FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre homme légère mais petit budget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:49

Bonjour à tous!

Je cherche une montre LEGERE (bracelet type cuir ou caoutchouc...) pour offrir à mon conjoint,
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai lu dans ce forum que la marque "seiko" était bien. J'aimerais trouver une montre de cette marque là ou équivalent, seulement je dispose d'un budget très restreint, étant étudiante... (pas plus de 130 euros).
Le modèle de montre recherché est celui type "Poljot aviator", c'est-à-dire une montre un peu sportif, mais qui doit rester cependant un peu soft (montre devant surtout servir durant des réunions d'affaires).
Si vous avez des noms de sites où je peux trouver une telle montre ou si vous-même en vendez une de ce type, merci beaucoup de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:02

Seiko à petit prix: je pense que les seiko 5 sur creationwatch devraient répondre à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:09