FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ne jamais dire jamais...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm

ne jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:30

bonjour,

j'avais dit que je craquerai pas.

mais comme il y a que les benêts qui ne changent pas d'avis et comme il ne faut jamais dire jamais et comme je n'avais pas encore d'orient et qu'il faut bien compléter sa collection de plongeuses et comme je suis faible et comme  ne jamais dire jamais... Blunt_gi vous allez vite m'aider à trouver des arguments pour ma femme (dont la tête va être celle ci  ne jamais dire jamais... 781367 )

voilà...

c'est en chemin

ne jamais dire jamais... 518nc110

https://www.google.fr/search?q=ORIENT+5+Deep+%22Pepsi%22+CEM65006DV+Diver&safe=off&es_sm=91&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Xpt8U-rdFsmw0QXAt4CYDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1214&bih=674
Revenir en haut Aller en bas
hugo59890
Membre Actif

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:39

Félicitations, j'avoue que cette jolie Orient(ale) me fait de l'oeil depuis que je lis ce forum.
https://7img.net/users/2815/25/03/71/smiles/flute2ch.gif
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:43

@hugo59890 a écrit:
Félicitations, j'avoue que cette jolie Orient(ale) me fait de l'oeil depuis que je lis ce forum.
https://7img.net/users/2815/25/03/71/smiles/flute2ch.gif

j'ai bcp hésité avec une nouvelle seiko 200 (en pepsi) mais comme j'en ai déjà une (lunette noire), je pense que là je me serais fait vraiment gronder Mr. Green

livraison le 27...ça va être bon ma femme pas là la journée Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:31

Tu n'as qu'à lui dire :" dans ces coloris là, c'était ça ou une GMT pepsi" et tu lui présente la différence de tarif, ça peut marcher... Ou alors tu lui achètes un bijou et tu lui dit: "Même les 2 achats cumulés, ça ne vaut pas un sub, tu vois à quoi tu as échappé Chérie..."
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:44

@Zouzou77 a écrit:
Tu n'as qu'à lui dire :" dans ces coloris là, c'était ça ou une GMT pepsi" et tu lui présente la différence de tarif, ça peut marcher... Ou alors tu lui achètes un bijou et tu lui dit: "Même les 2 achats cumulés, ça ne vaut pas un sub, tu vois à quoi tu as échappé Chérie..."

Elle va répondre : tu te fout de moi, tu viens de revendre ta sub pour une explorer et une breitling. Mr. Green 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:50

@dm a écrit:

Elle va répondre : tu te fout de moi, tu viens de revendre ta sub pour une explorer et une breitling. Mr. Green 
Ou pas...quoique si elle est comme la mienne, elle ne s'en apercevra pas. Ce WE je portais la Michel Herbelin qu'elle m'a offert il y a quelques années (et oui, j'aime ma femme) et elle me sort:" Tiens, c'est une nouvelle?"...!!!!! Shocked  Non mais, après tout mes efforts...
Bon le côté positif c'est que la mienne ne suit pas l'évolution de ma boîte à montres... A priori, Tu n'as pas cette chance...
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:54

@Zouzou77 a écrit:

Ou pas...quoique si elle est comme la mienne, elle ne s'en apercevra pas. Ce WE je portais la Michel Herbelin qu'elle m'a offert il y a quelques années (et oui, j'aime ma femme) et elle me sort:" Tiens, c'est une nouvelle?"...!!!!! Shocked  Non mais, après tout mes efforts...
Bon le côté positif c'est que la mienne ne suit pas l'évolution de ma boîte à montres... A priori, Tu n'as pas cette chance...

ça va il y en a deux ou trois qu'elle n'arrive pas à différencier (les seiko 5 diver, divers 200...)la mako va passer inaperçu je pense et comme il n'y a ni couronne, ni un petit b avec des ailes elle devrait pas voir sauf si elle est la lors de la livraison (c'est à dire le samedi...là je suis mort ne jamais dire jamais... Blunt_gi )
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:58

C'est bien les femmes ça elles s'attachent à des détails comme une minuscule couronne ou un B tout riquiqui. Par contre un bon gros logo orient, ça passe sans problème... Bizarre... Incompréhensible
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:01

@Zouzou77 a écrit:
C'est bien les femmes ça elles s'attachent à des détails comme une minuscule couronne ou un B tout riquiqui. Par contre un bon gros logo orient, ça passe sans problème... Bizarre... Incompréhensible

sacré logo, il m'a fait hésiter longtemps... je disais, ça fait un peu kronenbourg...finalement ça fait Rothman ou dunhill, c'est plus chic ne jamais dire jamais... Blunt_gi
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:03

Il y a certains modèles pour lesquels ce logo ne gêne pas, où il s'intègre très bien. Pour la mako il ne me choque pas encore trop. Grace au cadran bleu, il ne ressort pas trop.
chc91
Animateur
chc91

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:04

Moi je ne lui ai pas dit que j'ai acheté une Omega vintage sur la baie  pirat 
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:25

@chc91 a écrit:
Moi je ne lui ai pas dit que j'ai acheté une Omega vintage sur la baie  pirat 

tu prends des risques là Mr. Green 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:30

Bon d'un autre coté si ma femme commençait à me les briser menu pour une montre à 100 balles... j'en changerai !
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:48

De toute façon vu le prix de cette nouvelle Orient tu ne risque pas grand chose vu ce que tu as vendu avant, fait passer le tout avec un bouquet de fleurs c'est bientôt la fete des mères  Mr. Green 
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:51

@dm a écrit:

ça va il y en a deux ou trois qu'elle n'arrive pas à différencier (les seiko 5 diver, divers 200...)la mako va passer inaperçu je pense et comme il n'y a ni couronne, ni un petit b avec des ailes elle devrait pas voir sauf si elle est la lors de la livraison (c'est à dire le samedi...là je suis mort ne jamais dire jamais... Blunt_gi )

Faut ruser, au cas où tu peux tenter le: "Aaaaa la fameuse montre que j'avais commandée en 2007, tu te souviens chérie, je t'en ai parlé... Dis donc, Singap', c'est pu ce que c'était, allé, je t'invite au resto pour fêter ça"
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:58

@Grl_schuss a écrit:

Faut ruser, au cas où tu peux tenter le: "Aaaaa la fameuse montre que j'avais commandée en 2007, tu te souviens chérie, je t'en ai parlé... Dis donc, Singap', c'est pu ce que c'était, allé, je t'invite au resto pour fêter ça"
Je note, ça peut toujours servir... thumright
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:04

@Grl_schuss a écrit:

@Zouzou77 a écrit:

Je note, ça peut toujours servir... thumright

oui je note ne jamais dire jamais... Blunt_gi 

moi = confiused ne jamais dire jamais... 214683 Rolling Eyes Crying or Very sad I love you 

mon épouse =  ne jamais dire jamais... 781367 Evil or Very Mad Arguek 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:16

@dm a écrit:

mon épouse =  ne jamais dire jamais... 781367 Evil or Very Mad Arguek 

Il est temps d'en changer ! pour une qui serait genre  Mr. Green clown I love you jocolor flower voire même  pig 
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:22

@Mister N a écrit:

Il est temps d'en changer ! pour une qui serait genre  Mr. Green clown I love you jocolor flower voire même  pig 

Ah mais je parlais que des montres ! quand c'est un truc qui lui plait (ex : les chaussures, les salons de coiffures, les salons de beauté) c'est jamais cher, jamais assez, bref on a des malles à chaussures à la maison et je n'ai que quelques montres Mr. Green 
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:24

je viens de me rendre compte d'un truc mais le 27 ça fait vachement long pour un délai de livraison quid 2 
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:25

@dm a écrit:

Ah mais je parlais que des montres ! quand c'est un truc qui lui plait (ex : les chaussures, les salons de coiffures, les salons de beauté) c'est jamais cher, jamais assez, bref on a des malles à chaussures à la maison et je n'ai que quelques montres Mr. Green 

Oui ça je connais aussi

Mais je ne tolère aucune remarque sur mes montres autres que elle est belle ou celle là je n'aime pas

autrement c'est simple je fous ces sacs à main sur leboncoin à 50 € !!!

Le 27 c'est grand ! J'en sais qq chose Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:35

@Mister N a écrit:

Oui ça je connais aussi

Mais je ne tolère aucune remarque sur mes montres autres que elle est belle ou celle là je n'aime pas

autrement c'est simple je fous ces sacs à main sur leboncoin à 50 € !!!

Le 27 c'est grand ! J'en sais qq chose Wink

tu es fou ! c'est encore moi qui les paye les sacs !

bon j'ai une petite russe qui arrive bientôt ça me fera patienter (surtout que j'ai déjà un diver en rab pour la mako...je veux voir ce que ça donne...)

bon ok en photo sans la montre ça donne rien. Mr. Green 

ne jamais dire jamais... Img_3410
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:36

On dirait que tu attends quelque chose... Mr. Green . La on peut dire que tu es prêt...
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:37

@dm a écrit:

tu es fou ! c'est encore moi qui les paye les sacs !

Tu cumules les erreurs toi ! Smile
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: ne jamais dire jamais...   ne jamais dire jamais... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:12

@Zouzou77 a écrit:
On dirait que tu attends quelque chose... Mr. Green . La on peut dire que tu es prêt...

pas vu de mako sur diver ou j'ai pas fais attention, je ne sais pas ce que ça va donner

@Mister N a écrit:

Tu cumules les erreurs toi !  Smile

oui mais le mariage est le plus long chemin vers la mort    ne jamais dire jamais... Blunt_gi  

truc curieux, les qualités des photos sont tellement médiocres sur amazon que parfois on voit la lunette bleu, parfois noire Shocked

ne jamais dire jamais...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant