FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tayrox et Daniel Wellington AVIS

Aller en bas 
+5
vagues
cesar
blowtorch
Arno
charlesdef
9 participants
AuteurMessage
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 17:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais avoir votre avis sur des montres tel que Tayrox qui fait sa pub à base de photos de clients devant de grosses voitures alors qu'elle affiche des prix aux alentours de 130€.
De plus, je voulais avoir votre avis sur les montres Daniel Wellington que je trouve somptueuses ! Simple et très élégante, dotée d'un bracelet nato très classe.
D'avance merci !
Tayrox et Daniel Wellington AVIS Classic-oxford-132
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 17:48

charlesdef a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais avoir votre avis sur des montres tel que Tayrox qui fait sa pub à base de photos de clients devant de grosses voitures alors qu'elle affiche des prix aux alentours de 130€.


Ce sont des pubs subliminales : faites le plein de votre voiture en lieu et place d'acheter une montre ...
Total ... on ne s'y arrête pas pour rien ...
 clown 

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 19:33

Merci de ta réponse ! Je suis d'accord, mais ça ne me dit pas si se sont des montres de bonnes qualités du coup..
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 19:48

Bonjour,

Apparemment, tous les modèles sont équipés de mouvements à quartz chinois...donc très bof bof vu les prix pratiqués...
Après, le sujet aurait plus sa place dans le sous-forum des montres à quartz, qui mélange montres vintages et modernes...
Pour ce qui est de la qualité, aucune idée, pas trouvé d'avis sur le net en 3 pages parcourues...
Mon avis : à fuir...Il y a de bien meilleurs produits en vintage comme en moderne (seiko, citizen, etc...Entre autres marques) pour des prix avoisinants (à 50/100 euros près) ET équipés de mouvements mécaniques à remontage manuel ou en automatique ; ce qui fait le charme d'une montre.
Pour ce qui est de la sobriété extérieur des modèles, on peu facilement trouver son bonheur dans le vintage ou le plus récent dans les marques cités au dessus...

Mon humble avis qui n'engage que moi...

Bien cordialement !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 20:29

Je ne pouvais espérer meilleure réponse, merci beaucoup !
Et veuillez m'excuser de la mauvaise place de cette discussion.
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 21:22

charlesdef a écrit:
Merci de ta réponse ! Je suis d'accord, mais ça ne me dit pas si se sont des montres de bonnes qualités du coup..

Avec une réponse aussi stupide que j'ai balancé, je pensais être clair ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 22:03

Plus les phrases sont courtes, moins les gens ont tendance à les comprendre ou à les prendre en considération faut croire...même si une bonne dose d'humour est présent...
Pourtant, j'avais bien compris ta remarque Arno !

Pour ma part, mes gros pavés structurés sont le résultat d'une déformation universitaire...pas toujours des plus apprécié, parfois...

A croire que les gens ont de plus en plus de mal avec le second degré...ou quoi ?...

Bien cordialement !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty23/5/2014, 22:06

pour moins de 150 euros,tu peux deja te faire plaisir en automatiques...

voire seiko 5/orient  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vagues
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2016

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty25/1/2018, 20:21

Pour 50 euros sur un site de vente en ligne, je suis tout à fait ravi de ma DW. Elégante et agréable à porter. Que de mander de plus pour ce prix. Par contre le prix catalogue:185 euros laisse pantois.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty25/1/2018, 21:29

vagues a écrit:
Pour 50 euros sur un site de vente en ligne, je suis tout à fait ravi de ma DW. Elégante et agréable à porter. Que de mander de plus pour ce prix. Par contre le prix catalogue:185 euros laisse pantois.

Que demander de plus? Je dirais un peu d’âme! Pour la plupart (ou plutôt la totalité... Mr. Green), sur ce forum de passionnés, une DW n’a pas plus d’intérêt qu’une Logan diesel (ou pire un Toyota Prius) sur un forum de voitures de pistes...

Cela n’a rien de méchant, ta DW fait le job pour donner l’heure, mais ça s’arrête là. Comme d’autres l’ont dit chez Seiko ou Orient, il y a de très intéressantes montres mécaniques dignes d’intérêts!


Dernière édition par LUDOSTER le 25/1/2018, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty25/1/2018, 21:50

DW comment dire. la plastique est réussi (pas le cas de toutes les quartz chinoise) mais moins chouette que certaines louis pion qui n'ont d'ailleurs pas plus d'intérêt ! je garde mes seiko 5 à 100 balles et mes sea-gull  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty27/1/2018, 21:28

Un seul mot pour une piste bien plus intéressante amha... bambino...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty29/1/2018, 11:55

Tristan31 a écrit:
Un seul mot pour une piste bien plus intéressante amha... bambino...

Commentaire validé

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Dalida10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty
MessageSujet: Re: Tayrox et Daniel Wellington AVIS   Tayrox et Daniel Wellington AVIS Empty29/1/2018, 11:59

Quatre que c'est bouclé ...
Là, je verrouille total ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayrox et Daniel Wellington AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Daniel Wellington
» Montre Daniel Wellington à 79€
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Celle que je vais mettre sous le sapin...
» Daniel JeanRichard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: