FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:30

Bonjour amis Fameurs.

Après plusieurs mois d'attente, j'ai décidé d'acheter une montre. J'ai longuement hésité entre une Aquamaster de Tag, une Oris et 2 BR: la Commando et la BR03-97 Réserve de Marche.

J'ai finalement décidé de partir sur la dernière.

Cependant j'ai une question :

Pour effectuer l'acte d'achat, je me suis rendu chez Louis Pion sur les Champs. Et là au moment de la prendre je demande au vendeur qu'il me délivre un modèle neuf (non pas d'expo).
Il me répond que la BR03-97 Réserve de Marche est une série limitée et que par conséquent il n'en a qu'une en stock, celle que je veux. Sa réponse m'a un peu refroidie.
Je me suis rendu le site de B&R et il n'est pas mentionné qu'il s'agit d'une édition limitée :http://www.bellross.com/fr/shop/watches/details/605.html

Pourriez-vous ainsi s'il vous plait, me dire si il s'agit effectivement d'une édition limitée ou s'il m'a raconté des salades en vue de fonctionner en flux tiré pour son stock?
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:37

salut radium

Non les 03 97 ne sont pas en SL seule une série commando et orange sont des SL en 97 mais en 01 en 03 pas de SL (je suis pas certain de mon coup certaines personnes te répondront mieux)
Je vois que tu hésitez avec une commando pourquoi pas faire l achat d'une 01 97 Commando?
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:39

vincgrillon a écrit:
salut radium

Non les 03 97 ne sont pas en SL seule une série commando et orange sont des SL en 97 (je suis pas certain de mon coup certaines personnes te répondront mieux)
Je vois que tu hésitez avec une commando pourquoi pas faire l achat d'une 01 97 Commando?
Salut ma réponse se compose de 3 éléments :

-Je travail souvent en costume pour le boulot (le blanc et le rouge sur un strap que j'aurai commandé en python rendra la montre sobre et minimaliste ^^).
-J'adore la réserve de marche (complication)
-Je trouve la lecture de l'heure sur la commando difficile (pourtant j'ai une squelette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:44

alors fonce sur l achat d une 03 97 surtout que c est un nouveau modèle et qu elle est magnifique
Apres je veux pas faire des tors a ton AD mais a ta place j'irais voir au Village Royal (la boutique BR) tu demandes a Julien (un membre du forum et du bar d'en face) il est très compétent et je suis sur possède un modèle neuf
Revenir en haut Aller en bas
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:46

vincgrillon a écrit:
alors fonce sur l achat d une 03 97 surtout que c est un nouveau modèle et qu elle est magnifique
Apres je veux pas faire des tors a ton AD mais a ta place j'irais voir au Village Royal (la boutique BR) tu demandes a Julien (un membre du forum et du bar d'en face) il est très compétent et je suis sur possède un modèle neuf
Yes merci !
En effet je les connais également !
Revenir en haut Aller en bas
vincgrillon
Membre Actif
vincgrillon


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/10/2013

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:51

en revanche j ai des commando et je ne trouves pas la lecture compliqué par rapport a une phantom....
si tu cherche Julien son pseudo est Gudzyy
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:27

Incroyable de raconter des âneries pareilles chez un AD.
La 03-97 n'est pas une SL en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
xXradiumxX
Membre Actif
xXradiumxX


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2014

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:06

Kronofred a écrit:
Incroyable de raconter des âneries pareilles chez un AD.
La 03-97 n'est pas une SL en effet
Je me disais bien....

J'irai le lui dire quand j'y retournerai....
Personnellement avoir un modèle d'expo je trouve ça quand même un peu bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche   Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:00

Pas très étonnant venant de Louis Pion, sont pret a raconter n'importe quoi pour faire une vente.
Maintenant concernant les montres d'expo c'est très courant , les AD n'ont pas forcément plusieurs ex d'un même modèle en stock et laissent les clients essayer les montres cela dit si la montre n'a aucune trace ni sur la boîte ni sur le bracelet je vois pas trop que demander de plus , la montre est bien neuve ( et garantie 2 ans en cas de souci).

Ps : la 03-97 vient de sortir elle a pas du voir beaucoup de poignets de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos pour acquisition d'une BR03-97 Réserve de Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserve de Marche BR03
» Ma dernière acquisition avec réserve de marche
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» La réserve de marche pour les nuls...
» Quelle réserve de marche pour une monocylindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: