FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korigan
Pilier du forum
korigan

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon Empty
MessageSujet: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 1:19

Découverte sur le facebook de Chronollection, cette montre me parait fascinante!
Son mécanisme me rappelle certains manèges de fêtes foraines, les caractéristiques laissent songeur, et le dôme de verre est plus que particulier!
Que vous inspire ce modèle qui sort des sentiers battus, sans compromis...?

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon Jacob-Co-Astronomia-Tourbillon-Watch-1

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon P3291287

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon Jv2

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon P3291300-1

Et une petite vidéo!

Alors prouesse horlogère ou exercice technique importable?
Revenir en haut Aller en bas
floppyhouse
Membre Actif
floppyhouse

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 2:04

C'est beau ça me fait penser a 'startrek ou les montres boussole dans One pièce,
Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon 30904610
PG8
Membre Hyper actif
PG8

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 2:22

Personnellement, je trouve ca magnifique. Je suis toujours autant fan des PDL en relief (ici c'est encore plus complet que juste une lune).

Par contre, est-ce que je me verrais avec ca au poignet? Non, trop compliqué à porter et puis j'aurais peur de la cogner partout.

Merci pour le partage.
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 2:54

De face, magnifique !

De profil, manque juste la neige !
hubfam
Animateur
hubfam

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 4:02

@edgar a écrit:

+ 10  bravohap 
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 5:34

C'est sympa mais comment ça passe sous les manches de chemise ...  Incompréhensible Mr. Green 
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 5:52

Salut à tous!

Au tout début du petit film, la terre dans l'espace tourne "dans le bon sens"....

Mais après, dans l'animation technique, le globe terrestre dans la montre tourne dans le mauvais sens!
C'est dingue ce truc ou alors c'est bidon?

Mais bon, tout le monde s'en fout, c'est pas grave, c'est comme l'orthographe!...
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:00

marque trop difficile à gérer une fois la montre avec complication achetée...

rien que pour acheter un bracelet, trouver un revendeur avec eux c'est difficile. J&Co j'ai déjà donné et c'est portable 3-4 fois par an...

sinon leurs fabricants de mouvements sont relativement au top niveau ingéniosité et qualité
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:06

Quand on a de l'argent...on peut se permettre de l'avoir dans sa collection pour son originalité.Après,tout les collectionneurs ne porte pas leur montre.Donc pourquoi pas...
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:13

@mg4805 a écrit:
Quand on a de l'argent...on peut se permettre de l'avoir dans sa collection pour son originalité.Après,tout les collectionneurs ne porte pas leur montre.Donc pourquoi pas...

Ah?

C'est de la psycho?

Le collectionneur de montre n'est pas celui de boite de camembert...faut se méfier des idées préconçues  What the fuck ?!? 
john29
Membre Actif
john29

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:18

Superbe mais absolument importable !!!

Les fans de belle mécanique apprécieront sûrement.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:20

@mg4805 a écrit:

comme je porte toutes mes montres (pas en même temps), je ne suis pas collectionneur, juste amateur donc. Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon Blunt_gi 
ninolitaliano
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:31

@edgar a écrit:
De face, magnifique !

Retourne la Fier 2 
lynx25
Pilier du forum
lynx25

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:41

Concept magnifique et comme plusieurs , sublime de face. mais de profile ça pique.  What the fuck ?!? 
william67
Membre super actif
william67

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:44

Et ça donne l'heure ça ?

Blague à part, l'objet par sa technicité est magnifique, mais comme déjà dit me semble importable.
bichão
Membre référent
bichão

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:46

@lynx25 a écrit:
Concept magnifique et comme plusieurs , sublime de face. mais de profile ça pique.  What the fuck ?!? 

Idem!!!  Shocked 
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 6:52

Bah quoi les gars Col1 Z'avez pas du piger mon message visiblement....ou je me suis pas bien exprimé!
Certains collectionneurs ne portent pas leurs montres et préfèrent les regarder dans leur boîte ou leur vitrine y'a pas de mal à ça non?Je porte que des classiques la semaine et préfère garder mes collectors bien au chaud à l'abri,c'est pas vraiment de la psycho quand même!
Voilà!y'avait pas de quoi monter sur ses grands grands chevaux! Ziad
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:00

@mg4805 a écrit:
Bah quoi les gars Col1 Z'avez pas du piger mon message visiblement....ou je me suis pas bien exprimé!
Certains collectionneurs ne portent pas leurs montres et préfèrent les regarder dans leur boîte ou leur vitrine y'a pas de mal à ça non?Je porte que des classiques la semaine et préfère garder mes collectors bien au chaud à l'abri,c'est pas vraiment de la psycho quand même!
Voilà!y'avait pas de quoi monter sur ses grands grands chevaux! Ziad

tu t'es mal exprimé et moi aussi.

il y a sans doute des dingues qui achètent des montres pour les laisser en vitrine mais il y a des gars encore plus dingue qui changent de montre parfois trois fois dans la journée...je parle de moi seulement. Mr. Green 

définition Larousse : Réunion d’objets rassemblés et classés pour leur valeur documentaire, esthétique, pour leur prix, leur rareté, etc.

comme j'aime bien rassembler des montres (posséder en fait), je rentre dans la première partie de la définition mais comme je classe rien je ne serais pas un collectionneur (les deux conditions sont cumulatives)...je m'en fiche du reste.

pour en revenir au sujet, cette tocante est pour moi importable donc sans intérêt.

gadget, prouesse technique ou ovni que je revendrais dans la seconde si on me la donnait Chinois

je la trouve en plus hideuse de profil  affraid 
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:22

Joli concept!
Ya du boulot là  Chinois 
Par contre ils ont du oublier quelque chose à la RD,
du genre "pourra t on porter notre montre facilement".  Incompréhensible 
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:25

Intéressant, mais le résultat final est... je ne sais pas d’ailleurs.

Gonflé?  Mr. Green 
https://www.ultramarine-watches.com/
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:29

Je te rassure,t'es pas le seul DM!!!Moi aussi je change 2 à 3 fois de montres dans la même journée surtout le weekend Very Happy
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:37

@mg4805 a écrit:
Je te rassure,t'es pas le seul DM!!!Moi aussi je change 2 à 3 fois de montres dans la même journée surtout le weekend Very Happy

est ce vraiment rassurant  Mr. Green 
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:46

Allez je t'avoue sans complexe que le soir,en rentrant du travail,je change de montre après la douche et lorsque je vais me coucher,je remets une autre montre pour lire mon bouquin.Ma femme se moque tout les soirs de cette manie mais j'assume!!!! Wink
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 8:54

@mg4805 a écrit:
Allez je t'avoue sans complexe que le soir,en rentrant du travail,je change de montre après la douche et lorsque je vais me coucher,je remets une autre montre pour lire mon bouquin.Ma femme se moque tout les soirs de cette manie mais j'assume!!!! Wink

pareil..j'ai mes montres de nuit quartz... même une petite timex indigloo (que je préfère à la tocante présenté qui décidement ...un vrai répulsif à DM cette montre !) Mr. Green 
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon   Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon EmptyJeu 5 Juin - 9:01

ça fait très objet de musée design.. ça a un prix ? Shocked 

Et cet ovni vous en pensez quoi!!?Jacob & Co. Astronomia Tourbillon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant