FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!

Aller en bas 
+47
l'ébat de coin
Maset
broncos
km'rol
MaitreRobinton
aB
plop
benmarie
Mr X
gump25000
MHELKIOT
fredpariz
keanu666
jeanchris2B
David123
emilien30
jwhy
Downto
floppyhouse
lelapin
Jean-Lou
25NNI
OpOw
tonton-jul
stellar
il_drago
Omégon
oliveka
DAV78
BUG77
balibalo
beubeu51
Ada74
helix
gilou2511
flazz
Lotus
zorro74
Jaeger77
francoisb
L&S
nard
hommemega
gpmouvement
Eric67
Symsym518
Takeo25
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 4:49

Bonsoir à tous !

Les mois passent, et le dénouement est tout proche !

Avec notre mariage cette automne, je voulais marquer l'événement au-delà de tout ce que cela représente et de l'événement en tant que tel avec nos familles et proches, avec une montre  clown . Rdv pris, essayage et probablement achat jeudi après-midi, le choix s'est définitivement porté sur Rolex, avec la DJII 41mm. C'est drôle, quelques mois / années en arrière, je n'y aurais pas cru tellement je trouvais cela "surfait", je l'avoue, d'acheter une Rolex. Trop connoté "j'ai de l'argent et je le montre", surtout étant assez jeune, au final, c'est tout simplement les essayages de divers marques, sans à priori, de manière ouverte, qui m'auront naturellement conduit vers ce modèle.

Pour la configuration, ce sera en cadran gris. Un doute subsiste, la lunette, lisse ou cannelée.

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejustii_41%3Flayer%3D1%26src%3D41839%26layer%3D2%26src%3D42095_g_41%26layer%3D3%26src%3D45168%7D&$rv55-watch$

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejustii_41%3Flayer%3D1%26src%3D41839%26layer%3D2%26src%3D42095_g_41%26layer%3D3%26src%3D41808%7D&$rv55-watch$

Comme ma chère fiancée a décidé de me l'offrir (j'ai beaucoup de chance), et qu'elle préfère nettement la version lisse, il faudrait que la cannelée me marque beaucoup pour que je parte sur celle-ci !

Des nouvelles prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 5:10

Takeo25 a écrit:

Comme ma chère fiancée a décidé de me l'offrir (j'ai beaucoup de chance), et qu'elle préfère nettement la version lisse, il faudrait que la cannelée me marque beaucoup pour que je parte sur celle-ci !

Des nouvelles prochainement !

Tu vas pas commencer à déjà contrarier Madame, avant même votre mariage, faudrait pas qu'elle change d'avis sur la future montre ou le futur marié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 5:12

Si ton poignet tolère la DJ en 36mm, je trouve que que la lunette cannelée donne un ensemble bien plus harmonieux.

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejust_36%3Flayer%3D1%26src%3D41841%26layer%3D2%26src%3D39222_g_36%26layer%3D3%26src%3D36464%7D&$rv55-watch$
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 5:47

plop a écrit:
Si ton poignet tolère la DJ en 36mm, je trouve que que la lunette cannelée donne un ensemble bien plus harmonieux.

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejust_36%3Flayer%3D1%26src%3D41841%26layer%3D2%26src%3D39222_g_36%26layer%3D3%26src%3D36464%7D&$rv55-watch$

+1
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 21:54

plop a écrit:
Si ton poignet tolère la DJ en 36mm, je trouve que que la lunette cannelée donne un ensemble bien plus harmonieux.

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejust_36%3Flayer%3D1%26src%3D41841%26layer%3D2%26src%3D39222_g_36%26layer%3D3%26src%3D36464%7D&$rv55-watch$

Sur un poignet de 18 ? Incompréhensible

Je partirais plutôt sur la 41mm, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait clown

Au final, une montre plus polyvalente amha, qui se porte sur tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 22:19

Takeo25 a écrit:
Bonsoir à tous !

Les mois années clown passent, et le dénouement est tout proche !



Comme ma chère fiancée a décidé de me l'offrir (j'ai beaucoup de chance), et qu'elle préfère nettement la version lisse, il faudrait que la cannelée me marque beaucoup pour que je parte sur celle-ci !

Des nouvelles prochainement !

c'est toi qui va la porter , prend celle qui te plait le plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Finis les doutes, finies les recherches bravohap bravohap bravohap

C'est finalement DJII 41mm lunette lisse cadran blanc ! Déçu par le cadran argenté en réel (reflets de cuivre voire de bronze selon les angles et la luminosité, trop foncé amha).

Photo réalisée hyper rapidement hier en repartant de l'AD !

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Image12
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Je préférais la cannelée mais bon... c'est toi qui la portera alors Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 21:10

Félicitations ! Bulles

Pour ma part, je la préfère en version lisse, et tu as bien raison de faire plaisir à ta chère fiancée en acceptant son cadeau selon sa préférence !...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 0:59

Féloches c'est canon Chinois
La cannelée a un côté plus boule à facette moins discret Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 4:59

Bulles

Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 5:23

Dire qu'au début tu hésitais avec une Zenith ou une Pequignet! Te voilà revenu dans le droit chemin avec cette Rolex... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 6:00

broncos a écrit:
Dire qu'au début tu hésitais avec une Zenith ou une Pequignet! Te voilà revenu dans le droit chemin avec cette Rolex... bravohap bravohap bravohap

Very Happy thumleft
Toute cette réflexion pour finir par constater l'évidence d'une Rolex
Bravo, très bon choix, superbe montre

Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 7:17

Pas mieux que JP, nous viendrons ou (Re)viendrons tjs à Rolex au final ...
Bravo pour cette montre très sobre et c'est une roro !!!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 8:12

Maset a écrit:


Very Happy thumleft
Toute cette réflexion pour finir par constater l'évidence d'une Rolex
Bravo, très bon choix, superbe montre


Evidemment ....  par contre lunette lisse sur une dj c'est la loose ( ah ces gonzesses Rolling Eyes ) les montres c'est une affaire d'hommes Chinois
les femmes elles ont plein d'autres trucs pour nous prendre la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 9:37

La lunette cannelée va bien avec les petits diamètres , c'est plus discutable avec les gros . Avec la dj 41 mm , il fallait évidemment la lunette lisse . Bravo , très bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 9:46

hommemega a écrit:

+ 1 pour pequignet



et si Zenith, celle là : 36000 VpHbudget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 DSC_2460

+1 pour la 36000. Il y a quelques années j'ai eu la Striking 10th '69 et si elle n'avait pas été un poil trop grande pour mon poignet de 17 je l'aurais encore. Elle a été remplacée par la 36000 '69 38mm d'ailleurs... Ce sont des montres très attachantes, modernes et remarquablement bien finies.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:43

d'une fiabilité discutable et discutée , mais bon on va pas chipoter , ceussent qui achètent zénith c'est pas pour avoir l'heure mais pour afficher un truc cher au poignet ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:53

Si tu le dis Rolling Eyes

Jamais eu le moindre problème avec mes 3 Zénith modernes. Rien à carrer d'avoir un "truc cher" au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:54

c'était pas pour toi , t'énerves pas Wink
y'avait pas une histoire d'aiguille du chrono qui frétillait abusivement fut un temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:16

Bon OK - je m'en fous hein au final mais bon, quand on dit que ceux qui achètent Zénith le font pour des raisons futiles, faut pas s'étonner que les clients, particulièrement les réguliers, le prennent pour eux. Ceci dit, et si la remarque portait sur la politique tarifaire de ladite marque ces dernières années, y'a pas grand chose à défendre.

Bref, oui certains possesseurs de Striking se sont plaints de chevrotement sur l'aiguille foudroyante, et aussi qu'elle s'arrêtait parfois un poil à côté de la graduation. La mienne était OK, j'ai pu constater un peu ce chevrotement mais qui ne me gênait pas. Ca ne me paraissait pas déconnant sur une aiguille de cette dimension d'avoir du mal à suivre le 1/10e de seconde sans trembler un poil.

Pour les 36000 à mon avis c'est du velours, mais je peux me tromper. Le mouvement est fiabilisé depuis le temps, et le récent volte-face de Zénith sur ses tarifs est bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2011

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 19:52

Bonjour à tous,
Merci pour les retours !
Concernant le choix de la lunette, ma fiancée a certes eu son avis, mais pour avoir eu en mains et passé les deux types de lunettes, dans diverses configurations (merci à l'AD de Neuchâtel d'ailleurs pour son large choix), ce fut sans aucun doute la lunette lisse qui a retenu mon attention. La cannelée, trop brillante amha, et donnait un côté presque vintage à la montre, amha une nouvelle fois.
La Zenith il est vraiment certain que je la garde dans un coin de ma tête, j'ai de nouveau passé le El primero 1969 open heart au poignet chez l'AD, et ça reste une montre qui me plaît énormément.
Mais la Rolex, ce que je n'aurais pas imaginé quelques mois/années en arrière, s'est imposée naturellement, par le cadran relativement sobre, le bracelet hyper confortable, c'est la montre de toutes les occasions, le mariage cet automne, le travail, les vacances +/- sportives etc.
En attendant, elle reste encore un peu dans sa boîte, afin de garder le plaisir pour le mariage !
Excellent week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 21:00

km'rol a écrit:
c'était pas pour toi , t'énerves pas Wink
y'avait pas une histoire d'aiguille du chrono qui frétillait abusivement fut un temps ?

Quand l'aiguille de la striking rentre dans le dernier quart, elle fait des mouvements de balancier un peu frénétiques de haut en bas. C'est pas foncièrement gênant. Sinon, ayant deux EP, ça tient plutôt bien l'heure. Je peine à comprendre ta remarque récurrente sur "le truc cher au poignet", la collection est globalement assez sobre quid 2.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptySam 30 Juil - 0:29

km'rol a écrit:
d'une fiabilité discutable et discutée , mais bon on va pas chipoter , ceussent qui achètent zénith c'est pas pour avoir l'heure mais pour afficher un truc cher au poignet ....

HEIN !!?? Evil or Very Mad

J'ai acheté une Zenith car je trouve que c'est l'une des rares marques avec une histoires des plus nobles et enrichissante en son temps.

Certes à l'heure actuelle ils sont un peu moins fringants mais cela n'enlève rien aux qualités de leurs pièces.

Une marque de connaisseurs éclairés tout simplement Chinois

Après soit on aime, soit on n'aime pas, mais je ne supporte pas la critique envers cette noble marque !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!   budget - Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 9:23

Félicitation pour ton choix, indiscutablement en lunette lisse pour la 41 Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche montre anniversaire
» Zenith el primero : demande de conseil pour une occasion
» Choix montre pour un budget 6000-7000 Euros
» HELP!!! Quelle montre pour un budget entre 4000 et 7000 €?
» neuf ou occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: