FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Augmentations de prix en vue chez Stowa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoistier
Membre très actif

stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:30

Ouh pinaise.. J'ai reçu mon Antea en Novembre dernier (bon la commande datait d'avril), mais je l'ai payée 630 (fdp inclus). Elle prend 200 euros en 1 an.. badidon
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:50

@Leopal a écrit:

Par "peut toujours aller voir ailleurs" je voulais dire pour éviter l'augmentation. Si elle est vraiment très majoritairement  liée à une brusque et importante inflation des ETA...
Ce qui m'étonnerait, mais on le saura vite: si tous les autres indépendants n’appliquent pas la même augmentation, c'est du flanc.

Du stock, c'est du cash immobilisé. En général les entreprises essaient d'en avoir le moins possible....

Soprod est plus cher que ETA
finitions supérieures, complications plus nombreuses et intégrées...
production plus "limitées".
Soprod est donc logiquement plus cher qu'ETA
http://www.ashoda.fr
MiniDiver
Membre Hyper actif
MiniDiver

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:43

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec émotion que je reviens sur ce forum Smile et notamment sur ce sujet.

La Stowa Antéa KS (diamètre 35,5 mm), achetée en 2010 (toujours neuve, pas une rayure puisque je ne la porte pas, mise 3 fois au poignet) m'a couté
639€ TTC incluant la montre, un bracelet croco, une boucle déployante et le transport et taxes.

Maintenant d'après le site officiel Stowa, et sauf erreur de ma part, son prix est 945€ TTC la montre avec bracelet croco + 35€ de boucle déployante, c'est à dire 980€TTC hors transport Sad donc plus de 45% d'augmentation en 4,.. ans !!!!!

Nota : pour ceux qui me connaissent, n'explosez pas de joie à l'annonce de mon retour Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:32

Quand on te met le couteau sous la gorge  Rolling Eyes 

Quand on te livre moins de mouvements et plus chers, ça aide pas à maintenir les prix ....

Regrettable mais c'est comme ça  yeux 
MiniDiver
Membre Hyper actif
MiniDiver

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:48

Dans tous les cas, cette marque reste unique en qualité et genre...
fairface
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:29

@Bebber a écrit:
La MO prend 100€ dans la geule ...

Apparemment la MO calibre Durowe a disparu du catalogue Stowa.
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:35

@fairface a écrit:

Apparemment la MO calibre Durowe a disparu du catalogue Stowa.

Moi je la vois toujours (version or) : http://www.stowa.de/lshop,showdetail,14070691239666,en,1407069142-9934,marine,morosegolddurowe,12,Tshowrub--marine,.htm
Si tu parlais de la version acier, ça fait un bail qu'elle n'est plus au catalogue.

Il y a un sujet sur une nouvelle finition du Durowe 7440 sur WUS (et FAM) mais relativement peu d'info. Uniquement quelques photos mais rien concernant les modèles dans lesquels le calibre sera utilisé. On devrait avoir des nouvelles pour février/mars mais toujours rien.
fairface
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:02

Oui, j'ai oublié de préciser "acier" et autre question: pourquoi ont-ils supprimer la version acier?
hugo59890
Membre Actif

MessageSujet: Re: Augmentations de prix en vue chez Stowa   stowa - Augmentations de prix en vue chez Stowa - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 5:59

Bonjour chers FAMeurs,

Voilà ça y est grosse augmentation chez Stowa à nouveau.
Bon elle était prévue… mais pour le coup les Unitas à petite seconde passent à 1180,- EUR.

Diantre

Bonne soirée à tous quand même… :-)

Augmentations de prix en vue chez Stowa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2