FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!

Aller en bas 
+47
l'ébat de coin
Maset
broncos
km'rol
MaitreRobinton
aB
plop
benmarie
Mr X
gump25000
MHELKIOT
fredpariz
keanu666
jeanchris2B
David123
emilien30
jwhy
Downto
floppyhouse
lelapin
Jean-Lou
25NNI
OpOw
tonton-jul
stellar
il_drago
Omégon
oliveka
DAV78
BUG77
balibalo
beubeu51
Ada74
helix
gilou2511
flazz
Lotus
zorro74
Jaeger77
francoisb
L&S
nard
hommemega
gpmouvement
Eric67
Symsym518
Takeo25
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 8:30

jwhy a écrit:
salut .

Dans les critères . J'aime bien la transocean .

Mais il n'aime pas les chronos, donc je propose celle-ci, de transocean :

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 5vxgmt
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 8:46

Avec ce budget c'est calibre manuf' only je pense, ce serait dommage autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilien30
Membre Hyper actif
emilien30


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 9:21

Alors pour faire suite à mes propositions d'hier soir voila des photos et quelques précisions pour éclairer ton choix.

La robuste
Master Control

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Master-jlc-1548420
5900€ en direct chez JLC


La poétique
Master Ultra Thin Moon

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Master-jlc-1368420
7950€ en direct chez JLC

La pratique
Master Memovox

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Master-jlc-1418430
8800€ en direct chez JLC

La complete
Master Calendar

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Master-jlc-1558420
8800€ en direct chez JLC

Bien entendu mon cœur penche pour la Master Memovox car c'est celle que j'ai choisie :
Robuste, précise ET avec une complication vraiment utile pour se lever à l'heure !

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 IMG_20140620_105254

Credits photos et infos : site JLC
Revenir en haut Aller en bas
zorro74
Membre très actif
zorro74


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Dans le pays des boites à fromage
Date d'inscription : 12/04/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Zenith   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:24

Alors où en est ton projet?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:14

hey les gars ...le jeune il a 25 ans vous lui balancez des montres de mecs de 50 piges  Shocked 

zenith 1969 open c'est tout bon et en^plus ca se trouve bien moins chere que 7000 ...meme à 50 piges je vise ca ...

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:24

balibalo a écrit:
hey les gars ...le jeune il a 25 ans vous lui balancez des montres de mecs de 50 piges  Shocked 

zenith 1969 open c'est tout bon et en^plus ca se trouve bien moins chere que 7000 ...meme à 50 piges je vise ca ...


C'est clair, quand on se refait les 4 pages  Mr. Green
Grand Seiko et Omega c'était frais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton-jul
Membre Actif
tonton-jul


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : entre le 9-2 et le 9-5
Date d'inscription : 12/01/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:05

Open ou pas open
+1 pour un zenith 1969
Mais tricolore noir bleu gris
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 6:07

Bonjour à tous !

Je suis resté sans nouvelles, je remercie une nouvelle fois les personnes qui avaient participé !

L'achat n'a encore pas eu lieu, les fiançailles sont passées par là, et le trajet pris Place Vendôme ne fut pas pour moi mais pour ma future Madame thumright

Aussi, je reprends gentiment le projet pour cette fin d'année cette fois-ci ...

J'ai quand même profité de ce laps de temps pour essayer quelques modèles en boutique ... La Zenith Open Phase de lune tout d'abord, qui m'a beaucoup plu même si, une nouvelle fois, l'organisation du cadran me laisse un arrière goût. Les JL sont belles, mais je les trouve trop sobres pour l'instant ...

Virage à 180°, je regarde de plus en plus une nouvelle marque : Rolex affraid Rolex, je l'avoue, je n'avais jamais été chaud jusqu'à maintenant, j'avais une assez mauvaise image ... Puis j'en ai vu une bras d'un représentant il y a deux semaines, un DJII 41mm lunette lisse cadran noir, et cela m'a fortement attiré l'oeil, du coup je suis allé voir sur leur site et quelques modèles ont retenu mon attention :

- Rolex DJII lunette cannelée cadran argenté
- Rolex Submariner Date
- Rolex Explorer cadran blanc

Donc la prochaine étape sera l'essayage, pour me rendre compte en réel des Rolex. Je me questionne sur la taille du cadran, je crains de trouver le 40mm un peu juste pour mon poignet, environ 18cm.

Donc en effet, changement d'horizon complet, je voulais de la 3 aiguilles +/- PDL ou RM sur bracelet cuir il y a un an, je pars sur du bracelet acier plus typé sport maintenant ...

Un autre modèle qui m'a beaucoup plu lors d'essayage, mais un peu cher pour l'instant :

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 15400ST_OO_1220ST_02

A une prochaine pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 8:17

AP ! bravohap

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 16956004291_03be166712_b
AP 15400ST WS by JC 2B, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 8:54

Ça c'est salaud Twisted Evil Tip top cette AP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 9:00

Ouch, ça fait mal... en revoyant les tarifs de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:31

Mr.Red
Takeo25 a écrit:
Ça c'est salaud Twisted Evil Tip top cette AP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:49

Takeo25 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis resté sans nouvelles, je remercie une nouvelle fois les personnes qui avaient participé !

L'achat n'a encore pas eu lieu, les fiançailles sont passées par là, et le trajet pris Place Vendôme ne fut pas pour moi mais pour ma future Madame thumright

Aussi, je reprends gentiment le projet pour cette fin d'année cette fois-ci ...

J'ai quand même profité de ce laps de temps pour essayer quelques modèles en boutique ... La Zenith Open Phase de lune tout d'abord, qui m'a beaucoup plu même si, une nouvelle fois, l'organisation du cadran me laisse un arrière goût. Les JL sont belles, mais je les trouve trop sobres pour l'instant ...

Virage à 180°, je regarde de plus en plus une nouvelle marque : Rolex affraid Rolex, je l'avoue, je n'avais jamais été chaud jusqu'à maintenant, j'avais une assez mauvaise image ... Puis j'en ai vu une bras d'un représentant il y a deux semaines, un DJII 41mm lunette lisse cadran noir, et cela m'a fortement attiré l'oeil, du coup je suis allé voir sur leur site et quelques modèles ont retenu mon attention :

- Rolex DJII lunette cannelée cadran argenté
- Rolex Submariner Date
- Rolex Explorer cadran blanc

Donc la prochaine étape sera l'essayage, pour me rendre compte en réel des Rolex. Je me questionne sur la taille du cadran, je crains de trouver le 40mm un peu juste pour mon poignet, environ 18cm.

Donc en effet, changement d'horizon complet, je voulais de la 3 aiguilles +/- PDL ou RM sur bracelet cuir il y a un an, je pars sur du bracelet acier plus typé sport maintenant ...

Un autre modèle qui m'a beaucoup plu lors d'essayage, mais un peu cher pour l'instant :

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 15400ST_OO_1220ST_02

A une prochaine pour des nouvelles !

Ahhh toi toi tu t'es laissé charmer Mr. Green
En revanche, si la parience et le coeur te le disent j'attendrai patiemment pour l'AP... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zorro74
Membre très actif
zorro74


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Dans le pays des boites à fromage
Date d'inscription : 12/04/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Zenith   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 15:04

bonjour,

maintenant quel est le budget pour trouver une Zenith Chronomaster Open Moonphase en occas?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:56

41mm mais une belle carrure qui reste élégante, un mix de style classique contemporain et sport (bracelet acier), intemporelle et à mon avis mieux qu'une AP trop chère (les cadrans AP sont beaux, mais je n'arrive pas à aimer le boitier et les vis Evil or Very Mad )budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Photo_10
Datejust II silver indexes, en plus cadran clair aux très beaux reflets, l'éclat de l'or blanc de la lunette... I love you
elle me travaille bien depuis un moment celle-là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:44

Ah cette DJ est à tomber! Peut être un peut trop d'ailleurs, en effet les reflets de la lunette or blanc ne passent pas inaperçus Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:08

oui, à tomber... bon j'ai bien quelques réserves à son sujet mais vient toujours un moment où je les balaye en étant ébloui par cet éclat de la lunette or, reflets crémeux du cadran et les indexes qui se détachent subtilement même si ils ont plus de "caractère" que sur les versions "classiques"...
l'unicité des tons, acier-or, cadran-indexes, la rendent finalement relativement discrète I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:12

Je ne serai pas allé jusqu'à discrète... en effet les reflets faisaient penser à une "boule à facette" et ça se voit de très loin Fier 2 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:20

GS , c'est original est surtout unique, tu vas pas la retrouver a tous les poignets !
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:25

@ keanu666

tu crois vraiment ? Incompréhensible
il y a certainement plus "simple" qu'une montre à lunette cannelée, et je sais bien que rien que la lunette, un rien surdimensionnée, attire la lumière...
mais l'effet des tonalités de gris, presque uniformes, tempèrent l'ensemble en l'affadissant presque, sur peau claire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:25

En tout cas c'est le ressenti que j'en ai eu en boutique Chinois
Sûrement du aux reflets des spots Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2014

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Zenith   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:28

Moi je suis pour la zenith, une montre de vrai passioné avec plein de complication et un mouvement reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 7:36

Takeo25 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis resté sans nouvelles, je remercie une nouvelle fois les personnes qui avaient participé !

L'achat n'a encore pas eu lieu, les fiançailles sont passées par là, et le trajet pris Place Vendôme ne fut pas pour moi mais pour ma future Madame thumright

Aussi, je reprends gentiment le projet pour cette fin d'année cette fois-ci ...

J'ai quand même profité de ce laps de temps pour essayer quelques modèles en boutique ... La Zenith Open Phase de lune tout d'abord, qui m'a beaucoup plu même si, une nouvelle fois, l'organisation du cadran me laisse un arrière goût. Les JL sont belles, mais je les trouve trop sobres pour l'instant ...

Virage à 180°, je regarde de plus en plus une nouvelle marque : Rolex affraid Rolex, je l'avoue, je n'avais jamais été chaud jusqu'à maintenant, j'avais une assez mauvaise image ... Puis j'en ai vu une bras d'un représentant il y a deux semaines, un DJII 41mm lunette lisse cadran noir, et cela m'a fortement attiré l'oeil, du coup je suis allé voir sur leur site et quelques modèles ont retenu mon attention :

- Rolex DJII lunette cannelée cadran argenté
- Rolex Submariner Date
- Rolex Explorer cadran blanc

Donc la prochaine étape sera l'essayage, pour me rendre compte en réel des Rolex. Je me questionne sur la taille du cadran, je crains de trouver le 40mm un peu juste pour mon poignet, environ 18cm.

Donc en effet, changement d'horizon complet, je voulais de la 3 aiguilles +/- PDL ou RM sur bracelet cuir il y a un an, je pars sur du bracelet acier plus typé sport maintenant ...

Un autre modèle qui m'a beaucoup plu lors d'essayage, mais un peu cher pour l'instant :

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 15400ST_OO_1220ST_02

A une prochaine pour des nouvelles !

"Ils ne savent pas que ce n’est que la chasse et non pas la prise qu’ils recherchent." (Pascal)
Tu es une vraie créature pascalienne, toi !...
La prise ne rassasie pas longtemps et, en définitive, la chasse, c'est le meilleur, n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 8:59

Mr X a écrit:


"Ils ne savent pas que ce n’est que la chasse et non pas la prise qu’ils recherchent." (Pascal)
Tu es une vraie créature pascalienne, toi !...
La prise ne rassasie pas longtemps et, en définitive, la chasse, c'est le meilleur, n'est-ce pas ?...

Tu parles de quoi pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 9:15

keanu666 a écrit:


Tu parles de quoi pig clown

Cela vaut en effet pour tout objet fini - sanglier, femme, montre, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre anniversaire
» Zenith el primero : demande de conseil pour une occasion
» Choix montre pour un budget 6000-7000 Euros
» HELP!!! Quelle montre pour un budget entre 4000 et 7000 €?
» neuf ou occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: