FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre homme légère mais petit budget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:49

Bonjour à tous!

Je cherche une montre LEGERE (bracelet type cuir ou caoutchouc...) pour offrir à mon conjoint,
Je ne m'y connais pas trop mais j'ai lu dans ce forum que la marque "seiko" était bien. J'aimerais trouver une montre de cette marque là ou équivalent, seulement je dispose d'un budget très restreint, étant étudiante... (pas plus de 130 euros).
Le modèle de montre recherché est celui type "Poljot aviator", c'est-à-dire une montre un peu sportif, mais qui doit rester cependant un peu soft (montre devant surtout servir durant des réunions d'affaires).
Si vous avez des noms de sites où je peux trouver une telle montre ou si vous-même en vendez une de ce type, merci beaucoup de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:02

Seiko à petit prix: je pense que les seiko 5 sur creationwatch devraient répondre à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:58

Une Fleiger pour les "réunions d'affaires" .... cool !!!  Fier 2 

Pour le modèle je te conseil celui-ci a 100e sur créationwat....

Cherche montre homme légère mais petit budget 9k=
Cherche montre homme légère mais petit budget Flight-Case


Il te restera donc 50e pour lui trouver un joli strap , celui ci par exemple
Cherche montre homme légère mais petit budget 908755d1355866926-new-orient-flight-model-er2a-orient-flight-3t

ou plus casual
Cherche montre homme légère mais petit budget 1090803d1369010178-what-orient-you-wearing-today-img_orient-flieger-leather-nato-band


Sinon,AMHA, y'a beaucoup plus "dressy" pour les "reunion d'affaires" ...


Revenir en haut Aller en bas
Emma75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:54

Que de belles trouvailles !! Merci beaucoup, vous êtes des amours !
Je vais vite aller voir tout ça  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:57

Appel Moi Zorro a écrit:
Une Fleiger pour les "réunions d'affaires" .... cool !!!  Fier 2 


c'était quand ta dernière réunion d'affaire ? tu avais une gschock camouflage  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Emma75
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:30

Une dernière question: connaissez-vous les délais de livraison de creatwat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:14

ça dépend, mais en envoi DHL/Fedex, en 3 jours tu reçois ton paquet (sauf si bloqué à la Douane...  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:42

Lomaing a écrit:
ça dépend, mais en envoi DHL/Fedex, en 3 jours tu reçois ton paquet (sauf si bloqué à la Douane...  Mr. Green )

et 48 h de garde à vue pour toi...ça fait pas trop Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:48

Lomaing a écrit:
ça dépend, mais en envoi DHL/Fedex, en 3 jours tu reçois ton paquet (sauf si bloqué à la Douane...  Mr. Green )

Non avec CW , c'est toujours facture a 20$ et par DHL , ils ont vite compris que Fedex leur cassé le business, donc pas de GAV pour la petite Emma ... quoique .... on ne sait jamais !

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:54

dm a écrit:


c'était quand ta dernière réunion d'affaire ? tu avais une gschock camouflage  Mr. Green 

J'étais plutôt décontracte pour les réunions d'affaire , mes partenaires sont généralement des proches ou des personnes qui le deviendront ... mais ça c'était avant que je vous rencontre , satané FAMeurs , maintenant pour la prochaine reunion je me vois bien avec une petite "explorer" ... a non c'est vrai , une vrai marque de beauf ....!!
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

J'aime les coup de bâton
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Cherche montre homme légère mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre homme légère mais petit budget   Cherche montre homme légère mais petit budget EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:08

Appel Moi Zorro a écrit:


J'étais plutôt décontracte pour les réunions d'affaire , mes partenaires sont généralement des proches ou des personnes qui le deviendront ... mais ça c'était avant que je vous rencontre , satané FAMeurs , maintenant pour la prochaine reunion je me vois bien avec une petite "explorer" ... a non c'est vrai , une vrai marque de beauf ....!!
 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

J'aime les coup de bâton


les gschok sont légères Mr. Green 

je suis pile dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre homme légère mais petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit budget 200€ + homme 400€
» Achat d'une première montre homme avec un petit budget
» Cherche montre pour homme (budget : 500€)
» Recherche montre homme bracelet cuir petit budget >200 euros
» Première vraie montre mais petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: