Bonjour,
il y a plusieurs choses à prendre en compte, ...
1- l'opération va se dérouler par correspondance (achat sur le net), donc tu prends déjà un risque et cela a un coût, c'est pas comme si tu allais chez l'AD du coin,
2- le délai risque d'être long (d'après ce que j'ai pu lire sur le SAV Longines) car ta montre ne sera pas échangée à neuf mais partira en réparation pour un échange de lunette (je pense, ...)
3- tu risque de te retrouver avec une lunette neuve sans 'micro-tâche' mais non alignée avec les index (là je suis mauvaise langue ...
)
4- as tu acheté cette montre pour la porter régulièrement ou l'exposer dans une vitrine ?? car dans le premier cas, dans 6 mois ta montre portera des traces normales d'usage, des micro-rayures, la lunette aura des traces et se patinera, et tu verras que cette micro-tâche n'aura plus aucune importance pour toi ....
Voila, c'est mon avis, ...
Sinon tu peux te rendre chez un AD Longines local pour faire valoir la garantie nationale, mais je ne pense pas que l'accueil sera cordial, ...