FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?

Aller en bas 
+5
Appel Moi Zorro
Morday
km'rol
L&S
Lénaïc
9 participants
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:20

Bonjour à vous chers FAMeurs,

Tout est dans le titre, j'envisage d'offrir une Orient Bambino à ma copine mais je me demande si c'est pas un peu gros 40mm pour une femme  Incompréhensible .

Elle a un poignet d'environ 14,5cm.

J'ai vu quelques photos par-ci par-là et comme les cornes ne sont pas très grandes ça à l'air d'aller. Comme les AD Orient ne courent pas les rues en Belgique, je suis un peu embêté...

Qu'en pensez vous ? Votre copine / votre femme pourrait-elle porter la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:56

Je n'ai pas de bambino mais par contre je sais que 40 mm sur poignet de 14,5 c'est un peu gros... surtout d'une montre se voulant élégante.
Je ne connais pas ton budget max mais tu devrais regarder chez Nomos, Meistersinger et Junghans ils proposent des choses très sympas avec des diamètres de 33 à 38 mm de diamètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:03

Orient fais des montres entre 36 et 38 mm qui conviendront mieux , fouille chez CW
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:39

Pourtant j'ai trouvé quelques photos sur gogole images et ça à pas l'air si terrible que ça.
Regardez donc :

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? 20140331_075306_Sophia_Pinstripe

celle ci c'est une Star un rien plus grande je crois

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? DSCF7576a

C'est vrai qu'au pire il y en a une dans ce style là pour femme chez eux, de 36mm mais avec un espèce d'open heart que je trouve plutôt moyen

EDIT : Il est vrai que ça risque de faire un peu gros malgré tout, sur les photos ça dépasse quand même un chouia. Bha j'en sais rien en fait. Si un heureux possesseur de Bambino pourrait se manifester ça serait sympa  Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:59

Pour avoir une bambino, je la trouve "imposante" (le verre bombé, un grand cadran, plus que la taille, elle me parait imposante plus que ma mako) et je ne la mettrais pas sur un si petit poignet  Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:19

Ouai je me disais bien ...
Je vais m'orienter sur ceci, elle rend vraiment bien en brun - doré rose

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Big_196561629

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:28

Je dirais que tout dépendra de celle qui la porte et comment elle la porte ... batman 
Personnellement les deux photo ne me choque pas , pour la première je dirai même qu'elle lui va a ravir et portant on voit pas grand chose , je rajouterai que la deuxieme fait 39,5mm (retrograde) donc un brin plus petite que la bambino(40mm), pour la troisième ... tout est un histoire de gout perso je la trouve pas mal non plus et petit plus (ou moins c'est selon) tout comme les quartz les modeles femme de chez Orient n'ont pas le logo (Malboro ou Kro' au choix)

 batman
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:31

Pour moi, sur les photos que tu présentes, c'est trop grand. Autant un style oversize peut être sympa sur un poignet féminin pour un modèle sport, autant en montre habillée, amha ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:21

Moi je dirais que oui car Les femmes porrent de plus en plus de model masculin.

Il y a quelque temps j'ai offert une Seiko Premier a ma compagne pensant la recuperer car trop grosse, et bien que neni, elle l'a porte quotidiennement depuis.
La loose.

Tout ca pour dire que si tu veux lii offrir fait le sans remords
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:38

Je pense que ça n'ira pas. Tout simplement parce que non seulement le diamètre me paraît un peu imposant mais sur une bambino, l'ouverture de cadran est assez énorme... Ça plus le verre bombé, ça ne fait pas féminin, et je ne pense pas que ça ira sur un poignet de dame...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?   Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:41

Eric67 a écrit:
Pour moi, sur les photos que tu présentes, c'est trop grand. Autant un style oversize peut être sympa sur un poignet féminin pour un modèle sport, autant en montre habillée, amha ça ne passe pas.

pareil, une sub, une plongeuse genre seiko 5, un chrono Breit ça passe très bien mais une montre "habillée" sur un poignet féminin ça le fait pas. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux propriétaires de Bambino : est-ce portable pour une femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bambino V2] Besoin de retour de propriétaires !
» Cherche renseignements/avis pour montre femme
» Demande d'avis sur montre Orient Bambino
» Vos avis sur une Bell & Ross pour femme..Merci à tous !
» avis petite montre vintage Blancpain pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: