FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?

Aller en bas 
+8
broncos
pyc2025
Bender
Manivel
Zorba06
fdm44
Alecsendri
Gabriel777
12 participants
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 14:43

Bonjour à tous,

Y aurait il quelqu'un qui serait renseigné sur les raisons pour laquelle les mouvements GMT pour Steinhart ont du retard pour être livré ??

Il parait qu'il y à une hausse des prix dans l'air  profileleft  ???

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 15:22

Ils emboitent de l'ETA pour le GMT (ETA 2893-2), c'est sur que le prix va grimper et que les délais vont s'allonger!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 15:45

Je ne comprend pas pourquoi l'augmentation du prix ??
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 15:47

C'est pas Rolex qui leur fournit les mouvements de leurs montres hommages affraid ?

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 16:08

Gabriel777 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi l'augmentation du prix ??

Parce que les livraisons ETA augmentent. C'est une façon "masquée" de commencer à limiter leur livraisons aux concurents.

Stowa est en train d'en faire l'expérience par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 20:15

finalement une bonne nouvelle  Mr. Green , des copies en moins sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMar 17 Juin 2014, 20:35

Mais non, enfin  Rolling Eyes , c'est pas des copies, c'est des hommages  Mr. Green !

D'ailleurs, ils ont comme Rolex imprimé toute une littérature sur le cadran :

"  spéculatif hommage  "
" officieusement certifié  "

... à moins que ce ne soit :

"    sportif hommage    "
"  honteusement copié  "

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 10:01

Mh... Steinhart pourrait bien nous surprendre a l'avenir.
Ils commencent a sortir de l'hommage pour des modèles plus originaux et souvent réussis.

Si ils négocient bien le virage ETA, ils ont de l'avenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 12:56

Manivel a écrit:
Mh... Steinhart pourrait bien nous surprendre a l'avenir.
Ils commencent a sortir de l'hommage pour des modèles plus originaux et souvent réussis.

Si ils négocient bien le virage ETA, ils ont de l'avenir je pense.

Tant que le leurs copies autorisées seront au catalogue, c'est absolument niet pour moi.

Question de principe  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 14:01

Bender a écrit:


Tant que le leurs copies autorisées seront au catalogue, c'est absolument niet pour moi.

Question de principe  Chinois 

Dans ce cas, il faut aussi bannir les Frédérique Constant, à cause de leurs hommages très appuyés à Breguet.
Je soutiens la démarche de ne pas acheter d'inspirations trop poussées . Par contre quand un fabricant fait autre chose par ailleurs, pourquoi ne pas l'encourager dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 18:19

Frédérique Constant s'inspire de Breguet mais ne fait pas du Breguet, contrairement à Steinhart dont l'Ocean One est une copie intégrale de la Submariner.

Le problème n'est pas Steinhart d'ailleurs, c'est son Ocean One et toutes ses autres copies intégrales qui devraient sortir de leur catalogue, l'Ocean Two est plutôt réussie et n'est pas une copie, elle.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 18:42

Bender a écrit:


Tant que le leurs copies autorisées seront au catalogue, c'est absolument niet pour moi.

Question de principe  Chinois 


tout à fait d'accord... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyMer 18 Juin 2014, 20:27

Pareil.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyVen 02 Sep 2016, 16:33

franchement vous faites rires !!les seiko orient et autres sont en fin de compte que des copies ou des sublike,avec des variantes !!
a ce que je sache steinhart ne fait pas de copie pur et simple sinon la marque à la couronne l'aurait emmené à la barre depuis bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyVen 02 Sep 2016, 17:01

jeanluc67 a écrit:
franchement vous faites rires !!les seiko orient et autres sont en fin de compte que des copies ou des sublike,avec des variantes !!

Comment ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois que tu t'égares un peu. Une SKX, faudra me les trouver les points de ressemblance à part un cadran noir avec des index blancs !


jeanluc67 a écrit:
a ce que je sache steinhart ne fait pas de copie pur et simple sinon la marque à la couronne l'aurait emmené à la barre depuis bien longtemps!

Et bien non, car Rolex ne peut pas les emmener puisque le dessin n'a pas de dépôt de protection
Seul s'il y avait le logo Rolex, la marque pourrait attaquer pour copie !
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant d'hommages

toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche batman
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyVen 02 Sep 2016, 17:08

vintage76 a écrit:
Comment ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Je crois que tu t'égares un peu. Une SKX, faudra me les trouver les points de ressemblance à part un cadran noir avec des index blancs !


Et bien non, car Rolex ne peut pas les emmener puisque le dessin n'a pas de dépôt de protection
Seul s'il y avait le logo Rolex, la marque pourrait attaquer pour copie !
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant d'hommages

toujours tourner 7 fois la langue dans sa bouche batman
allez encore un rolexfan que je viens de vexé !! Mr. Green
je trouve juste énormément navrant,la façon dont on traite cette marque sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyVen 02 Sep 2016, 17:12

jeanluc67 a écrit:

allez encore un rolexfan que je viens de vexé !! Mr. Green

Pardon ? soit je ne comprend pas ton discours, soit tu t'exprimes mal Incompréhensible

Ma collection, c'est Seiko / Rolex donc ...

jeanluc67 a écrit:
je trouve juste énormément navrant,la façon dont on traite cette marque sur ce forum !!

Steinhart j'aime beaucoup leurs fliegers, moins les hommages mais qui ont le droit de citer puisque légaux

Quand tu tends la bâton pour te faire battre, il ne faut pas s'étonner qu'une partie du monde te déteste
mais je comprend aussi qu'elles existent pour les bourses qui ne se paieront jamais une Rolex
et à mon avis, mieux vaut s'acheter cette sub-like qu'une copie chinoise
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyDim 04 Sep 2016, 17:03

@ Jeanluc, si je puis me permettre, cela fait 4 ans apparement que tu n'as rien posté ici.

Et, tu reviens pour poster des âneries.

En plus de cela il y a maintenant un tuto pour les Steinhart, donc ta remarque n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?   Steinhart - Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ? EmptyDim 04 Sep 2016, 17:08

fredperry63 a écrit:
@ Jeanluc, si je puis me permettre, cela fait 4 ans apparement que tu n'as rien posté ici.

Et, tu reviens pour poster des âneries.

En plus de cela il y a maintenant un tuto pour les Steinhart, donc ta remarque n'est pas d'actualité.

Merci pour les âneries et mêmes si pendant quatre je n'ai rien posté !! et meme si on parle en mieux de steinhart ici!! il reste toujours c'est soit disant personnes qui se prenne pour les élites de la société qui dénigre la marque pour du soit disant pompage .
alors pour les âneries on repassera
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau concernant le retard de livraison des mouvements GMT pour Steinhart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch Group et la livraison de mouvements
» Rétropédalage de Swatch/ETA sur la livraison de leurs mouvements
» Presentations des membres
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Vu un nouveau et superbe livre sur les mouvements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: