisse aucun doute sur le tigre asiatique (mon humble avis bien entendu)...

Voilà, je pense que mon sujet va faire un peu de redite mais bon, vous excuserez bien le petit novice que je suis...

Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 27/03/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:32

Sea-gull M182SK :

Recherche une automatique skeleton à prix modique M182SK__32383_zoom

Un des squelettes les moins cher que j'ai trouvé (à peine 100€).
Personnellement, j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:54

une montre squelette (de qualité) en auto pour 100€, et si tu ne cherche pas du made in china, ça va pas être simple (en neuf).  

j'ai trouvé ça, à peu près dans le budget à 10€ près, mais c'est pas du 100% squelette mais du open heart:

http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-golden-eye-collection-fdb05001w-4624.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-semi-skeleton-fdb08005w0-fdb08005w-db08005w-4262.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-semi-skeleton-fdb08003w-mens-watch-2887.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-db08002b-mens-watch-3157.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-sdb08001w0-mens-watch-3308.html
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-sdb05001t0-mens-watch-4080.html

sinon une swatch " body and soul" en occasion sur la baie.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ironhands
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:17

Intéressant, merci pour vos réponses. Pour information je ne suis pas du tout fan des bracelets métal.
Si je veux éviter le made in China, quel est le budget minimal alors?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:03

Ironhands a écrit:
Intéressant, merci pour vos réponses. Pour information je ne suis pas du tout fan des bracelets métal.
Si je veux éviter le made in China, quel est le budget minimal alors?

Merci beaucoup!
Si tu souhaites un boitier 100% ouvert, de mémoire je dirais Epos et Edox pour environs 1000€. Sinon dans les boitiers à demi ouvert tu as une Hamilton Jazzmaster, 650€ je crois. Pour finir tu as les boitiers avec une petite partie seulement d'ouvert, dans ce cas ce sera chez Orient pour 100€-250€. Et bien-sur tu as la Swatch Body & Soul citée plus haut pour 150€ qui est 100% squelette. Un ami à moi en a acheté une, il en est très content même si il commence à s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:42

Ironhands a écrit:
Intéressant, merci pour vos réponses. Pour information je ne suis pas du tout fan des bracelets métal.

pour le bracelet, il ne faut pas faire une fixette dessus cela se change très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:47

Ironhands a écrit:
Intéressant, merci pour vos réponses. Pour information je ne suis pas du tout fan des bracelets métal.
Si je veux éviter le made in China, quel est le budget minimal alors?

Merci beaucoup!

Perso j'ai exactement la sea-gull que t'as mis en image seb-del et franchement pour 100 y'a rien à dire. Du squelette swiss pour le plus connu c'est le modèle de la marque Oris mais c'est 2000 euros.

Sinon la swatch body and soul (140 euros je crois) mais franchement je la trouve nettement moins aboutie que la sea-gull.

Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ironhands
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:22

Chez Orient la Orient Star était vraiment canon.
Mais à mon avis elle est introuvable aujourd'hui... Tirée à 1000 exemplaires...

SeaGull ça semble chinois mais haut de gamme.

Par contre concernant Lindberg and Sons ou Louis Cottier, c'est à éviter non?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:09

Louis cottier et lindbergh ans sons sont à éviter en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ironhands
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Nouvelle marque   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptySam 7 Jan 2017 - 17:11

Bonjour,

Je déterre un des mes propres sujets. Que pensez-vous de la marque Davis http://www.davis-montres.com/.

Est-ce que leur produits sont de qualité? La fabrication se fait en chine?

Sincères salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptySam 7 Jan 2017 - 18:44

Très honnêtement je ne connais pas, en revanche une montre mécanique neuve dans les 250€, je ne pense pas qu'il faille t'attendre à du Swiss Made ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Recherche une automatique skeleton à prix modique Empty
MessageSujet: Re: Recherche une automatique skeleton à prix modique   Recherche une automatique skeleton à prix modique EmptySam 7 Jan 2017 - 19:06

En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé ceci: https://forumamontres.forumactif.com/t64613-montre-davis-squeleton?highlight=davis

Donc une chinoiserie de plus qui peut plaire à certain et qui fonctionnera un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une automatique skeleton à prix modique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche automatique a petit prix
» Recherche montre automatique à prix abordable
» Choix Automatique skeleton ou squelette
» A la recherche d'une automatique
» Avis sur prix : Hamilton Jazzmaster Skeleton Dial Automatic H42535780

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: