FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V

Aller en bas 
+57
broncos
Scooter
arcabulle
vuillafans
empoisonneur
Aeromariner
moukey
datepastrèsjust
Bushman
tititonio25
K12S
ludo86
alics
francky67
lucf
Gaïan
hydargos72
bobrobert31
ÔPieRÔ
Leopal
pdi
Mister N
benmarie
dref
Sai59
JRdE
bestak
oliwoud
krooz
Réavi
Guy 67
Fikk
Sklad
borntodunk
BenoÅ2
piotrv
LIPNOTIC
joseph.996
Passionné de nature
bugs52
franked
leopold
swann
marcomail
bastien13
Milannimes
cheminal67
_DAVID_
LIQUIDAMBARo
Chirouille
P@ul
Fantomas
agno44
faffwah
roskopf
phil23
rogerw650
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 6:29

Oui , ce sera une nouvelle discussion que tout le monde pourra découvrir et suivre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 7:15

leopold a écrit:
Oui , ce sera une nouvelle discussion que tout le monde pourra découvrir et suivre.

Je suis d'accord.

rogerw650 a écrit:
Concernant les nouveautés à venir dans les prochains mois.
Suite aux rencontres à Genève (EPHJ) et à Ste Marie (Minéraux et Gem), nous devrions pouvoir proposer l'hypernuit en plusieurs versions et variantes.

Vous avez pu voir, pour certains de visu en réel, la version Onyx en monoaiguille ou 2 aiguilles.
Une déclinaison en 3 aiguilles sera assemblée prochainement.
L'idée est de faire a priori 3 approche pour des matières diverses avec le même look.
La version la plus accessible sera en laqué poli (une finition haut de gamme en cadran traditionnel), une version moyen de gamme en Onyx, et des versions haut de gamme à l'unité en fonction des candidats (Aventurine noire, Lapis Lazzuli, Opale Léopard ou du Mexique, Larimar).

* Le dessin mono aiguille vous le connaissez. On reprendra celui des la mono SF apposé sur le cadran choisi (soit laqué poli, soit onyx...).

* La 2 aiguilles sera une version hyper épuré ne comportant que le "logo appliqué" en acier à 12h pou qu'aucun index ne vienne rompre la sobriété de la pierre, du cadran noir laqué ou de l'aventurine, etc.

* La 3 aiguilles sera le dessin de l'Hypernuit (de petits index ronds pour les minutes un peu plus gros pour les heures avec un cercle de points pour le registre des secondes). Il est envisageable de réutiliser le dessin de l'Art Déco.

Mais tous devront atteindre un nombre minimal pour que le modèle existe...
Enfin, globalement, car les matières nobles pourront être produite à l'unité.
 Chinois 

Voilà de bien bonne nouvelle ! Quel diamètre, car 42 pour ces design épuré... n'est-ce pas un peu grand ?
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 640
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:16

Ça donne envie tout ça !!!!

Ça va encore être difficile de choisir et de ne pas ruiner son compte en banque !!!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:28

Oui, je trouve aussi qu'une rubrique "Régulateur" serait pertinente. Elle viendrait compléter celles existantes...
Le 42 mm  ne me choque pas à priori.... Après, faut voir l'ouverture de cadran.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 1:30

Fantomas a écrit:


Voilà de bien bonne nouvelle ! Quel diamètre, car 42 pour ces design épuré... n'est-ce pas un peu grand ?

Ben, avec un 6497/98, impossible de descendre en dessous Smile

Sinon pour le site de Berthet, c'est le nouveau, en ligne depuis peu. L'ancien était bien pire Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 
Mais le principal est bien qu'ils fabriquent des mouvements de qualité!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 4:08

Chirouille a écrit:

Sinon pour le site de Berthet, c'est le nouveau, en ligne depuis peu. L'ancien était bien pire Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 
Mais le principal est bien qu'ils fabriquent des mouvements de qualité!  Mr. Green 

Je plussoie, l'ancien site était.....épouvantable!!! Mais la qualité est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 08/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 4:24

rogerw650 a écrit:
Je ne sais pas si je ne dois pas ouvrir un nouveau post pour les régulateurs... ????

Ce serait sympa.
En attendant les dessins des régulateurs, je vous propose, pour ceux qui ne connaissent pas, de jeter un œil ici :
http://www.alexander-shorokhoff.de/index.php?id=88&L=2%29
http://www.alexander-shorokhoff.de/index.php?id=114&L=0

Guy 67 avait déjà présenté 2 autres modèles...

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 20:48

Fantomas a écrit:


Voilà de bien bonne nouvelle ! Quel diamètre, car 42 pour ces design épuré... n'est-ce pas un peu grand ?

Cette question est légitime et je me la suis évidemment posé.

Paradoxalement, à Baselworld comme à Genève, les professionnels Suisses m'ont plutôt dit qu'il fallait la faire plus grande, que le standard était maintenant plutôt vers 44/45mm !!
 affraid 

Au bureau de l'AHA, on pense que le standard de 42mm est un bon compromis.
Et nous avons toutes les compositions possibles ou presque que nous souhaitons pour proposes des montres différentes.
 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 

Chirouille a écrit:


Ben, avec un 6497/98, impossible de descendre en dessous Smile

Sinon pour le site de Berthet, c'est le nouveau, en ligne depuis peu. L'ancien était bien pire Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 
Mais le principal est bien qu'ils fabriquent des mouvements de qualité!  Mr. Green 

Chirouille a écrit:


Ben, avec un 6497/98, impossible de descendre en dessous Smile
 

oui compte-tenu du calibre qui fait la joie des adhérents de l'AHA et qui nous permet de varier les styles et les configurations, ce bon vieil Unitas qui devrait encore avoir de beaux moments devant lui, impose un diamètre de 42 et plus.
On connait un boitier en 41mm qui affine pas mal l'ensemble. Auquel certains sont sensibles (moi pas perso).
 Twisted Evil 

LIQUIDAMBARo a écrit:


Ce serait sympa.
En attendant les dessins des régulateurs, je vous propose, pour ceux qui ne connaissent pas, de jeter un œil ici :
http://www.alexander-shorokhoff.de/index.php?id=88&L=2%29
http://www.alexander-shorokhoff.de/index.php?id=114&L=0

Guy 67 avait déjà présenté 2 autres modèles...


C'est exactement ce design qui a fait la référence de nos travaux pour proposer quelque chose d'original. Et en fait nos variantes sont les couleurs de l'arc en ciel pour varier et proposer les combinaisons qui iront à chacun !!!!!
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 23:07

En ce qui me concerne, j'attends l'avancée sur la PDL  Chinois 
Alsacien de souche, faudra bien que j'ai dans ma collection une montre de l'AHA !

En tout cas, bonne continuation à l'Association !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 8:11

leopold a écrit:
Oui , ce sera une nouvelle discussion que tout le monde pourra découvrir et suivre.

Ça y est le nouveau post spécifique pour le régulateur est

Passionné de nature a écrit:
En ce qui me concerne, j'attends l'avancée sur la PDL  Chinois 
Alsacien de souche, faudra bien que j'ai dans ma collection une montre de l'AHA !

En tout cas, bonne continuation à l'Association !

Ah en tant qu'alsaco il t'en faut au moins une
 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 

La PDL arrivera bientôt, le changement de calibre (d'Isoprog à Berthet pour d'autres raisons techniques que celles du régulateur) nous impose de revoir certains éléments d'habillage.
 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:22

Näturlich qu'il m'en faut une de l'AHA  thumleft !

Super pour la PdL, je vais suivre cela de près... J'ai mis le site de l'AHA en favori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 0:48

Salut à tous,

Je viens prendre des nouvelles du projet SC. La livraison par Isoprog des IP13 approche-t-elle? L'attente est difficile^^ Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 3:52

ils sont en liquidation

dommage pour les acomptes  Pleure 2 














mais non c'est pas vrai  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 20:18

joseph.996 a écrit:
ils sont en liquidation

dommage pour les acomptes  Pleure 2 

mais non c'est pas vrai  thumright 

J'ai failli faire une attaque^^. Bien joué Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:01

Mdr.... bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:42

Ça rigole ça rigole mais un point serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 23:37

Et bien mon cher Fantomas, voici un .
Bon, ok, je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 0:27

Surtout pas ! J'aime bien ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 0:50

Fantomas a écrit:
Ça rigole ça rigole mais un point serait bienvenu.

Oui, je suis d'accord. On a pas de nouvelles ces temps derniers et ça commence à être long. J'espère qu'on finira par en voir le bout de ce projet SC.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 1:17

adrien86 a écrit:
Oui, je suis d'accord. On a pas de nouvelles ces temps derniers et ça commence à être long. J'espère qu'on finira par en voir le bout de ce projet SC.

Je ne pense pas malheureusement que l'on puisse attendre beaucoup des fournisseurs à l'approche du mois d’août, ou quasi toute l'industrie est à l’arrêt. Je pense qu'Isoprog ne fera pas exception à la règle. Je pense que ça repartira plutôt après les congés d’été. Ceci dit, il me semble que l'AHA a quasiment préparé tout ce qui pouvait être fait à l'avance. C'est ce que j’en avais conclu après la dernière TFH, mais Thierry pourra peut-être confirmer ou démentir, et donner quelques précisions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 1:33

LIPNOTIC a écrit:


Je ne pense pas malheureusement que l'on puisse attendre beaucoup des fournisseurs à l'approche du mois d’août, ou quasi toute l'industrie est à l’arrêt. Je pense qu'Isoprog ne fera pas exception à la règle. Je pense que ça repartira plutôt après les congés d’été. Ceci dit, il me semble que l'AHA a quasiment préparé tout ce qui pouvait être fait à l'avance. C'est ce que j’en avais conclu après la dernière TFH, mais Thierry pourra peut-être confirmer ou démentir, et donner quelques précisions supplémentaires.

Je suis d'accord avec toi.

Pendant ces deux mois d'été, j'imagine que pas grand chose ne bougera mais, au risque de me répéter, ce que je trouve anormal c'est l'absence d'un engagement de livraison, d'un délai. C'est quand même surnaturel!

Heureusement que le fournisseur de notre garagiste ne nous fait pas ce coup là lorsque notre voiture est en panne et que l'on attend une pièce pour la réparer... On serait certainement contrarié, non^^?
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 1:59

adrien86 a écrit:
...ce que je trouve anormal c'est l'absence d'un engagement de livraison, d'un délai. C'est quand même surnaturel!

Heureusement que le fournisseur de notre garagiste ne nous fait pas ce coup là lorsque notre voiture est en panne et que l'on attend une pièce pour la réparer... On serait certainement contrarié, non^^?

Et oui, entièrement d'accord. Et je pense que c'est une des raisons pour laquelle Thierry va aussi travailler avec Berthet et peut-être moins avec Isoprog. Mais il restera toujours le problème de 'petit' client qu'est l'AHA. Les grosses commandes comptent avant tout le reste...et les promesses de livraison pour les petits, ben ils ajustent en fonction de leur possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptySam 12 Juil - 3:39

Le pot de terre contre le pot de fer....
Mais je pense en effet, que c'est une raison de plus pour aller voir l'herbe de Berthet....
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 6:52

rogerw650 a écrit:




Vous avez le droit en tant qu'adhérent de financer du stock !
 Twisted Evil 

Allez les "Pilote à Seconde Centrale" vont pouvoir être habillées avec nos bracelets (Dessin asymétrique AHA/LIC)  maintenant disponibles (en plus des buffles connus pour les type B) dans des cuirs veau à tannage vintage.
8 nouvelles versions !!
On dit quoi ?
 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Blunt_gi 

1 & 2) Pilote tannage vintage Gold 40's (le + foncé) & Gold 30's

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6693b_zpse77c39e2

3) Pilote tannage vintage noir vintage coutures écrues (comparé au buffle noir coutures tritium)

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6688b_zps7be6fa56

4) Pilote tannage vintage kaki foncé

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6684b_zpsc904802e

5) Pilote tannage vintage "desert storm"

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6689b_zps38032cb4

6) Pilote tannage vintage "cuir craquelé"

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6685b_zps180b3971

7) Pilote tannage vintage "Marron moyen"

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 IMG_6696b_zps4f30e00e


Thierry, quand ces bracelets seront-ils disponibles sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 6:57

Il doit être en vacances  clown 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: