FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre cadran blanc budget 3k€

Aller en bas 
+9
H544
fredpariz
dicknroll
Zouzou77
Amatthéus
ilwad
Ergor
Lomaing
Akluffy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:28

dicknroll a écrit:
le changement de bracelet ne te fera pas changer d'avis, mais c'est pour la beauté du geste  Chinois 


je sais pas comment tu fais pour avoir des fringues qui match toujours avec tes bracelet ! tu dois avoir une garde robe toi... clown 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:34

c'était fait exprès sur ce coup  Mr. Green mais c'est à peine si ça se remarque ici.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:40

dicknroll a écrit:
c'était fait exprès sur ce coup  Mr. Green mais c'est à peine si ça se remarque ici.

mais oui ! petit frippon on voit que ça clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:47

dm a écrit:


je sais pas comment tu fais pour avoir des fringues qui match toujours avec tes bracelet ! tu dois avoir une garde robe toi... clown 

Et encore tas pas tout vu

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 785988image

 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:48

Vous êtes intenable lol !

Je vais encore me faire fermer mon topic les gars...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:54

Akluffy a écrit:
Vous êtes intenable lol !

Je vais encore me faire fermer mon topic les gars...

ouiap et c'est toujours les mêmes qui foutent le merdier...

bref, pour donner un avis sérieux qui est le même que celui de zouzou, vu ta préférence marqué pour la zénith (faut pas rêver les cadran blanc avec compteur multicolore il y en a pas des masses et mettre la moitié du budget dans un produit de substitution est dangereux en terme de finance), je me prends une petite seiko ou orient pour patienter et j'attends d'avoir le budget...

une vraie CHI implique de la patience jeune jedi Chinois 


la patience et il faut aussi atténuer les souffrances et la frustration...tout un art.

 Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:58

dm a écrit:


ouiap et c'est toujours les mêmes qui foutent le merdier...

bref, pour donner un avis sérieux qui est le même que celui de zouzou, vu ta préférence marqué pour la zénith (faut pas rêver les cadran blanc avec compteur multicolore il y en a pas des masses et mettre la moitié du budget dans un produit de substitution est dangereux en terme de finance), je me prends une petite seiko ou orient pour patienter et j'attends d'avoir le budget...

une vraie CHI implique de la patience jeune jedi Chinois 


la patience et il faut aussi atténuer les souffrances et la frustration...tout un art.

 Ziad

J'en prend bien note maitre jedi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:23

fredpariz a écrit:
Je peux comprendre pour la Zénith (toujours ravi de ma striking depuis début 2011  Wink )
et comme les autres, je pense qu'une montre "de substitution" serait une erreur, qui plus est si l'erreur coûte 3000 €  affraid 

Zénith of course  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:27

D'ailleurs tkg j'ai vu que tu possède une EP 36000 vph ... Tu as quel version ? 38 ou 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:32

Akluffy a écrit:
D'ailleurs tkg j'ai vu que tu possède une EP 36000 vph ... Tu as quel version ? 38 ou 42 ?


Moi j' ai une open 1969 qui est en 42mm économise et fait toi plaisir avec une 36000vph couleurs mythiques en 42mm tu le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:33

Yes je vais partir la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:21

Deux points à prendre en considération :

prépares toi à négocier ferme , ces montres se vendent difficilement (peu d'amateurs) et les stocks gonflent .Tu devrais en trouver à bon prix .
Prépares toi à la garder longtemps pour la même raison .

J'ai une Captain chrono ,que j'adore , elle a été en vente 6 mois ,au juste prix :  pas même une demande d'information . Et en reprise j'ai eu la même réponse ,"on ne peux pas les reprendre ,il y en a trop en stock"
Une seule proposition de reprise décente ,c'était pour une JLC à 7000 euro en occasion.
Bien sur ,il s'en vend , et s'en achète, mon propos n'est pas catégorique ni définitif c'est juste ma constatation .
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:28

Merci Senator c'est bon à savoir ! Même si pour l'instant je n'ai pas le budget, je regarde les annonces et je vois des NOS vers 4500€
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:30

Akluffy a écrit:
Merci Senator c'est bon à savoir ! Même si pour l'instant je n'ai pas le budget, je regarde les annonces et je vois des NOS vers 4500€

Fais des propositions basses ,qui sait ? il y a parfois des bonnes surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:23

Akluffy a écrit:
!..je regarde les annonces et je vois des NOS vers 4500€

Un truc affiché 4500 se vend 4000 voire moins

C'est vrai que les Zénith sont difficiles à vendre (je me demande pourquoi)  j'en connais une en or (un autre modèle) qui est en vente depuis 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:55

senator a écrit:
Deux points à prendre en considération :

prépares toi à négocier ferme , ces montres se vendent difficilement (peu d'amateurs) et les stocks gonflent .Tu devrais en trouver à bon prix .
Prépares toi à la garder longtemps pour la même raison .

J'ai une Captain chrono ,que j'adore , elle a été en vente 6 mois ,au juste prix :  pas même une demande d'information . Et en reprise j'ai eu la même réponse ,"on ne peux pas les reprendre ,il y en a trop en stock"
Une seule proposition de reprise décente ,c'était pour une JLC à 7000 euro en occasion.
Bien sur ,il s'en vend , et s'en achète, mon propos n'est pas catégorique ni définitif c'est juste ma constatation .
je confirme... les Zénith sont pourtant de superbes pièces mais semblent en effet difficiles à revendre à un prix correct  Incompréhensible j'en ai acheté deux d'occasion récentes et de l'aveu des vendeurs, ben ça ne partait pas  yeux 
je regrette d'ailleurs rétrospectivement de ne pas avoir négocié ferme (mais ce n'est pas mon tempérament  Shit ).
c'est ainsi, il y a de la de la demande pour Rolex ou l'entrée de gamme à prix serrés, mais le reste c'est dur... ou alors à prix bradés, c'est du moins ce que j'ai expérimenté  quid 2 
j'en suis venu à conclure qu'amha les prix Zénith (et plein d'autres de toute évidence) sont artificiellement gonflés en rapport avec la demande: si Rolex peut se permettre des tarifs élevés (il y a de la demande) ce n'est plus le cas des autres, et leur logique de positionnement tarifaire est absurde... c'est la dure loi de l'offre et la demande, même si le produit est très qualitatif, peu sont prêts à y consacrer des montants aussi élevés, d'autant qu'ils y perdraient leur plumage en cas de revente  Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 781367 
dans mon cas, j'achète mes montres pour les conserver, donc m'en fiche de la décote et les 36000vph Zénith sont splendides (encore une fois aucun regret sur mes Zénith Captain et Striking), mais tu dois pouvoir en négocier à bon prix, quelles que soient les prétentions affichées  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:58

fredpariz a écrit:

je confirme... les Zénith sont pourtant de superbes pièces mais semblent en effet difficiles à revendre à un prix correct  Incompréhensible j'en ai acheté deux d'occasion récentes et de l'aveu des vendeurs, ben ça ne partait pas  yeux 

ça c'est de l'argument de vente  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:35

sûr, c'est pas vendeur... z'ont eu de la chance de tomber sur un pov' gars comme moi, la première fois j'étais novice, et de toute façon je ne suis pas négociateur pour un fifrelin  yeux 
de toute façon, l'affaire était conclue, et personne ne m'a dit d'emblée que ça leur restait sur les bras  Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Blunt_gi ...seulement une fois que c'était bien engagé  Mr. Green 
et puis, avouons le, le prix demandé était tout à fait honnête pour l'état impeccable et la qualité de ces Zénith... simplement, un négociateur avisé en aurait profité pour faire baisser l'addition  Rolling Eyes 
donc, je rejoins Sénator (Hello, George  Wink ) qui parle par expérience de vendeur, et qui s'y connaît mieux que moi en négo (jamais j'aurais pu être commercial, moi  Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Blunt_gi )
cela aidera peut être notre ami à accomplir son rêve d'une belle 36000vph sans se saigner, et ce sont de fichtres belles tocantes  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:51

C'est bon à savoir tous ça Smile je vais négocier ferme ! Comme je suis pas presser ( deadline avant la fin d'année serait pas mal ) je vais pouvoir tenter des négos et voir a quel prix je peut m'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:52

fredpariz a écrit:
sûr, c'est pas vendeur... z'ont eu de la chance de tomber sur un pov' gars comme moi, la première fois j'étais novice, et de toute façon je ne suis pas négociateur pour un fifrelin  yeux 
de toute façon, l'affaire était conclue, et personne ne m'a dit d'emblée que ça leur restait sur les bras  Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Blunt_gi ...seulement une fois que c'était bien engagé  Mr. Green 
et puis, avouons le, le prix demandé était tout à fait honnête pour l'état impeccable et la qualité de ces Zénith... simplement, un négociateur avisé en aurait profité pour faire baisser l'addition  Rolling Eyes 
donc, je rejoins Sénator (Hello, George  Wink ) qui parle par expérience de vendeur, et qui s'y connaît mieux que moi en négo (jamais j'aurais pu être commercial, moi  Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Blunt_gi )
cela aidera peut être notre ami à accomplir son rêve d'une belle 36000vph sans se saigner, et ce sont de fichtres belles tocantes  thumright 

c'est la mi temps Mr. Green 

je suis pas bon vendeur mais très bon acheteur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:03

dm a écrit:


c'est la mi temps Mr. Green 

je suis pas bon vendeur mais très bon acheteur Twisted Evil 
 Mr. Green et moi ni l'un ni l'autre !
je serai jamais riche  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre cadran blanc budget 3k€   Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:36

même si tu as fait ton choix voici quelques pistes

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Url10

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 1210

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Os210

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 Rolex_11

Montre cadran blanc budget 3k€ - Page 2 11652010


Revenir en haut Aller en bas
 
Montre cadran blanc budget 3k€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre T-Tempo cadran noir COSC+ Montre d'appoint Budget 200 euros
» Montre cadran 24h, budget 400€
» Petit budget - Montre cadran 24
» Montre cadran bleu budget de 2 000 euros
» Montre cadran bleu petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: