FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse lunette orange et fond noir

Aller en bas 
+12
nunu27
L0r@N
Fabrice84
lawrence3434
tartine.74
Courbin
Le Belge
chc91
Doconwheels
Fokker III
blueleader
dm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 2:47 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de me "greffer" sur ce post car je suis à la recherche de ce modèle depuis un certains temps maintenant (sur un nato noir et orange Incompréhensible ), j'ai même cru lâcher le morceau tant je ne trouvé pas de site.
Du coup, je suis bien intéressé par le lien amazon us que DM a trouvé ;-)

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que Amazon.com me lance un message d'erreur lors de la validation de la commande...
celui-ci:
" We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order."

Ainsi, dm, pourrais-tu m'aiguiller si possible sur la démarche à effectuer pour palier à ce léger soucis...  Pleure 2  ,surtout maintenant que tu as trouvé un site sur lequel elle est en stock (un grand merci en passant !  bravohap ), je serai vraiment deçu de ne pas pouvoir concrétiser mon achat...

Merci d'avance pour votre retour.  thumleft 

Manu

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 4:29 pm

Voilà pour toi, vendeur sérieux:

http://www.longislandwatch.com/Orient_CEM75004B_Watch_p/cem75004bm.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 4:39 pm

Bonjour Josh Homme,

Merci pour ton retour pour le site, mais en mode "sold out" sur Longis comme la plus part... (j'étais déjà tombé dessus ;-) )

Elle n'est pas facile à trouver la bougre... Incompréhensible 

Pour mon précédent post: après recherche et demande d'info à un ami, il s’avère que le vendeur ne vend tout simplement pas en France. Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 781367 

En contre partie, j'ai enfin réussi à mettre la main sur un vendeur sur la Baie ( watchstore2) qui vend ce modèle  bravohap  et qui est bien noté ce qui signifie que je ne devrait pas avoir de soucis (reste à savoir encore une fois lors de la finalisation de l'achat si il dessert bien l’hexagone car vendeur us encore une fois...  pirat  ).

Je vous tiens au courant !

et n'hesitez pas si vous avez des commentaires ;-)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 7:37 am

nunu27 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de me "greffer" sur ce post car je suis à la recherche de ce modèle depuis un certains temps maintenant  (sur un nato noir et orange Incompréhensible ), j'ai même cru lâcher le morceau tant je ne trouvé pas de site.
Du coup, je suis bien intéressé par le lien amazon us que DM a trouvé ;-)

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que Amazon.com me lance un message d'erreur lors de la validation de la commande...
celui-ci:
" We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order."

Ainsi, dm, pourrais-tu m'aiguiller si possible sur la démarche à effectuer pour palier à ce léger soucis...  Pleure 2  ,surtout maintenant que tu as trouvé un site sur lequel elle est en stock (un grand merci en passant !  bravohap ), je serai vraiment deçu de ne pas pouvoir concrétiser mon achat...

Merci d'avance pour votre retour.  thumleft 

Manu


étrange je l'ai pris chez amazon us sans problème quid 2 sauf les délais de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 8:31 am

En effet, etrange.
Dans le meme temps, je ne suis pas un habitué des achats outre atlantique...
Le principal etant que j'ai "enfin" trouvé ce modele.
Reste a esperer que je puisse passer a travers les sur-frais douanier, mais ça, c'est une autre histoire ;-)
Bonne journee

manu
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 9:12 am

nunu27 a écrit:
En effet, etrange.
Dans le meme temps, je ne suis pas un habitué des achats outre atlantique...
Le principal etant que j'ai "enfin" trouvé ce modele.
Reste a esperer que je puisse passer a travers les sur-frais douanier, mais ça, c'est une autre histoire ;-)
Bonne journee

manu

en fait tu l'as acheté au même endroit que moi (long island watch) mais je suis passé par amazon  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:24 am

Comme quoi, peu importe le chemin emprunté, ils menent tous a Rome ;-)
Je regarderai ça en rentrant ce soir (en meme temps que son futur support --> je penchais sur un nato mais un beau cuir epais, plat noir avec double surpiqure orange me tente bien ;-)

Bon courage pour la premiere de la semaine ,

Manu
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 5:44 pm

nunu27 a écrit:
Comme quoi, peu importe le chemin emprunté, ils menent tous a Rome ;-)
Je regarderai ça en rentrant ce soir (en meme temps que son futur support --> je penchais sur un nato mais un beau cuir epais, plat noir avec double surpiqure orange me tente bien ;-)

Bon courage pour la premiere de la semaine ,

Manu

Mettrait bien un orange carrément mais je n'arrive pas à trouver un bracelet qui ressemble à celui de PO orange notamment au niveau de la matière et de la forme (je sais on se console comme on peut et une petite orient est une grande consolation pour le porte monnaie  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 5:48 pm

Sans frais de douane mais plus chère
http://www.citywatches.co.uk/mens-watches/orient-mako-diver-automatic-em75007w-mens-watch.html
Et pas le fond noir car hors stock.

concernant Long Island Watches.
C'est là que j'ai acheté ma Mako XL lunette orange, service super.
Par contre, je l'avais fait livrer chez des amis en Floride et quand ma mere a été leur render visite, hop dans la valise.
Merci Maman
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 7:00 pm

Ahhh, la PO...un vrai bijou cette montre! en particulier en orange  bravohap 
--> oui je sais, c'est un peu blingbling le orange, mais on ne se refait pas  Twisted Evil  !

Quand je chercherai mon strap, si j'en trouve un qui s'en approche je te ferai signe  Chinois 


Sinon, sympa aussi cette EM75007W mais le orange passe (beaucoup?) mieux avec un jolie fond noir selon moi, mais merci pour la démarche tout de même  Chinois  !
Soit dit en passant, je ne connaissais pas cette ref qui est très ressemblante à la CEM75004...

Manu

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 7:53 pm

nunu27 a écrit:
Ahhh, la PO...un vrai bijou cette montre! en particulier en orange  bravohap 
--> oui je sais, c'est un peu blingbling le orange, mais on ne se refait pas  Twisted Evil   !

Quand je chercherai mon strap, si j'en trouve un qui s'en approche je te ferai signe  Chinois 


Sinon, sympa aussi cette EM75007W mais le orange passe (beaucoup?) mieux avec un jolie fond noir selon moi, mais merci pour la démarche tout de même  Chinois  !
Soit dit en passant, je ne connaissais pas cette ref qui est très ressemblante à la CEM75004...

Manu


sympa merci !  Chinois Chinois Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 10:33 pm

Pas de quoi, je ferai ma recherche ce milieu de semaine donc le retour sera rapide  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 4:59 pm

reçu ce jour  bravohap bravohap bravohap 

c'est du lourd ! pas aussi belle que la Mako de taille "normale" (les aiguilles sont moins bien reussies mais ce n'est pas plus mal qu'elles soient différentes même si elles sont fines pour une plongeuses)

plus qu'à trouver un bracelet orange pas trop épais (le bracelet métal est un peu...large)....je vais chiner  Mr. Green 

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Img_3713

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Img_3714

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Img_3715

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Img_3716
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:05 pm

Elle est belle hein??
J'ai la meme au poignet...
L'orange fait moins flashy en vrai et franchement c'est pas plus mal. Cet orange métallique de la lunette est vraiment beau et tu verras le cadran passe de gris anthracite mat à un noir profond en function de l'inclinaison. Vraiment très réussie...
Un seul reproche, le lume est loin de la transformer en lampe torche..
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:11 pm

ThomasBXL a écrit:
Elle est belle hein??
J'ai la meme au poignet...
L'orange fait moins flashy en vrai et franchement c'est pas plus mal. Cet orange métallique de la lunette est vraiment beau et tu verras le cadran passe de gris anthracite mat à un noir profond en function de l'inclinaison. Vraiment très réussie...
Un seul reproche, le lume est loin de la transformer en lampe torche..

la luminova c'est sur que c'est pas seiko, l'orange est très sympa même s'il est un peu plus brillant que la PO. le système pour changer le jour est une bonne idée ça éviter de manipuler la couronne dans tout les sens

vous avez pu tous noter les efforts que j'ai fait pour les photos  Mr. Green

je sais pas ce que ça donnerait avec ça comme bracelet

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:23 pm

Ahlala, félicitation thumleft

Ohhh, je l'adore !

C'est pas plus mal que le orange ne soit pas trop flashy, c'est plus discret (exit l'effet "arc-en-ciel qui pique les yeux des passant" Mr. Green ),
Bonne recherche pour le bracelet!

Vivement que je reçoive la mienne alien

p.s: il est pas un peu marron ce bracelet? Peut-être un peu terne je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:23 pm

Moi qui regarde les lunettes vertes, tu vas me tenter avec cette lunette orange.
Par contre, j'ai peur de la faute de goût avec ce bracelet. Orientes toi plutôt soit vers un cuir noir surpiqué orange, soit vers un orange comme sur la PO ou encore vers un rubber.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:27 pm

Zouzou77 a écrit:
Moi qui regarde les lunettes vertes, tu vas me tenter avec cette lunette orange.
Par contre, j'ai peur de la faute de goût avec ce bracelet. Orientes toi plutôt soit vers un cuir noir surpiqué orange, soit vers un orange comme sur la PO ou encore vers un rubber.

comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Bracel11
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:33 pm

dm a écrit:


comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Bracel11

J'ai le meme genre mais en carbon,,,
ça donne vachement bien et ça rend la montre plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:35 pm

dm a écrit:


comme ça ? j'arrive pas à trouver un orange comme sur la PO...je vais quand même pas acheter un bracelet omega et le mettre sur une orient

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Bracel11
MP.
Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:37 pm

Dans le cas où tu ne serai pas passé par ce site:
http://www.sectime.co.uk/orange-22mm-c-311_318_1296_1345.html

Y a pas mal de bracelets typé caoutchouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 5:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
nunu27
Nouveau
nunu27


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : un Normand à la Capital...
Date d'inscription : 15/02/2014

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 6:38 pm

Superbe avec ce carbone  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 6:41 pm

MErci
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse lunette orange et fond noir    Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 6:45 pm

nunu27 a écrit:
Dans le cas où tu ne serai pas passé par ce site:
http://www.sectime.co.uk/orange-22mm-c-311_318_1296_1345.html

Y a pas mal de bracelets typé caoutchouc  Wink

merci  Chinois 

essai

Alpina - Plongeuse lunette orange et fond noir  - Page 2 Unname21
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse lunette orange et fond noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadran fond bleu ou fond noir ?
» Yema fond bleu, fond noir
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» NATO noir & orange
» Bracelets NATO - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: