FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orologeria Bodoni ?

Aller en bas 
+45
olivier_genève
radiomir
bricou51
comating
Banditu2a
anthony200
Caribou75
agzfr
Fabdev
reznor6969
bobishh
Plumes
Val_10
Bob 60
sissou83
holloway
mazdron
olivierguillaume
Asfrag
Cedric7959
sedrikget
ThierryLaMontre
Captain
clyp
tomducat
Maset
Olive06
laphroaig007
Ada74
keanu666
thierry49
nicdalama
DUF
valentino
jet75
km'rol
pz
seiko007
rexet
pasqua
fabricio
il_drago
grandcarrera84
Toorop
Jodark
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:21

bravohap  bravohap  bravohap  bravohap
Une belle boite.
Bulles  Bulles  Bulles  Bulles
Un peu éventrée, le champagne éventé depuis que je l'ai ouverte, mais bof
Orologeria Bodoni ? - Page 2 Photo
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:27

Voilà une photo des plus intéressante. .. une photo de ta montre ?

En ce qui me concerne, je privilégie les ADs mais je n'ai aucun soucis à "avouer" avoir acheté sur le gris (watchlounge.de, perpetualis,...).
Il m'est cependant difficile de faire affaire avec un acteur du gris pour ainsi dire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:24

Domani si je recupere de cette activite debiordante
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:36

Te force pas!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:36

Si si, ça nous intéresse, avec déballage complet par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:12

Bodoni , virtuoso et compagnie même combat . Je ne m'aventurerais pas a acheter chez eux . Pour les tarifs ont trouvent des prix similaires en France

Belle livraison pour une rolex , elle doit être bien protégée dans un tel carton Incompréhensible

Bref jamais acheté en Italie pourtant j'y suis d'origine et je travaille avec l'Italie comme quoi Chinois

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:25

Je suis méfiant comme toi, mais par contre, trouver de tels prix ailleurs, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:43

seiko007 a écrit:
Je suis méfiant comme toi, mais par contre, trouver de tels prix ailleurs, je ne vois pas.

Entre ce qu'ils proposent et la réalité Fier 2 , quid de la disponibilité , ça se passe comment on envoi de l'argent pour réserver ? Pas de réelles photos de la montre vendue bref le rien .
Frais de port en sus , avec assurance Italie/ France cela doit faire dans les 150 € surtout avec un tel packaging Fier 2

Je préfère rajouter 100 € et avoir la tranquillité surtout pour avoir une seule montre

Si on veux vraiment faire des affaires autant commander aux states ou à Hong Kong dans ces cas la

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre eux mais que jamais je ne commanderais chez eux
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:47

Je comprends ton raisonnement mais ne suis pas d'accord : s'il s'agissait d'être à 100 euros près pour une montre à 4000, il n'y aurait pas débat.
Hors ce n'est pas le cas.
J'ai l’exemple d'une montre à plus de 4000 qu'on trouve chez eux à 3000 FDPI.
Je ne la trouve pas à moins de 3500 dans le meilleur des cas ailleurs.
La différence est loin d'être une peccadille.
Quand à commander aux usa ou à Hong-Kong ce genre de montre n'a pas d’intérêt : 25% de taxes à rajouter, la question est vite réglée.
S'il y a tant d'interrogations sur ces 2 boutiques italiennes, c'est bien parce que leurs prix défient quasi toute concurrence, et elles sont situées à l'intérieur de l'UE.
Pour quelqu'un qui fait des sacrifices financiers pour s'acheter cette montre, 500 euros c'est une différence énorme.
Évidemment, pour un gars qui collectionne des tocantes de ce type sans état d'âme, ce genre de questionnement est moins fondamental.
Je te rejoins sur le reste, je me méfie comme toi, je ne comprends pas comment ils font pour proposer de tels prix, je m'interroge.. et l'absence de témoignages nombreux et fiables sur le net, sur les fora de montres aiguisent mes doutes..
Je suis partagé, car il semble tout de même qu'un ou 2 membres un peu "solides" de FAM ont fait (bonne) affaire avec ces boutiques, qui, de plus, existent réellement, apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:09

Ouah la belle photo pourrie.
GMTII 5400 SUB 5400 Explorer II 5400
le prix du paquet à 100 ou 150 euros est une façon d'augmenter les prix.
le vrai prix pour un UPS 24h depuis l'italie est de 35 euros. c'est ce que m'a fait payer Simone stevanella. Payé par Swift vendredi, reçue mardi
Orologeria Bodoni ? - Page 2 Photo3
Revenir en haut Aller en bas
grandcarrera84
Nouveau
grandcarrera84


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:46

Merci beaucoup pour ton retour complet pz. thumleft

HS : si un modérateur pouvait supprimer les messages de certains "médisants" à XXXX messages, cela rendrait la lecture du thread plus intéressante pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:53

grandcarrera84 a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour complet pz. thumleft

HS : si un modérateur pouvait supprimer les messages de certains "médisants" à XXXX messages, cela rendrait la lecture du thread plus intéressante pour la communauté.

je vois pas ou on est médisants . Je dis simplement que pour le prix je trouve à 100 / 200 € prêt la meme chose et meme moins cher donc pas envie de passer par la case " italie "

sinon stevanella  / bodoni c'est la meme chose ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:17

on n'est pas dans les 100 de moins mais dans les 1200/1300 et cela commence à faire de l'argent.
Pourquoi croyez vous que certains revendent leurs rolex de 3 mois à des prix de 100 à 200 supérieurs à ce que l'on trouve en Italie, ils ne les ont pas achétées en duty free (-11%) ni en france
Perso, je préfère acheter là-bas car elles sont vraiment neuves

Stevanella orologi est un autre vendeur. il a un site internet.
C'est le service le plus rapide que j'ai vu. il a les montres en stock, ce qui n'est pas le cas de la majorité... d'où les délais de 10 jours une fois que vous avez payé la montre.
explication:
tu envois l'argent par virement swift (cela arrive dans les 3 heures sur leur compte)
il paie la montre à un AD au Portugal, Italie ou autre, qui lui envoie la montre
délai 48 à 72h
L' "italien" refait la paquet, une facture et te l'envoie par UPS normal ou autre entre 24 et 72 heures
En comptant les WE on arrive à 8-10 jours.

Stevanella (simone, un homme, de son prénom) t'envoie la montre le jour même de la réception du paiement et tu peux recevoir ton achat en 48h ouvrables
même en France (surtout pas en France d'ailleurs) tu n'as pas cela.
Aucune pub dans ce sujet.


valentino a écrit:


je vois pas ou on est médisants . Je dis simplement que pour le prix je trouve à 100 / 200 € prêt la meme chose et meme moins cher  donc pas envie de passer par la case " italie "

sinon stevanella  / bodoni c'est la meme chose ? Incompréhensible


Peut-être que la réponse est dans la marge qui est accordée au revendeurs officiels.
A mon avis cela dépasse les 30%, mais il y a sans aucun doute des gens plus qualifiés que moi sur le sujet.
En supposant que la marge soit de 30% en faisant une ristourne de 22% ou plus au revendeur gris , l'AD liquide son stock, fait du chiffre d'affaire, un peu de bénef et le revendeur se fait 300 ou 400 euros pour envoyer un paquet, sans stock



Citation :
Je te rejoins sur le reste, je me méfie comme toi, je ne comprends pas comment ils font pour proposer de tels prix, je m'interroge.. et l'absence de témoignages nombreux et fiables sur le net, sur les fora de montres aiguisent mes doutes..
Je suis partagé, car il semble tout de même qu'un ou 2 membres un peu "solides" de FAM ont fait (bonne) affaire avec ces boutiques, qui, de plus, existent réellement, apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:35

pz a écrit:
on n'est pas dans les 100 de moins mais dans les 1200/1300 et cela commence à faire de l'argent.
Pourquoi croyez vous que certains revendent leurs rolex de 3 mois à des prix de 100 à 200 supérieurs à ce que l'on trouve en Italie, ils ne les ont pas achétées en duty free (-11%) ni en france
Perso, je préfère acheter là-bas car elles sont vraiment neuves

Stevanella orologi est un autre vendeur. il a un site internet.
C'est le service le plus rapide que j'ai vu. il a les montres en stock, ce qui n'est pas le cas de la majorité... d'où les délais de 10 jours une fois que vous avez payé la montre.
explication:
tu envois l'argent par virement swift (cela arrive dans les 3 heures sur leur compte)
il paie la montre à un AD au Portugal, Italie ou autre, qui lui envoie la montre
délai 48 à 72h
L' "italien" refait la paquet, une facture et te l'envoie par UPS normal ou autre entre 24 et 72 heures
En comptant les WE on arrive à 8-10 jours.

Stevanella (simone, un homme, de son prénom) t'envoie la montre le jour même de la réception du paiement et tu peux recevoir ton achat en 48h ouvrables
même en France (surtout pas en France d'ailleurs) tu n'as pas cela.
Aucune pub dans ce sujet.





alors je viens de regarder leur site chez stevanella , mais désolé leur prix ne sont pas intéressants ( je ne regarde que les rolex le reste ne m'intéresse pas ) . par exemple j'ai payé ma NSD neuve 7500 € chez eux 8000 € et je parle même pas des modèles plus anciens . Donc qu'il est un service rapide ok ( en france tu trouves le meme service chez rilogi , il m'a envoyé la montre alors qu'il n'avait pas encore reçu le virement )

le principal est que tu sois satisfait de tes achats

pour moi un seul est recommandable en italie c'est show commerce ( et pourtant je n'ai jamais commandé chez eux ) , mais plusieurs échanges avec riccardo m'ont convaincus
Revenir en haut Aller en bas
grandcarrera84
Nouveau
grandcarrera84


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:49

A la rigueur, ce que tu penses n'a que peu d'intérêt en l'espèce vu que tu n'as jamais fait affaire avec bodoni ou autre et que tu n'as que des choses négatives à écrire sur leur sujet sans fondement.
Je ne comprends pas les gens qui ramènent leur fraise sur un sujet qui ne les concerne pas et surtout en sortant des inepties. Tu es HS depuis le début, va augmenter ton nombre de posts sur d'autres sujets si cela te plaît, merci d'avance.

Pour revenir au sujet de bodoni, pz, dans le cas où tes montres auraient un souci, leur réparation dans le circuit officiel rolex (ou autres) serait-il admis ?
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:51

tu as raison pour celle que tu mentionnes, seulement 10%.
sur la Rolex Explorer II referenza 216570 il y a 24%.
c'est comme pour tout, il faut savoir faire ses courses
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:00

grandcarrera84 a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour complet pz. thumleft

HS : si un modérateur pouvait supprimer les messages de certains "médisants" à XXXX messages, cela rendrait la lecture du thread plus intéressante pour la communauté.

communauté ?
tu emploie des mots que tu ne connais pas vu ta piètre participation à ce forum clown  

tu as essayé les forums d'épicerie ? Orologeria Bodoni ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:17

grandcarrera84 a écrit:
A la rigueur, ce que tu penses n'a que peu d'intérêt en l'espèce vu que tu n'as jamais fait affaire avec bodoni ou autre et que tu n'as que des choses négatives à écrire sur leur sujet sans fondement.
Je ne comprends pas les gens qui ramènent leur fraise sur un sujet qui ne les concerne pas et surtout en sortant des inepties. Tu es HS depuis le début, va augmenter ton nombre de posts sur d'autres sujets si cela te plaît, merci d'avance.

Pour revenir au sujet de bodoni, pz, dans le cas où tes montres auraient un souci, leur réparation dans le circuit officiel rolex (ou autres) serait-il admis ?

tu suis ou tu le fais exprès ?

je constate simplement les prix , et je réponds que les prix ne sont pas meilleurs qu'ailleurs . j'ai un peu acheté plus de 40 rolex en 2 ans donc je sais de quoi je parle . Après toi avec tes 8 messages qui servent a rien en 2 ans ET DEMI je te conseille plutôt d'aller sur des forums pour les gens comme toi qui la ramène sans acheter de montres et vais te demander de baisser clairement de ton

rolex garantie INTERNATIONALE de 2 ans d'après toi cela veux dire quoi ? cqfd
Revenir en haut Aller en bas
grandcarrera84
Nouveau
grandcarrera84


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:26

C'est trop mignon ton cupain qui vient t'aider. En plus, d'une répartie... j'en suis toute chose. pale
40 rolex en 2 ans, bravo je suis ébahi. Tu veux comparer l'intérieur de ton slibard après c'est ça ? Triste sire, va te palucher sur tes milliards de rolex, à défaut d'autres chose.

Même si vous m'êtes insignifiants, j'aime lire ce forum et je continuerai à le faire. Par conséquent, vu que malgré vos grands âges, vous semblez vouloir montrer qui est le plus fort dans la cour de récré, je terminerai définitivement ma contribution dans ce thread en remerciant fz qui est le premier sur le net à avoir montré le résultat d'un achat chez bodoni. Et qui a de plus réussi à outrepasser la vacuité de certains.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:41

mon dieu le niveau , c'est très bien que tu sois resté dans l'ombre pendant toutes ces années Rolling Eyes

surtout continue Orologeria Bodoni ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:47

grandcarrera84 a écrit:
C'est trop mignon ton cupain qui vient t'aider. En plus, d'une répartie... j'en suis toute chose. pale
40 rolex en 2 ans, bravo je suis ébahi. Tu veux comparer l'intérieur de ton slibard après c'est ça ? Triste sire, va te palucher sur tes milliards de rolex, à défaut d'autres chose.

Même si vous m'êtes insignifiants, j'aime lire ce forum et je continuerai à le faire. Par conséquent, vu que malgré vos grands âges, vous semblez vouloir montrer qui est le plus fort dans la cour de récré, je terminerai définitivement ma contribution dans ce thread en remerciant fz qui est le premier sur le net à avoir montré le résultat d'un achat chez bodoni. Et qui a de plus réussi à outrepasser la vacuité de certains.

Bisous les filles.

soit pas aigri mon petit , travaille comme je travaille et tu verras tu pourras t'en payer des choses sans aigreur ni amertume . Pour la répartie je te la laisse , je préfère agir que parler ( surtout derrière un écran ) . Après tu as déjà vu un étalement de mes montres dans un post ? non donc avant d'écrire , renseigne toi , réfléchit un petit peu un minimum fais un effort

sinon à part insulter , et venir avec tes grands sabots tu connais quelquechose aux montres ou tu viens passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:51

C'est malheureux d'en arriver là..
Bon, je reste dans l'expectative sur ces sites qui ne sont pas forcément des entourloupes, je demeure partagé.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:59

seiko007 a écrit:
C'est malheureux d'en arriver là..
Bon, je reste dans l'expectative sur ces sites qui ne sont pas forcément des entourloupes, je demeure partagé.

tu as raison c'est regrettable mais c'est parti d'un constat de prix  à quelqu'un qui vient te bassiner sur  " oui mais bodoni ou cela c'est bien " . Si c'est si bien il a qu'a acheter chez eux point barre . On a quand meme le droit de dire tel ou tel site est mieux que l'autre .

ce que j'essaie de faire comprendre c'est que pour gagner quelques euros  il y a t'il un intérêt a chercher le loup ?

il y a assez d'annonces de FAMeurs très sérieux dans les modernes ou vintages ( je ne parle toujours que pour rolex ) pour trouver son bonheur

il y aussi des pro français connus et reconnus dont j'ai cité le nom plus haut ( avec qui j'ai fais affaire donc je sais de quoi je parle )

après qui ne tente rien n'a rien , mais dans ces cas la autant prendre un billet et faire l'aller retour pour voir de soit meme

car lacher 15000 € comme cela sans savoir  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:13

Je suis d'accord avec toi (et tu as été agressé verbalement il faut le dire), mais je déplore toujours que ça parte en cacahouète ; ça n'en vaut pas la peine, ça pourrit le fil, c'est inutile, on peut s'écouter.
Pour en revenir au sujet "faut t-il tenter le loup pour quelques euros" ; pour 100 ou 200 euros sur mettons 4000 euros, c'est sûr que non.
Pour 500 ou 600 euros, la question se pose plus sérieusement.
Alors pour résumer, en fonction des marques et des modèles, sur ces différents sites, il y a des différences plus ou moins importantes.
J'ai un exemple concret sur 2 montres ou la différence est toute de même importante (même par rapport à un "bon prix français") ; c'est pourquoi je me pose la question.
Et comme je le précisais, l' Italie, c'est l'UE.
Tu le disais dans un autre post, il y a les USA ou l'Asie pour faire des "affaires" dans ces cas-là ; mais c'est hors UE avec les taxes qui vont bien.
D'autre part, il peut être intéressant d'acheter une seiko ou GS au Japon (un ptit voyage même), mais beaucoup moins une rolex ou une omega.
Enfin, pour quelqu'un qui rêve d'une montre à 4000 euros, mais dont cette somme engendre des sacrifices financiers, de la culpabilité... passer à 3000 n'est pas rien...
Bref, retour à la case départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

Orologeria Bodoni ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orologeria Bodoni ?   Orologeria Bodoni ? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:26

j'ai regardé rilogi, une ROLEX SUB 116610 est à 6150€ la même est à 5950 chez stevanella (il y a encore moins cher ailleurs sans doute)
la 114060 a 5400 contre 5150 en Italie.
pas probant juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
 
Orologeria Bodoni ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Qui connait Orologeria Duomo Milano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: