FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silveraai
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2012

Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. Empty
MessageSujet: Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.   Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. EmptySam 31 Mai 2014, 05:44

Sentant un engouement pour l'heure sautante et/ou les minutes rétrogrades chez les fabricants sur ces deux dernières années, j'ai l'impression d'être moins isole pour l'amour de cette complication. Je possède bien évidemment des montres plus classiques, Rolex 14060M, 116660, Cartier Santos 100 Carbon, Panerai, JLC Squadra mais la montre pour laquelle j'ai le plus d'affection, c'est ma Bulgari Gerald Genta Octo Biretro. J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter car je n'ai pas encore de Royal Oak et la raison me dirigeait vers Audemars mais probablement la prochaine. Je n'ai jamais eu l'occasion d'apercevoir une Bvlgari GG sur un autre poignet que le mien. Bien évidemment, je ne regrette pas mon choix, cette montre me permet de m'évader quand je la regarde, je la trouve très romantique, poétique et surtout vivante. Sommes-nous nombreux à posséder cette montre qui est une production courante mais qui doit sortir au compte-gouttes de la Manufacture du Sentier. Ma volonté est d'effectuer un mini recensement. Merci pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.   Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. EmptySam 31 Mai 2014, 05:49

Bonjour,


Une petite photo pour illustrer ?  Wink 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.   Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. EmptySam 31 Mai 2014, 08:32

Qu'est-ce que j'ai pu en porter de ces Biretro! Désolé je n'ai pas de photos de Bulgari mais j'en ai en revanche des tonnes de la période Genta...

Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. Geraldgenta_image.1264811

Y compris certaines qui ne sont jamais sorties...

Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro. Basel010
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Recensement Bvlgari Gerald Genta Octo Biretro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'Octo Biretro de Genta
» Gérald Genta Arena Biretro Gold
» Gérald Genta Arena Biretro Gold
» Gerald Genta octo tourbillon Retro
» The Octo Black Spirit de Gérald Genta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: