FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre

Aller en bas 
+5
flazz
jet75
Matthieu92
willgirard@hotmail.com
pascalferandani
9 participants
AuteurMessage
pascalferandani
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:06

Bonjour à tous,

Nouvelle boutique de bracelet de montre à Paris.

Pour changer vos bracelet de montre en toute simplicité, la nouvelle boutique "Cie Bracelet Montre Paris" vous propose:

> Un choix important de bracelets faits main dans les ateliers les plus prestigieux (plus de 7000 ref). Nombreux cuirs (veaux, alligator, croco, autruche, requin...), nombreux types de finition et nombreuses tailles pour homme et femme.
> Une disponibilité immédiate de tous les produits exposés.
> La pose instantanée sur votre montre du bracelet choisi.

Le tout ajouté à de bons conseils "Maison"...

Rendez-vous chez: Cie. Bracelet Montre Paris / 25 rue du Dragon - 75006 Paris - France / Tel: 01 45 44 99 37
Site web: www.cie-bracelet-montre.com

Prochainement, ce site sera marchand et proposera la quasi-totalité des collections directement en ligne.
Prochainement, commande de bracelet sur-mesure pour montre.

Amis passionnés, merci d'avance pour votre visite et à très bientôt dans notre boutique ou sur notre site!

L'équipe Cie Bracelet Montre Paris
Revenir en haut Aller en bas
willgirard@hotmail.com
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Effectivement pas mal cette boutique de bracelets pour montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:36

Nouveau passionné depuis que j'ai "hérité" d'une baume & Mercier d'environ 1950 (je crois) au bracelet bien endommagé. J'ai cherché sur Internet et ai vu cette boutique et c'est effectivement pas mal. Le type a été de très bon conseils pour un novice comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:23

Étant passé hier par la rue du dragon, j'ai fais un stop à la boutique car j'avais envie d'un bracelet type "suede", petite séance photo du résultat :

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre 04350E17-32A6-4CB8-BE37-103873740318_zpsyiptk09v

Laquelle vais-je choisir ? Je pense qu'il irait parfaitement aux deux

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre 49B89CC7-FD05-4C87-9E35-1D3A37C26B45_zpsvip3glui

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre 3EEEF80E-1A02-4961-94F0-43E831C2DE35_zpszxcwaohy

C'est finalement la SD que j'avais lors de mon choix qui sera préférée, voici le résultat

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre A0A3CA12-17F1-454A-8562-6EAE0EC5F1A9_zpsnaw82he3

Et le traditionnel wristshot

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre 6AF3C71E-6331-4821-AD88-A90C56A3BB5C_zpszuosljg8

Le bracelet : très bien finit, souple et donc très confortable, épaisseurs respéctées, coutûres/ bordures nickel donc top

La boutique : le temps est pris pour chaque client, accueil très sympa, on prend le temps de vous montrer les bracelets en stock, on sait orienter votre choix si besoin. Petite discussion avec Pascal également donc moment agréable

Prix pour cet exemplaire : 90€

Une bonne adresse pour passer un bon moment et se faire plaisir  thumright  (je mentionne ici que ma revue est libre d'intérêt hein au cas ou  Wink )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:40

Merci pour ta revue. J'adore ce type de bracelet suédé (j'en ai un sur ma Speed). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:46

Merci Jet! Wink
Ca donne un air pré-vintage à ma SD c'est sympa!
PS: par contre je n'approuve pas la vente de ta LV Non Non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:49

très sympa cette combinaison Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:55

Matthieu92 a écrit:
Merci Jet! Wink
Ca donne un air pré-vintage à ma SD c'est sympa!

+1. Trop bo combo! thumright

Quant à la Hulk, elle n'est pas encore vendue. J'ai vraiment envie de supprimer l'annonce mais la PAM392 hante mes nuits! scratch
D'un autre coté, j'adore mon duo infernal de lv G/random. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:08

Pour moi la Hulk c'est un des plus beaux cadrans en prod après chacun ses goûts c'est sur. Les PAM j'y suis passé avec une Radiomir donc pour moi c'est soit 44 pr les luminor, soit 45 pour les radiomir soit 47 et pour les autres j'adorais la 372 mais c'est trop gros pour un porté quotidien pour moi. La 392 est complète après je préfère rester chez la couronne j'suis mordu. Dans tous les cas un bon choix quand même mais attention au retour de flamme vers rolex Wink Twisted Evil  Moi j'dis ca... clown

Fin du HS pirat


flazz a écrit:
très sympa cette combinaison Chinois thumleft

Merci Flazz Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:17

Je remonte le post pour savoir si le eshop sera dispo un jour merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptySam 10 Fév 2018 - 18:35

Salut , désolé retours’ sur la qualité dessus bracelets et le rapport qualité prix ? Merci
J’en compte passer à la boutique rue des rosiers
Revenir en haut Aller en bas
koenvdm
Nouveau
koenvdm


Nombre de messages : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/07/2018

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:41

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Membre super actif
Columbo


Nombre de messages : 357
Localisation : Partout et nulle part ^^
Date d'inscription : 05/07/2011

Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre Empty
MessageSujet: Re: Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre   Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:16

heureux que la concurrence fasse des coudes car franchement, je suis adepte de ABP depuis des années et l'an dernier j'ai été très déçu par les deux bracelets achetés. Commande oubliée et bracelets totalement hors standard point de vue qualité !! donc cadeau de noël doublement raté (délai et qualité)
grosse grosse déception donc. Une affaire malheureuse deux ans plus tôt ne m'avait pourtant pas découragé... mais cette fois ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de qualité pour budget de 200€ maxi
» conseil pour acheter une montre de qualité
» Montre pour tous les jours
» Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix
» A la recherche d'une montre pour tous les jours 200€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: