FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo

Aller en bas 
+13
laphroaig007
fdm44
Zoltar1572
phip_3l2
Big K
fred-tictac
Leopal
rogerw650
Bender
Manivel
moumoune31
L&S
Guy 67
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 8:00

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo AB+EVO1_Ambiance-Black-White

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo AB+EVO1_Ambiance-Reb-Blue

Édition limitée à 50 exemplaires pour chaque version, boîtier acier et carbone de 46 x 15,5 mm, étanche 50 m, mouvement automatique Valjoux 7750, 12 900 CHF.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 8:20

Mesquin le Valjoux 7750...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 8:45

Bon c'est vrai qu'à ce prix là, y'a beaucoup de modèle que je priviligierais...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 9:26

Sérieusement?  clown

...ça fait cher la Festina.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 10:13

À 1/10 du prix je ne serais déjà pas client ....

Hormis le boitier qui a l'air pas mal travaillé, un Valjoux, un frein à disque pour dire que c'est sport auto et pas grand chose d'autre pour 10k  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 10:19

Sinon il y a toujours l'application Iphone "Legend Racer"  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 10:35

Ça sert à rien de faire too much. Là on dirait un truc qui est destiné aux bijouteries de galerie marchande, pour le jacky du coin qui va faire les courses avec maman le samedi aprem ....

Quelques touches par ci par là suffisent  Wink 

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo 30_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 10:38

Une belle escroquerie... Du banal vendu au prix de l'exceptionnel -> je fais plus que passer mon tour, je fuis^^.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 12:20

le logo me fait penser à un projet en cours d'élaboration via FAM ces derniers temps.

Leopal repense ton logo !!!
Viiiiite
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 12:38

Ah merde.  Mr. Green 

Ange Barde, cousin de Bernard Richard? (cousin suisse, vu les prix...)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 12:48

Bonjour,

Pas en peut cher .............?

Mais bon, c'est toi qui décide (AMHA).

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 13:01

Poisson d'avril ?  News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo 214683 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 13:17

Dans l'absolu, merci tout de même de nous faire découvrir un modèle inédit.

Mais à lire les premières réactions, je me dis que la comparaison est bien cruelle avec cette Autodromo Prototipo chroniquée par Thomas54. Bien sûr, la Prototipo est une sorte d'hybride entre quartz et mécanique, un mouvement qui n'a rien à voir avec ce Valjoux. Mais tout de même, vu de l'extérieur, le classicisme de l'une me paraît plus attrayant que le modernisme de l'autre.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'une impression superficielle, d'une question de goût.


Edit : à quoi correspond ce cadran à 9 heures, avec la partie colorée qui semble fixe, le tout inspiré d'un frein à disque ?
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 13:30

Bender a écrit:
Ça sert à rien de faire too much. Là on dirait un truc qui est destiné aux bijouteries de galerie marchande, pour le jacky du coin qui va faire les courses avec maman le samedi aprem ....

+1
Passé le coté amusant du frein à disque je me suis dit exactement la même chose  Mr. Green 

freddy.lombard a écrit:

Edit : à quoi correspond ce cadran à 9 heures, avec la partie colorée qui semble fixe, le tout inspiré d'un frein à disque ?

C'est 7750 à priori le cadran à 9h doit représenter la petite seconde donc le disque doit tourner constamment à l'intérieur de l'étrier, ce qui est plutôt sympa comme idée (mais pas de super bon goût...)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 14:25

phip_3l2 a écrit:


+1
Passé le coté amusant du frein à disque je me suis dit exactement la même chose  Mr. Green 



C'est 7750 à priori le cadran à 9h doit représenter la petite seconde donc le disque doit tourner constamment à l'intérieur de l'étrier, ce qui est plutôt sympa comme idée (mais pas de super bon goût...)

Sympa mais t'as plus de seconde ....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 14:52

Oui m'enfin c'est quand même un chrono! Si tu veux de la seconde tu lances le chrono!  Mr. Green 

Sur un chrono la petite seconde c'est pour décorer ou pour voir si la montre fonctionne... amha
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 15:43

Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.

Certes, c'est cher, mais pour ceux qui pleurent il y a toujours le Swatch Shop, Seiko ou Ice Watch (selon la sommité G. Pons), une montre produite pour 5.- vendue 120.- dont pas une de la première mouture n'était étanche. En polycarbonate, un plastique plein de bisphénol A qui est un perturbateur endoctrinien qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.

Y'en a pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 15:51

Zoltar1572 a écrit:
Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.

Certes, c'est cher, mais pour ceux qui pleurent il y a toujours le Swatch Shop, Seiko ou Ice Watch (selon la sommité G. Pons), une montre produite pour 5.- vendue 120.- dont pas une de la première mouture n'était étanche. En polycarbonate, un plastique plein de bisphénol A qui est un perturbateur endoctrinien qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.

Y'en a pour tout le monde...

De l'Ice Watch au 7750 vendu le prix de l'or, il n'y a pas une mesure? C'est très légèrement excessif comme propos, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 15:58

Zoltar1572 a écrit:
qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.

Tu es en forme je vois.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 15:59

Leopal a écrit:


Tu es en forme je vois.  Mr. Green 

Pas trop, malade...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 16:02

Adrien, je ne trouve pas mes propos excessifs dans la mesure où je vois des bouses produites à 5.$ (on m'en a proposé à 2,50.-$) qui n'ont demandé aucun développement, aucun investissement (c'était un truc qui trainait sur une étagère de fournisseur chinois) vendue allez, 24 fois son prix de prod?
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 16:04

Zoltar1572 a écrit:


Pas trop, malade...

Bisphénol A ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 16:06

Mr. Green 

Zoltar1572 a écrit:
Adrien, je ne trouve pas mes propos excessifs dans la mesure où je vois des bouses produites à 5.$ (on m'en a proposé à 2,50.-$) qui n'ont demandé aucun développement, aucun investissement (c'était un truc qui trainait sur une étagère de fournisseur chinois) vendue allez, 24 fois son prix de prod?

Et moi qui râle contre les grosses marques suisses, en fait les belges sont plus forts.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 16:08

Big K a écrit:


Bisphénol A ?

 Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo Empty
MessageSujet: Re: News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo   News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo EmptyMer 11 Juin - 16:16

Zoltar1572 a écrit:
Moi je la trouve sympa, bien faite et elle a de superbes poussoirs.

Certes, c'est cher, mais pour ceux qui pleurent il y a toujours le Swatch Shop, Seiko ou Ice Watch (selon la sommité G. Pons), une montre produite pour 5.- vendue 120.- dont pas une de la première mouture n'était étanche. En polycarbonate, un plastique plein de bisphénol A qui est un perturbateur endoctrinien qui transformera vos testicules en ovaires et transmettra cette particularité à votre descendance.

Y'en a pour tout le monde...

Donc parce que certains se font des marges hallucinantes, il ne faut rien dire sur un 7750 à 10k ... mal à suivre là  quid 2 

On a tapé sur les Hublot BB pour cette raison mais honnêtement elles en offrent plus, avec un design beaucoup mieux réussi que ces trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Ange Barde Chrono Racing Team Evo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girard-Perregaux BMW Oracle Racing Team USA 76 WW.Tc Chrono
» Info : Une jeune marque face aux passionnés
» News : Chopard Classic Racing Chrono
» News : Chopard Classic Racing Superfast Chrono Split Second
» News : Frederique Constant Collection Vintage Racing Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: